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super_newbie_pro
Bleu
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#751
06-01-2014, 21h12
Avez vous remarqué que la touche K faisant disparaitre l'interface ne fonctionne plus ?
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Seinseur
Tacticien incompris
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#752
06-01-2014, 21h26
Oh oui, c'est inssuportable, peux plus faire des zolis screens !
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#753
06-01-2014, 21h39
Depuis le patch 8.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#754
07-01-2014, 17h18
Salutations !
Patch 8.1 bêta vient d'être mis à jour :
Correction d’un problème empêchant le partage d’unités en mode campagne multijoueur, sauf si l’option « Temps du tour » était configurée sur « Illimité »
Envoyé par
super_newbie_pro
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Avez vous remarqué que la touche K faisant disparaitre l'interface ne fonctionne plus ?
Oui, problème rapporté aux équipes concernés. Le raccourcis devrait fonctionner normalement dans la version anglaise du jeu.
- Nico
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Naxzul
Bleu
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#755
07-01-2014, 18h18
J'ai installé le version "Picto-Britonne" du patch il y a de ça environ 2 semaines,et je confirme que la touche K est fonctionnelle...
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Net
Tacticien du dimanche
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#756
07-01-2014, 21h33
Super, maintenant il faut avoir un jeu en version anglaise pour avoir moins de bugs ?..
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Net
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07-01-2014, 21h36
.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#757
10-01-2014, 15h38
Salut salut !
Le patch 8.1 est maintenant disponible en version finale.
Toutes les informations concernant ce patch 8.1 sont disponibles
ici
.
Patch 9.0 devrait être bientôt disponible en version bêta, mais je reviendrai sur ce sujet ultérieurement, dès que
- Nico
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#758
10-01-2014, 16h05
En dehors de tous les bugs déjà rapportés et qui j'espère, seront corrigés
, quand aurons-nous le choix du type d'anti-aliasing ? Le jeu utilise par défaut le MLAA qui fonctionne très mal chez moi (apparemment c'est courant avec les cartes ATI) et qui offre sur les objets à mi distance une espèce de flou de bouillie de pixels assez désagréable...
Le MSAA n'est-il pas prévu comme dans Shogun II ?
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#759
10-01-2014, 16h10
En effet, c'est un des défauts de ce jeu qui m'a pas mal gêné (moins avec le GEM mod qui atténue un peu l'horreur de l'aliasing). Si les dev pouvaient implémenter du msaa*2 et *4 ça serait vraiment cool. Du SMAA aussi pourquoi pas, moins gourmand et pas mal.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#760
10-01-2014, 17h26
Patch bloqué a 30 MB depuis 2h..Il ne reste plus que 3MB qui ne semblent pas décidés !
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#761
10-01-2014, 17h30
Sa fait un moment que c'est bloqué a 27.5 MB chez moi
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Hourstak
,
10-01-2014, 17h31
.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#762
10-01-2014, 17h58
Envoyé par
Rem
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En dehors de tous les bugs déjà rapportés et qui j'espère, seront corrigés
, quand aurons-nous le choix du type d'anti-aliasing ? Le jeu utilise par défaut le MLAA qui fonctionne très mal chez moi (apparemment c'est courant avec les cartes ATI) et qui offre sur les objets à mi distance une espèce de flou de bouillie de pixels assez désagréable...
Le MSAA n'est-il pas prévu comme dans Shogun II ?
Je n'ai pas toutes les informations concernant les prochaines améliorations techniques qui seront apportées à ROME II, le SLI/Crossfire reste une priorité dans ce domaine et les équipes concernées continuent d'y travailler. Je n'ai pas plus de détail concernant l'AA.
- N
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#763
10-01-2014, 18h09
C'est bon patch terminé, cette nouvelle maj inutile de "DISK BUSY" sur steam qui coupe les téléchargements alors que rien ne tourne sur mon PC hormis steam.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#764
10-01-2014, 18h09
Merci pour ta réponse Nico, j'espère qu'ils se pencheront à l'avenir sur ce détail, bien que je concède que ça ne soit pas une priorité.
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#765
10-01-2014, 18h24
Merci aussi
Oui c'est plutot un truc que je verrai bien dans un patch 10 ou 11, il y a tellement plus urgent (comme mes unités gauloises invisibles? ...)
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