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IBaFien
Bleu
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#961
16-07-2014, 01h49
C'est bien vrai que les Odryses sont surpuissants. Les unités partent tellement vite contre ces découpeurs de citron que leur défense en mêlée inexistante n'a même pas le temps d'être prise en compte. Ils me font énormément penser aux no-dashi de shogun 2. Une charge de cav et y'a plus personne, par contre si tu les laisse charger ben t'es dans la panade.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#962
16-07-2014, 06h47
Contre eux en 1v1, la solution c'est la Macédoine.
Des phalanges pour tenir la ligne de front (même médiocres, elles sont suffisantes contre ces saletés) et de la cavalerie de compagnon en masse sur les flancs. Ah, et jouer sur une carte de plaine aussi (affronter les odrysses en forêt c'est la mort)
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Canauos
Corvéable
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#963
16-07-2014, 19h34
Et à part ça elle arrive quand la prochaine maj ???
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#964
16-07-2014, 19h46
Ouais bon la Macédoine c'est la solution pour tout de toute façon.
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belore
Corvéable
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#965
16-07-2014, 21h28
elle traine depuis 3 semaines,un rally point est en préparation,peut-etre en meme temps....
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#966
17-07-2014, 11h47
Envoyé par
leviath
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Ouais bon la Macédoine c'est la solution pour tout de toute façon.
D'après ce que j'ai pu voir, les Séleucides le sont encore plus. Les catatanks helléniques sont dopés, ils ont les mêmes phalanges que la Macédoine, de bonnes unités de bretteurs, des éléphants et des chars. Et leurs tireurs sont pas dégueulasses.
Du coup, on sait jamais à quoi s'attendre lorsqu'on affronte les Séleucides. La Macédoine, si :P
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#967
17-07-2014, 14h34
Envoyé par
belore
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elle traine depuis 3 semaines,un rally point est en préparation,peut-etre en meme temps....
L'épisode 21 Rally Point est bien en production mais je n'ai pas encore la date à laquelle il sera publié.
Idem pour la version beta du patch 14, les équipes continuent d'effectuer des tests et modifications et toutes les informations concernant le patch seront publiées lorsque nous serons certains de pouvoir rendre la version beta disponible.
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Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
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#968
21-07-2014, 18h54
Rien de nouveau sous le soleil?
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#969
22-07-2014, 10h03
Envoyé par
Chaka93
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Rien de nouveau sous le soleil?
Bonjour à tous,
La version bêta du patch 14 est maintenant disponible depuis les options Steam du jeu.
Vous pouvez obtenir le version bêta en effectuant les étapes suivantes :
Clic droit sur ROME II depuis Steam
Cliquez sur l'onglet BETAS
Sélectionnez "patch14beta" dans le menu déroulant
Validez puis attendez que Steam télécharge les fichiers
La liste des modificitions est assez importante, n'hésitez pas à la consulter
ici
.
Notez que la liste des modifications est sujette à changement durant la phase bêta. Nous vous tiendrons au courant si des modifications sont effectuées durant la bêta.
- Nico
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Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
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#970
22-07-2014, 12h40
Pas mal d'ameliorations sur les sieges, a tester
Merci de l'info
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luchi
Chef éplucheur
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#971
22-07-2014, 16h17
Les replay sauvegardent et retranscrivent correctement les conditions climatiques :degout:
A quand la retranscription exact des batailles????
(Ce souci existe depuis le début)
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IBaFien
Bleu
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#972
22-07-2014, 16h31
Je crois qu'on peut autant rêver pour ça que pour une campagne coop sans désynchronisation... Pour un jeu qui coûte plus de 100€ avec tous les DLC c'est inacceptable d'avoir des problèmes de ce genre. Enfin bon le jour où on ne sera plus pris pour des pigeons n'est pas près d'arriver, malheureusement.
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Chaka93
Despote mal éclairé
Militaire intermittent
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#973
22-07-2014, 16h53
Envoyé par
luchi
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Les replay sauvegardent et retranscrivent correctement les conditions climatiques :degout:
A quand la retranscription exact des batailles????
(Ce souci existe depuis le début)
ça a toujours ete un probleme, mais c'est pour un gain de taille (le jeu stocke les ordres et la resolution il me semble et non le deroulement complet ce qui serait bcp plus lourd a gerer, c'est pas comme enregistrer une video), personellement j'ai jamais vu de grosse différence non plus
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luchi
Chef éplucheur
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#974
22-07-2014, 17h32
ça a toujours ete un probleme, mais c'est pour un gain de taille (le jeu stocke les ordres et la resolution il me semble et non le deroulement complet ce qui serait bcp plus lourd a gerer, c'est pas comme enregistrer une video), personellement j'ai jamais vu de grosse différence non plus
Tu a pas du regardé beaucoup de replay en tous cas sur 90% de partie sauvegardé y'a toujours un truc inchoérent du style des unités qui on fuis mais qui reste sur le champ de bataille immobile du coup les unité encore en jeux s'enmelle dedans et du coup la game veut plus rien dire ou des unités qui devait être là mais qui on disparu enfin bref c'est le foutoir.
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#975
22-07-2014, 17h59
Il y a eu l'air d'avoir un boulot monstre pour l'ia, c'est un très bonne nouvelle!!
Par contre, toujours pas de nouvelles pour ce qui est de l'optimisation? En particulier les effets de particule? Car si le jeu est amélioré mais qu'il n'est pas jouable dès qu'il pleut, c'est un peu bête
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