Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
21
template
Suivante
hgh23
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-09-2013, 14h02
Et après ils nous disent qu'ils mettent le sang en DLC pour ne pas être classé en PEGI 18...
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
03-09-2013, 14h27
Faut croire que le sexisme ça choque moins qu'un peu de sang. Nous vivons dans un monde formidable...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
03-09-2013, 14h28
En gros, vous auriez mieux fait de dépenser votre argent à acheter des cierges pour prier afin d'accélérer la Parousie d'Europa Barbarorum II.
Just according to keikaku*
*Keikaku means plan
Dernière modification par
Faras
,
03-09-2013, 14h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-09-2013, 15h31
Putain c'est moi où ça rame sévère ? Je fais tourner Shogun 2 sans soucis quasiment en ultra et là, même en moyen ça rame.
Ils avaient pas dit que globalement Rome 2 était plus optimisé ?
Ma config :
Spoiler:
AMD Radeon HD 6800 Series
4 GO de RAM
i3 2120 ; 3.30 GHz
C'est pas une bête de course mon brave PC mais je fais quand même tourner quasiment tous les jeux qui sortent au max.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
03-09-2013, 15h37
Moi j'ai un pc portable qui a un an et demi (j'ai rien touché dessus) et Rome II marche niquel en mode "très haut". Il tourne même mieux que Shogun!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-09-2013, 15h39
Ouais c'est bien ce que je me disais, c'est un souci d'optimisation. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que ça rame quasiment autant en moyen qu'en extrême...
Et visiblement je suis pas le seul. Va falloir attendre un patch.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dusteuh
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-09-2013, 15h43
Envoyé par
Alice Cooper
Voir le message
Putain c'est moi où ça rame sévère ? Je fais tourner Shogun 2 sans soucis quasiment en ultra et là, même en moyen ça rame.
Ils avaient pas dit que globalement Rome 2 était plus optimisé ?
Ma config :
Spoiler:
AMD Radeon HD 6800 Series
4 GO de RAM
i3 2120 ; 3.30 GHz
C'est pas une bête de course mon brave PC mais je fais quand même tourner quasiment tous les jeux qui sortent au max.
A mon avis c'est surtout les 4 Go de ram qui sont un peu limite, j'avais le meme pb sur shogun 2 (je suis du genre a laissé ouvert 200 onglets sur mes navigateurs, ce qui laisse pas assez de ram pour le jeu). Depuis j'ai rajouté vite fait 2 barrettes qui trainaient dans un coin, et avec 6Go ca passe bcp mieux !!
Edit : Qd vs postez ici, le jeu tourne toujours ? Parce que si c'est le cas, je sais que S2 avait du mal avec le vidage de la RAM, qd il tourne pdt un petit moment tout est bien chargé, mais qd il est réduit, il libère la ram qu'un autre programme utilise (navigateur ou autre), et qd on revient en jeu, le temps que la ram se recharge ca rame pas mal...
Dusteuh
,
03-09-2013, 15h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
frgo
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-09-2013, 15h47
Envoyé par
Sinoë Patton
Voir le message
Le meilleur skills que j'ai jamais vu dans un jeu!
Hum ça sent la traduction confiée au stagiaire payé au lance pierre
J'ai du mal à croire que ça vienne des développeurs
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Share
Tweet
03-09-2013, 15h47
Faudra que je pense à essayer de rajouter des barrettes, histoire de voir si je peux faire tourner la bête en ultra.
Mouais, enfin le mec qui a fait ça est pas très fin, c'est d'une vulgarité... Y'a des moyens de parler de la prostitution ou de faire des allusions au sexe sans tomber dans le vulgaire. Là c'est "ambiance bordel à Bamako"
cristofo
,
03-09-2013, 15h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-09-2013, 15h51
Bon alors il vaut le coup finalement ou pas
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2013, 15h53
Pour l'opti, c'est pas terrible, ayant une config d'environ 1000 euros aujourd'hui (HD7950+8Go de Ram+i5 3570k) je suis obligé de virer le SSAO, de baisser les ombres, et de tout mettre en très élevé (sauf taille des unités et qualité des unités que je met au max) et le tout reste pas toujours très fluide, bref, c'est moins bien que S2. J'ai d'ailleurs du renoncer à jouer le siège de Carthage (bataille historique) ne voulant pas descendre en dessous de la qualité moyen (meme dans cette qualité 35 fps est un miracle..). Ensuite je suis très déçu de ne pas avoir le choix de l'AA, je verrai ça dans les option du catalyst AMD.. Et au passage toujours aussi déçu du nombre de soldat par unité.
