X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous !

Le patch 9.0 est maintenant disponible en version beta. Le patch est disponible depuis les propriétés Steam du jeu, onglet BETAS.

La liste complète des modifications implémentées par le patch 9.0 est disponible ici.

- Nico

Commentaire

• L'IA (sutout dans les sièges) et l'utilité d'attaque en formation ont été revus, ce qui une bonne nouvelle. J'ai crût voir aussi qu'ils ont amélioré la fluidité pendant les batailles.

Ça plus les outils de modding : On progresse lentement mais sûrement vers le bon jeu

Commentaire

• Y'a du mieux visiblement... mais bon on verra

Commentaire

• Envoyé par Eaunoire Voir le message
          J'ai crût voir aussi qu'ils ont amélioré la fluidité pendant les batailles.
          Yupp, l'affichage des ordres données et directions prises par les unités a été optimisé, rendant ainsi les batailles (multijoueur) plus fluides. Avant cette modification, le jeu attendait une réponse des clients avant de transmettre les ordres, ce qui pouvait créer des petits ralentissements / baisse d'IPS.

- Nico

Commentaire

• ça semble plutôt prometteur tout ça.

Par contre, dans les détails des patch, de nombreuses phrases sont coupé du coup, on ne sait pas ce qu'elle veuille dire (exemple, j'ai lu "lorsque le général" et on passe à la phrase d'après)

Commentaire

• Le prix des piquiers de milice ? je trouve que ça incite au spam ...
              ET SURTOUT (bon sang) les chars sont toujours impassible de face contre un PHALANGE ! dois-je encore avoir de l'espoir ?

Commentaire

• Je pense que les dev ne devrait pas faire le meme équilibrage (au moins au niveau des prix) dans le multi que dans le solo, ça créé beaucoup de "conflit d’intérêt" je trouve entre ces 2 modes.

Commentaire

• Des info sur une quelconque mise en en place d'un ladder comme sur shogun?

Commentaire

• Arrête la drogue Luchi
                    Plus sérieusement je crois qu'il s'agirait de possibles nouveautés dans la V 2.0
                    Les chars ... Mon dieu les Chars ! Pitié corrigez ça !

Commentaire

• Mdr
                      j'ai pas le droit de rever

Commentaire

• Bonjour à tous !

Patch 9.0 beta vient d'être mis à jour, plus de détails sur les modifications apportées :

• Correction des replays multijoueur
                        • Correction de problèmes rencontrés avec les arbres durant les batailles
                        • Équilibrage effectué sur le cout des éléphants et chars
                        • Les unités ne considèrent plus les bastions comme des brèches durant les sièges
                        • Amélioration des performances techniques durant les batailles
                        Le build actuel : 9383.488839

- Nico

Commentaire

• Quand pensez vous qu'il sortira officiellement ?

Commentaire

• Envoyé par Seinseur Voir le message
                            Quand pensez vous qu'il sortira officiellement ?
                            Nous n'avons pas encore de date confirmée.

- Nico

Commentaire

• Cool pour les replays s'ils sont corrigés, on aura des vidéos de Leviath, Bubu et Greenteub en multi j'espère!

Commentaire

• "Correction des replays multijoueur"

GOD BLESS AMERICA !

Commentaire

Chargement...
                                X