X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sérieusement, sans MOD, Rome II est une calamité. Heureusement que DEI rattrape le truc, même si par principe ça m'emmerde que ça soit à des moddeurs de travailler gratuitement pour faire le travail qu'une grande boîte gavée de pognon n'a pas été foutue de faire.

    Commentaire


    • salut,

      J'i pas tres bien compris ce qu'apportait ce patch, les bugs sont les mêmes, ça rame toujours autant quand deux armées se choc (alors qu'avant le choc c'est très fluide, aller savoir...) et enfin l'IA est fidèle elle même, c'est a dire 0,0 (la tète à toto !).

      concernant l'IA:
      L'armée ennemi se met tjrs en une seul ligne, son centre se fait alors systématiquement enfoncé. Les tireurs ne sont tjrs pas protégé par des piquiers ou autres cavaliers car ces mêmes cavaliers chargent systématiquement au pif en début de bataille alors que leur infanterie est encore loin derrière.
      Si par amélioration de l'IA il entendent augmentation des caractéristiques des unités ennemies, je sais le faire avec PMF (je suis trop fort, je vais postuler chez CA !! )

      blague à part, je ne vois aucune différence d'IA entre la 1.0, la 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6, etc...etc... etc.........
      peut être es ce la faute de mon ordinateur ???? ;( il est surement possédé !!)

      by.
      Dernière modification par Basileus, 12-03-2014, 21h48.

      Commentaire


      • Une catastrophe ce jeu.

        C'est ma plus grande déception en matière de jeux vidéos...

        Pourtant je ne suis pas un pro Rome 1. J'ai découvert les Total War par hasard à Leclerc avec Napoléon sans même savoir ce que c'est réellement et j'ai complètement accroché au gameplay. Du coup je les ai tous pris pour les essayer mais j'ai surtout joué à Empire, Napoléon et Shogun 2 (que j'ai moins aimé à cause du contexte historique). J'étais à 200% sur ce Rome 2 non pas parce que c'est Rome ou parce que j'ai la nostalgie du 1 (j'ai juste joué environ 30h) mais parce qu'entre Empire et Shogun 2 j'ai trouvé que le jeu allait en s'améliorant. Toutes les recettes étaient là après le dernier DLC de Shogun 2. De plus, j'ai trouvé les nouveaux systèmes d'armée et de province super intéressants !

        Mais bordel !!! KLe jeu est bouré de bugs, il tourne mal, les soldats volent au dessus des murailles, s'immobilisent, passent à travers les murs et pour couronner le coup le jeu crash. C'est pas telllement l'ia qui est mauvaise, c'est surtout que j'ai l'impression qu'elle bug totalement et qu'elle se bloquent à cause d’erreurs de script.

        Bref, là base d'un bon jeu est là, mais le jeu ne fonctionne pas. C'est comme si j'avais une super guitare de luthier trop belle et que l'électronique envoyait pleins de bruits parasites dans l'ampli.... C'est injouable et là c'est pareil.
        En plus il nous pondent des dlc pourris, parce que faut arrêter, pour Cesare en Gaule, je me suis fait couiller mais ça demande que dalle en boulot.

        Je crois que je vais me replonger dans Empire avec un mode sympa.


        Et en plus pour me calmer je tombe sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=MM5qUVV7gh8 BORDEL il faut encore payer pour ce jeu ?
        Dernière modification par Canauos, 13-03-2014, 17h13.

        Commentaire


        • Bne oui, tu crois quoi , faudra payer, autant que pour Caesar je suppose, après le zoo en folie ... cela ne tient qu'à vous de ne pas le prendre s'il ne vous plaît pas, ce que je comprends, perso je n'en ai pris aucun, tant que le jeu ne sera pas finit !
          Je viens de tester le dernier patch en bêta et j'ai du mal à voir les nouveautés ...

          Commentaire


          • Rappel :
            Vous avez le droit de montrer votre mécontentement ou votre colère bien naturellement, toutefois cela doit se faire entre gentlemen. Aussi je vous prierai notament toi Canauos, d'éviter d'utiliser des termes orduriers tels que "bordel" ou tout autre qui pourrait vous passer par la tête lors d'un moment de fureur. Que ce dernier soit justifié... ou pas.
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 17-03-2014, 00h29.

            Commentaire


            • J'ai réessayé de joué, première bataille, assaut d'un village Arverne avec des alliés IA.

