X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah c'est un peu normal, quoique je ne crois pas qu'il soit si fort sur Med 2 et R1....

    J'espère qu'ils amélioreront ça, parce que la qualité haut c'est le top, surtout si en plus ça lag...

    Commentaire


    • Et si on ouvrait les paris ? Car il y a beaucoup d'espérance sur ce forum !

      Commentaire


      • Je préfère ne pas parier

        Commentaire


        • Salut raziel, si tu as des mods supprimes les totalements de ton jeu, ça à marché pour moi.

          Commentaire


          • Perso meme chose que Raziel j'ai tout suppr...ca marche toujours pas...

            Commentaire


            • Je comptais acheter le jeu mais j'ai pris le soin de lire ces 45 pages ( eh oui j'ai eu ce courage ) et je vois qu'en faite il faudrait limite attendre encore tres longtemps avant d'avoir un bon jeu ? est ce que vous me le conseillerez malgré ces patches ?

              Commentaire


              • Oui attend bien 6 mois, le temps que CA arrête de pondre des patchs et que les mods aient bien poussé

                Commentaire


                • Pour 25 euros à noel ça vaut le coup je pense

                  Mais si tu es pas pressé attend la version gold, genre 15 euros pour le jeu et les dlc

                  Commentaire


                  • Euh pour la version Gold de Shogun, c'était plutôt 45€, voire 35 après 6 mois.

                    Commentaire


                    • En effet. Apres ça restait 45€ pour un contenu vaste et très complet pour un fan du Japon. A mon avis, attendre la version Gold de ce Rome II est la meilleurs des choses a faire. Tu auras accès aux autres batailles historique, aux différentes campagnes proposées et sans doute à plus d'une vingtaine de factions. Car je doute qu'ils s’arrête à 20 vu comment c'est partie. Et en plus, tu devrais avoir un jeu stable & patché. Actuellement, je ne recommanderais pas son achat.

                      Commentaire


                      • Moi un pot me la donné gratos, il a acheté la version Rome 2 avec la mini-catapulte alors qu'il avait déjà le jeu, et il s'est retrouvé avec 2 rome 2

                        Mais sinon oui je confirme que ca lag toujours, mais pour ma part je ne dois pas supprimer les mods mais juste les désactiver pour que le jeu fonctionne.
                        Dernière modification par Menelae, 18-12-2013, 11h57. Motif: orthographe

                        Commentaire


                        • Saint michel: oui, mais s'il peut attendre encore un peu plus....


                          Sinon, Nico, pourrais tu dire expressement aux de retirer cette foutue option "attaque en formation"? c'est moche, c'est contre productif en combat et c'est chiant à retirer à chaque fois.
                          Par contre, ils erait vraiment cool qu'ils rajoutent une option pour pouvoir annuler le lancer de javelot automatique des unités, qui réduit leur bonus de charge, ce dont on aimerai bien ne pas se priver parfois.

                          Commentaire


                          • Je suis contre retiré cette option combat en formation, je préférerais qu'elle soit améliorée pour qu'elle ne pivote plus face a l'ennemis mais qu'elle maintienne la formation.

                            Commentaire


                            • Bon bah j'attendrai alors jsuis pas pressé j'ai d'autre vu sur d'autre jeu et j'ai toujours les mod de Rome I pour patienter Mais je suis d'accord avec vous , que faire 8 patch en 4 mois et pas etre capable de rentre stable le jeu c'est effectivement du n'importe nawak pourtant c'est un jeu avec beaucoup de potentiel

                              Commentaire


                              • Faut qu'elle soit plus souple alors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X