Avez vous remarqué que la touche K faisant disparaitre l'interface ne fonctionne plus ?
X
-
Salutations !
Patch 8.1 bêta vient d'être mis à jour :
- Correction d’un problème empêchant le partage d’unités en mode campagne multijoueur, sauf si l’option « Temps du tour » était configurée sur « Illimité »
Envoyé par super_newbie_pro Voir le messageAvez vous remarqué que la touche K faisant disparaitre l'interface ne fonctionne plus ?
- Nico
Commentaire
-
-
En dehors de tous les bugs déjà rapportés et qui j'espère, seront corrigés, quand aurons-nous le choix du type d'anti-aliasing ? Le jeu utilise par défaut le MLAA qui fonctionne très mal chez moi (apparemment c'est courant avec les cartes ATI) et qui offre sur les objets à mi distance une espèce de flou de bouillie de pixels assez désagréable...
Le MSAA n'est-il pas prévu comme dans Shogun II ?
Commentaire
-
Envoyé par Rem Voir le messageEn dehors de tous les bugs déjà rapportés et qui j'espère, seront corrigés, quand aurons-nous le choix du type d'anti-aliasing ? Le jeu utilise par défaut le MLAA qui fonctionne très mal chez moi (apparemment c'est courant avec les cartes ATI) et qui offre sur les objets à mi distance une espèce de flou de bouillie de pixels assez désagréable...
Le MSAA n'est-il pas prévu comme dans Shogun II ?
- N
Commentaire
Commentaire