Pour le gameplay, j'aime beaucoup, très bon filling, le pathfinding en ville est vraiment pas mal, le moral est pas si pourri, avec les bonnes unités du moins. Pour les balistes elles ne me semblent plus aussi cheaté, bien que je les trouve toujours assez précises (bon en meme temps, je crois savoir que Philippe 2 avait perdu une bataille à cause des balistes ennemi planquées...).
Je suis ensuite toujours assez sceptique quand aux pouvoirs spéciaux. Je trouve les javelinier assez cheatés, mais pas trop quand meme, le probleme étant que bien que l'IA soit réactive, il est facile en siège (sans mur) de l'harceler à faible cout en la dupant. D'ailleurs je suis très satisfait de l'IA, bon elle peut déconner, mais elle défend vraiment bien ses flanc, si j'approche une unité pour l'encercler, elle place directement une unité pour lui barrer la route.
Je trouve l'interface assez complexe au début, j'ai mis du temps à voir où se trouve les indicateurs et comment fonctionne l'ordre publique. Mais malgré tout ça semble pas trop chiant, voir assez intéressant à l'avenir. Et je trouve très idiot que les armées puissent embarquer si facilement.. J'ai pris la première ville etrusque très facilement car son armée était parti en vacance en corse..
Je suis très content de voir qu'il n'y a pas ou presque pas de trainée (je suis peut etre aveugle mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai plus que sur le darthmod de S2 par exemple). J'aime beaucoup la map de campagne. J'aime beaucoup le choix de sélection du champ de bataille en bataille perso. Je trouve l'équilibrage à mon gout. Je suis assez ravi de voir que beaucoup d'unité ne sont pas déblocable au début et qu'il y a une vrai évolution. J'aime bien le système de province, bien qu'il soit un peu rebutant au début. j'aime beaucoup la nouvelle caméra, bien qu'elle bug souvent. ect...
Bref, pour conclure j'adore ce nouveau TW, vraiment je suis super fan, surement le meilleur TW vanilla pour moi, mais il en est encore à la phase beta (d'ailleurs je viens de subir un crash).
(je posterai quelques screen
)
Learchusfull
,
03-09-2013, 15h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
03-09-2013, 16h04
Pour l'opti, c'est pas terrible, ayant une config d'environ 1000 euros aujourd'hui (HD7950+8Go de Ram+i5 3570k)
J'ai la même, et c'est plutôt une config très haut de gamme par rapport aux moyennes du marché, donc je pense que les développeurs moteurs/optimisation doivent pas mal travailler à l'heure qu'il est.
Je me rappelle de la sortie de King Arthur II qui était complètement à l'ouest au niveau des configs, genre il ne fonctionnait que sur les 3 configs que les devs avaient dans leur studio
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-09-2013, 16h07
Bah j'espère
Apparement c'est la meme chose pour les processeurs, ils auraient beaucoup plus optimisé les processeurs Haswell. Mais bien que ça soit pas aussi fluide que S2, je vais pas me plaindre, c'est déjà pas mal
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-09-2013, 16h22
Un i5 2500 3,30 GHz, 12 go ram, 660GTX, ca correspond à quelle tranche ? haute ? je suis un peu perdu dans les dernières appellations des proco...
Comme d'hab sur la plupart des jeux actuels il semble falloir attendre un patch dans la foullée de la sortie, mais sinon ca a l'air pas mal d'après ce que vous dites.
Passer de De Bello Mundi à Rome II à priori demain (réception de la préco) va me faire un gros changement...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nounourso
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-09-2013, 16h24
Bon, comme beaucoup ici, mon jeu rame lourdement. Je fais tourner Shogun 2 en Ultra sans aucun problèmes, mais le plus curieux, c'est que je rame autant en Bas qu'en Extrême. J'espère que les développeurs vont sortir un truc pour corriger ça.
Sinon le jeu est vraiment pas mal dans son genre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12