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Thaut
Tacticien incompris
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#226
06-09-2013, 14h39
Bah c'est un développeur anonyme qui
pourrait être
John Carmack, même si on se demande pourquoi (rien ne prouve que ce soit vraiment un développeur d'ailleurs, merci Intraweb), et qui se plaint du travail de CA.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#227
06-09-2013, 14h46
C'est dans les pages qui suivent sur le forum officiel. Le gars qui avait fait la supposition a édité son message juste après qu'il ait dit qu'une personne avait visé juste. Donc oui suppositions. Mais bon on s'en fout un peu
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lilialex
Militaire saisonnier
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#228
06-09-2013, 14h47
Ha ok merci
Bah je pige pas pourquoi il se plaindrais du travail de CA, les TW ça n'a juste rien a voir par rapport à DOOM ...
Bon bref peu importe
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#229
06-09-2013, 14h48
Parce qu'il joue aux TW peut être
(ce qu'il dit dans son texte
)
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#230
06-09-2013, 14h51
Quand il parle d'avoir bossé sur un jeu de type militaire, j'ai pensé un moment à un développeur d'Arma. Ca aurait rendu tout le blabla sur l'optimisation et le test du jeu beaucoup plus drôle après coup.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#231
06-09-2013, 14h54
Ouais mais il parle quand même d'un gros studio, Arma ça reste un petit truc.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#232
06-09-2013, 14h55
Aha
, cela dit même temps Arma III est selon moi un exemple en terme d'optimisation. Contrairement à Arma II ils ont vraiment bien bossé sur ce point (et ils continuent d'ailleurs vu le changelog des dernières mises à jour de la bêta).
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#233
06-09-2013, 15h00
Un dev Paradox?
Ou peut etre le dernier jeux de stratégie EA je crois...
Sinon moi je vois pas le probleme du dev anonyme, il a plutot pas intéret à emmerder SEGA, sinon il aurait des ennuis inutiles dans son boulot, on dirait pas, mais parfois le monde est vraiment mal foutue.
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Thaut
Tacticien incompris
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#234
06-09-2013, 15h02
Envoyé par
Stilgar
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C'est dans les pages qui suivent sur le forum officiel. Le gars qui avait fait la supposition a édité son message juste après qu'il ait dit qu'une personne avait visé juste. Donc oui suppositions. Mais bon on s'en fout un peu
Ah merci, j'avais pas vu. Bon t'as raison on s'en fout de toute façon, mais c'est assez marrant en effet.
Rage n'était pas un modèle d'optimisation non plus à sa sortie d'ailleurs !
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#235
06-09-2013, 15h14
Envoyé par
Rem
Voir le message
Aha
, cela dit même temps Arma III est selon moi un exemple en terme d'optimisation. Contrairement à Arma II ils ont vraiment bien bossé sur ce point (et ils continuent d'ailleurs vu le changelog des dernières mises à jour de la bêta).
Oh que oui, ArmA III c'est un exemple en optimisation, ils ont tous compris, du contenu (pas débordant, mais ils savent que les mods seront présents pour) et optimisation de grand malade
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Net
Tacticien du dimanche
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#236
06-09-2013, 17h46
J'ai testé le bousin.
Alors, Y a du bien, du moins bien, du beau et du laid. Mais, elles sont trop laides les cartes des unités et même les menues en campagne, ne sont pas jojo, non plus...
Après, ma premiere grosse impression, le jeu est trop facile. Je crois, qu'ils ont oublier l'AI dans ce jeu. Ca me donne l'impression d'être revenu à la sortie d'EMPIRE ou nous avions un jeu version BETA qui n'a jamais été fini et CA nous a sorti NAPO au quel EMPIRE lui a servit de BETA teste...
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Natex
Chef éplucheur
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#237
06-09-2013, 18h48
Comme le disait justement un membre plus haut, l'interface complexifie les choses, nous faisant penser que le jeu est complexe aux premièrs abords.
En fait c'est juste qu'on doit trifouiller tous les menus pour trouver ce qu'on cherche, une fois familiarisés il est beaucoup plus simple.
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Fleamo
Tacticien incompris
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#238
06-09-2013, 18h48
Pour revenir au premières critiques, surtout les gladiateurs en tant qu'unité :
en campagne, pour avoir des unités de gladiateurs, il faut le vouloir, dans le sens où on les débloque dans l'une des trois améliorations (deuxième niveau d'upgrade) de l'un des choix de bâtiment.
Je le fais de tête donc je n'ai plus le développement précis.
On peut très bien s'en passer donc
EDIT
Alors comme chaine de production il faut :
Forum ->Amphithéatre
(parmi 5 ou 6 autres branches de spécialisation du forum)
-> Ecole de gladiateurs
pour avoir soit des
gladiateurs lanciers
et des
gladiateurs au glaive
les 2 niveaux au delà (dont le dernier est soit
Colisée
soit les
courses de char
à la Ben Hur) ne débloquent aucune autre unité.
Dernière modification par
Fleamo
,
06-09-2013, 20h01
.
Motif:
précisions
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#239
06-09-2013, 19h47
IIIe amélioration des bâtiments loisir. Un bâtiment à presque 4000 deniers par ailleurs.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#240
06-09-2013, 21h32
C'est normal qu'une faction que j'avais détruite réapparaisse de n'importe où et attaque une de mes villes ?
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