              -1ere porte mon allié mets un bataillon devant la porte ennemis, et ne tire aucune torche.
              - 2eme porte mon allié crame la porte, l'ouvre, regroupe tout son monde devant et... ne passe pas la porte. Et préfère faire le tour de la forteresse en se faisant tirer dessus tout du long pour passer par le trou que j'ai fais dans les murs.
              - mon allié à bien des protections en bois pour avancer à couvert (nouveauté !!)mais préfére les abandonner pour avancer. -_-

              Question: Comment ils ont fait pour faire 10 fois moins bien que Shogun 2 ? Ils ont oublié ?
              Bref j'abandonne, plus jamais de total war pour moi.

              Commentaire


              • Pour l'IA diplomatique j'ai eu une belle surprise aujourd'hui. Une faction mineure, que j'ai totalement désossé (2 provinces) avec mes légions romaines me propose la paix. Bon, ils me demandent toujours un bon paquet de pognon (9600 de mémoire, mais sachant que je me fais 14.000 par tour avec les impôts en très bas, c'est pas très grave) mais proposent de devenir mes clients. Bref, c'est un peu mieux qu'avant. Mais faut dire que je joue avec Dei...

                Sinon l'IA de bataille est toujours nulle à chier (désolé Elrond, pas taper), genre trois armées qui attaquent ma ville mineure SUR UN SEUL FRONT, et toujours le même avec ça. Enfin je suis mauvaise langue, sur les 3 armées suèves, une seule est allé au contact, les deux autres se sont dispersées sur toute la map en attendant la fin de la bataille... --'

                Commentaire


                • Patch 10 Beta.

                  Aucun, mais AUCUN gain de performance...hum peut etre sur le Laptop de Kevin acheter en 2003 -__- Et ce qu'importe les graphismes choisit.

                  Tout le jeux tourne a plus de 60 FPS ou a un minimum de 40/50 mais Rome II c'est du 15 FPS des qu'on zoom. Que l'unité court/marche/ou soit a l'arret! Et en combat on atteint les niveaux majestueux du 10/5 FPS.

                  Franchement? Je pense que ce n'est PAS DU TOUT la meme equipe qui a bosser sur Rome II que celles qui ont bosser sur les precedents. J'ai rien contre les trailers le marketing et j'en passe, mais Will et Greg aurait mieux fait de moins pointer leur trombine sur Youtube pour raconter des cracks et que ce budget soit parti dans le evellopement du jeu ou un pot de vin a SEGA histoire qu'ils pousse moins au fesses!

                  Je pensais que le jeu avait 3 mois d'avance...non il a bien 1 ans d'avances quand on voit "l'efficacité" des patch...

                  Commentaire


                  • Du coup, il y a t-il une date pour la version STEAM ?

                    Commentaire


                    • Version Steam de quoi? Rome II? Il n'existe QUE la version Steam de toute maniere '

                      Commentaire


                      • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                        Rappel :
                        Vous avez le droit de montrer votre mécontentement ou votre colère bien naturellement, toutefois cela doit se faire entre gentlemen. Aussi je vous prierai notament toi Canauos, d'éviter d'utiliser des termes orduriers tels que "bordel" ou tout autre qui pourrait vous passer par la tête lors d'un moment de fureur. Que ce dernier soit justifié... ou pas.
                        Désolé, je ne pensais pas que ça choquerai.

                        Commentaire


                        • Je voulais dire la version Officiel qui s'installe automatique sur STEAM et pas BETA que l'on doit allez chercher .

                          Commentaire


                          • Ah le patch...aucune idee...peut etre en fin de semaine ou alors semaine prochaine y a rarement plus entre les patchs. Le pire c'est que je pense qu'il vont pas tarder a arreter de patcher, deja parce que avoir un jeu en mode " Ouai on a du faire 40 patch pour que ca marche" ca crains un peu et CA voudrais pas faire face a cette humiliation (comme tant d'autre qu'ils ont fait genre de pas voir) Ensuite parce que les gens motiver qui ralaient vraiment sur le fond et la forme commence a abandonner, (bah oui 10 patch et un jeu a peine jouable) et se detourne purement et simplement de TW.

                            Commentaire


                            • C'est bizarre chez moi en DeI et Beta10 ca tourne bien je recommence à apprécier de jouer à Rome II...
                              Ce qui me ferait surtout chier c'est d'avoir acheté le jeu à sa sortie et de pas du tout y jouer maintenant que certains mods commencent à réellement redorer le jeu.
                              Il redevient jouable et intéressant, je rentabilise...

                              Commentaire


                              • "Ce qui me ferait surtout chier c'est d'avoir acheté le jeu à sa sortie et de pas du tout y jouer maintenant "

                                Exactement mon scenario...mais je n'y joue pas parce que je l'ai choisi mais parce que le jeu ne tourne pas. Avec un CG haut de gamme. Heureusement je n'ai pas acheter la CG pour ce jeu. Mais bon...j'aimerais une bonne campagne sur Divide mais c'est impossible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X