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Suivante
Nico CA
Capitaine à moustache
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#916
17-04-2014, 15h39
Bonjour à tous,
Patch 12 bêta vient d'être mis à jour, détails disponibles
ici
!
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Baptistus54
Chef éplucheur
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#917
18-04-2014, 12h18
Envoyé par
Imperator-Purple
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Ce patch a l'air de corriger pas mal de problème concernant les sièges de l'IA, si quelqu'un a des retours ils sont les bienvenues
un peu moins de bug avec les tours et echelles.
Sinon tout le reste est toujours completement buggé, l'ia est toujours idiote , ne reutilise pas les echelles et tours, et ne fait que rushé vers la porte pour utiliser les torches.
Bref on est TRES loin d'un truc potable. Je parle meme pas d'une IA intelligente, mais ne serait ce que potable, sans trop de bugs.
Bref une honte, comme toujours.
preuves en video
http://forums.totalwar.com/showthrea...ts-and-reviews
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A.nthony
Eplucheur de patates
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#918
19-04-2014, 14h21
Envoyé par
Nico CA
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Bonjour à tous,
Patch 12 bêta vient d'être mis à jour, détails disponibles
ici
!
Excuse moi , il y a une date de sortie du jeux en version stable ?
Pour moi c'est de pire en pire , une configuration pc de malade et même pas capable de tourner correctement ce jeux
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Captain Prussia
Prussien Zoroastrien
Vétéran roublard
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#919
19-04-2014, 16h54
CA devrait faire une petit stage chez paradox...
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#920
08-05-2014, 17h31
Le patch 12 Vient de sortir !
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jblec
Vétéran roublard
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#921
08-05-2014, 18h54
Ah enfin :-) a voir si les changements sont réels. Avec le patch 12 beta, les changements étaient pas flagrant ! A voir mais merci de l'info.
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IBaFien
Bleu
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#922
08-05-2014, 23h33
Envoyé par
Nico CA
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Bonjour à tous,
Patch 12 bêta vient d'être mis à jour, détails disponibles
ici
!
Le mieux serait que tous les détails soient dans la liste... (modification de prix pour les unités comme les piquiers enrôlés, les piquiers égyptiens, l'infanterie lybienne, bretteurs royaux à linothorax....)
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IBaFien
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08-05-2014, 23h36
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Julius Theos
Bleu
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#923
09-05-2014, 00h04
Envoyé par
IBaFien
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Le mieux serait que tous les détails soient dans la liste... (modification de prix pour les unités comme les piquiers enrôlés, les piquiers égyptiens, l'infanterie lybienne, bretteurs royaux à linothorax....)
Faux pour les bretteurs royaux à linothorax. On peut ajouter que les éléphants perdent leur capacité de tirer des flèches. Nouvelles unités pour les boïens...
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IBaFien
Bleu
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#924
09-05-2014, 14h39
Les bretteurs royaux a lino etaient a 1280 et maintenant 1270, ça change pas grand chose
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Julius Theos
Bleu
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#925
09-05-2014, 15h16
Pas d'accord. Cela sous entends qu'ils étaient au même prix que les peltastes royaux mais avant le patch 12 et maintenant encore il y a toujours la différence de 10 point. Après ce n'est pas important
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Julius Theos
,
09-05-2014, 15h17
.
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IBaFien
Bleu
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#926
09-05-2014, 15h41
Au temps pour moi l'ami
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pifopi
Chef éplucheur
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#927
11-05-2014, 18h31
Les bretteurs royaux sont pas au même prix
certains sont à 1280 et les autres à 1270, ça dépend si vous parlez des egyptiens ou des seleucides
Sinon, les équilibrages ninja de CA, c'est pas récent , à croire qu'ils aiment pas que la communauté sache les changements
Sinon, je trouve les équilibrages réalisés dans ce patch toujours très bons.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#928
12-05-2014, 11h22
Bonjour à tous !
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pifopi
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Sinon, les équilibrages ninja de CA, c'est pas récent , à croire qu'ils aiment pas que la communauté sache les changements
Voici les modifications qui ont été apportées aux unités avec patch 12.0.
Pour les batailles, nous avions :
Réduction des effets du trait « Réduction du cout d’entretien des mercenaires » de la faction Carthage pour éviter que les effets soient cumulés
Augmentation de la vitesse de déplacement et points de sante des unités peintes et spécialisées pour les embuscades
Le moral des bretteurs féroces est maintenant de 60
Les branches des bâtiments pour les lanciers et guerillas lusitaniens ont été alternées, les guerillas lusitaniennes sont maintenant disponibles à partir du tier 2
Le prix des Guerriers à la hache est maintenant de 470
Le prix des Partisans bretteurs est maintenant de 760
L’attaque en mêlée et le bonus de charge de la Noble cavalerie bactrienne ont été réduits de 2 points
Le moral de la Cavalerie de sang noble a été réduit de 2 points
La santé des Lanciers vétérans a été réduite de 5 points
Et pour les modes campagnes, nous avions déjà les modifications suivantes durant la bêta :
Réduction du montant en argent avec lequel les factions mineures commencent la Grande Campagne
Les Guerriers à la hache et les Guerriers nus sont à présent disponibles avec la faction Boii
Réduction des bonus de munitions obtenus par les technologies (50% -> 25%)
Réduction des bonus de munitions obtenus par la logistique des généraux (50% -> 25% et 25% -> 10%)
Suppression de bonus de revenu pour les factions arabiques et africaines
Réduction de la somme d’argent avec lequel la faction étrusques commence la campagne
Ajout de deux Hastati pour Rome en début de campagne
La région « Ibossim » appartient maintenant à Carthage en début de campagne
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pifopi
Chef éplucheur
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#929
12-05-2014, 21h14
J'ai lu le patch note mais il y a aussi l'augmentation du prix des infanteries lybiennes de 30 , la suppression des tireurs à dos d’éléphants ainsi que d'autres petits changements non mentionnés dans le patch note
J'aime beaucoup étudier les stats de rome 2 car le jeu est bien plus complexe que ce que les stats "officielles" le laissent penser (comme l'absence dans les stats de la chance de bloquer un projectile, il faut aller ici pour le savoir,...)
https://docs.google.com/spreadsheet/...rive_web#gid=4
C'est également sur ce lien que j'avais confirmé mes suppositions de stats cachées comme le bonus anti-cav et anti-inf présent depuis très longtemps (le début?) ou encore la longueur de l'arme (qui aurait pensé que certaines lances étaient plus longues que certaines épées elles memes plus longue que certaines épées?). J'aime beaucoup le boulot réalisé sur les stats mais je regrette vraiment l'absence de transparence à ce niveau. La formule de dégât trouvée empiriquement car résultant visiblement en partie d'un jet de dé en est un autre exemple. Je vais sauter le cas shogun 2 car je n'y ai joué que 300 heures mais sur napoleon, il y avait également l'absence de stats à propos du moral
http://www.twcenter.net/forums/showt...4713-On-Morale
Comment savoir combien un général apporte de moral aux unités? Comment quantifier l'effet d'une arme à feu sur le moral? De quelle façon la hauteur du terrain impacte t'elle le moral? Tout cela était (et reste) caché dans les fichiers du jeu. Heureusement que certaines personnes fouillent le jeu pour comprendre les mécaniques car malheureusement CA reste très souvent muet à ce propos
Cependant, je trouve votre travail magnifique et je recommande réellement la série car même si certains opus m'ont déçu comme shogun 2 (qui reste quand même un excellent jeu mais pas au niveau du reste selon moi), la grande majorité est tout simplement superbe. Je suis peut être dans l’extrême minorité mais j'adore vraiment rome 2 pour sa variété d'unité, ses combats dynamique, son équilibrage,...
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pifopi
,
12-05-2014, 21h17
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pifopi
Chef éplucheur
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#930
17-05-2014, 12h36
Juste pour donner une idée des vrais changement du jeu entre le patch 11 et 12. Voila les changements de stats pour l'infanterie uniquement
guerriers nus +10 santé
bretteurs à linothorax -7 charge
rajout des guerriers à la hache au roster boïens
rajout des guerriers nus au roster boïens
partisans bretteurs +5 santé +10 moral +30 prix
infanterie libyenne +30 prix
peltastes royaux -5 charge
bretteurs nu +10 santé
légionnaires galates +5 moral
guerriers peints +10 santé
embusqués +10 santé
bretteurs de guerilla +3 attaque +10 charge +5 santé -5 moral
bretteurs féroces +5 attaque +7 charge +10 santé +15 moral +230 prix
bretteurs parthes -7 charge
bretteurs royaux à linothorax -5 charge
bretteurs au bouclier d'argent -5 charge
Loups renommés Guerriers loups
-----------------------
Piquiers enrôlés +140 prix
Piquiers égyptiens +130 prix
-----------------------
Lanciers vétérans +10 moral
Guérillas lusitaniennes -11 attaque -11 charge +8 défense -280 prix
Lanciers lusitaniens +10 défense +5 santé +5 moral
Lanciers nus +10 santé +10 moral
Frères lanciers +10 armure
Léopards mercenaires renommés en Guerriers léopards mercenaires
Lanciers enrôlés -10 armure
Je trouve qu'on est assez loin des changements observés dans le patch note
Je finirai bientôt la liste des changements pour les autres unités et si vous voulez, je pourrais la publier ici
EDIT J'ai fait la liste moi même en comparant les stats patch 11 que j'ai collecté sur un document calc et les stats patch 12 dans le jeu.
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pifopi
,
17-05-2014, 23h15
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