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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#211
06-09-2013, 10h45
De toute manière ils n'ont plus vraiment le choix, car ils ont quand même un nombre considérable de clients déçus, le modding peut vraiment sauver la face, dans le cas contraire, je pense que CA perdra encore une partie de sa communauté (les quelques derniers précurseurs)
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lilialex
Militaire saisonnier
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#212
06-09-2013, 10h47
@maldone: peux tu développer ?
Les choix de gameplay qui sont pour moi le coup de grace
je comprend pas bien je sais que c'est à ton gout mais je vois pas ce qui change fondamentalement par rapport à shogun 2 par exemple ?
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#213
06-09-2013, 10h49
Durée des batailles, vitesse des unités, capacités spéciales encore plus cheat, équilibrage multi (quasi inexistant = même si je leurs reproche pas, car pour le coup, ce n'est pas anhistorique)
Le système de bâtiment (que j'aime pas du tout), le système armée (que j'adore particulièrement), les recherches (je me prononce pas) 1 tour = 1 an... Ça fait déjà un paquet de chose, donc pioche dedans et tu trouveras le mécontentement de Maldone.
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lilialex
Militaire saisonnier
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#214
06-09-2013, 10h59
Bon j'avou ... les skills pété à la warcraft wtf quoi des cavaliers qui sont équipé d'un briquet pour lancer du jav en feu WTF quoi !
Après pour le reste je pense que c'est une question de gout, durée des batailles bah ça dépend moi je trouve le corps à corps pas plus rapide que dans med2 aller si peut être 10 ou 20% plus rapide et encore 20% serait exageré (je parle des vanilla je n'ai que très très peu de mod à part third age), le fait que les régiments courent tout le temps c'est chiant.
Les batiment question de gout moi ça me change je préfère devoir faire des choix plutôt que faire du bashing au pillages à la med2 pour construire 50 milliards de batiments.
Le 1tour=1an ouai je suis d'accord c'est vraiment régresser moi c'est vraiment le 2ème point le plus négatif pour moi dans ce jeu et le 1er = formation hoplitique juste wtf ...
Sinon pour le reste on s'y fait je trouve ça change ça renouvelle, au début ça destabilise moi aussi me suis dis mince mais je voudrais tout construire mais ça ajoute un coté stratégique je trouve, tu dois faire une région qui te donne plins de nourriture, une autre qui va former tes armées etc ... tu dois spécialiser les régions c'est plutôt un point positif je trouve
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#215
06-09-2013, 11h20
C'est l'interface qui me dérange, sinon j'aime le principe de construction, mais l'interface est mal conçu.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#216
06-09-2013, 11h23
L'interface je m'y suis fait très rapidement de mon côté.
J'ai toujours pas assez joué pour avoir un avis complet du jeu. Mais l'IA mériterait quelques patchs en effet.
Le jeu rame un peu sur ma config, pourtant assez costaud, mais quasiment pas sur celle d'un autre ordi un peu plus vieux... les joies de l'optimisation
La seule chose qui me déçoit pour l'instant c'est le système politique qui manque un peu d'ambitions. Avec un peu de chance ce sera moddable.
Ps : de mon côté j'ai jamais pris les TW pour des jeux exigeants d'un point de vue historique et niveau difficulté, donc j'en attendais rien de ce côté. Du moment qu'il y aura des mods...
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#217
06-09-2013, 11h26
Je pense que pour ce qui est du temps des batailles, de la vitesse des unités et tout ce qui est reskinage, capacités cheat des mods verront le jour, après voir si ils y aura des overhauls de type EB VIII ... l'avenir nous le dira.
Surement à cause de mon temps de jeu pour l'ergonomie, je referai un test un peu plus long.
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LeFoureur
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06-09-2013, 11h28
.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#218
06-09-2013, 12h28
http://www.theguardian.com/technolog...rome-ii-review
Ils y vont pas de main morte !
Et une intéressant d'un gars qui est probablement John Carmack :
http://forums.totalwar.com/showthrea...mous-Developer
(bien que je partage pas son avis sur le Darthmod une seule seconde)
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Stilgar
,
06-09-2013, 12h31
.
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#219
06-09-2013, 12h40
Niveau attente je pense qu'il y en a aussi qui pensaient voir débarquer une sorte d'EB ... Or bon voila quoi
Sinon, comme ça a été dit, un TW a une longue durée de vie, malgré ses points noirs le jeu n'est pas injouable ( loin de la ! ) et d'ici la on aura pas mal de patchs et je pensent à quelques mods !
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DeBroglie
Chef éplucheur
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#220
06-09-2013, 13h09
Je trouve pas que le multi soit franchement déséquilibré. Quelle faction surpasse les autres? Pour l'instant je suis bien en peine de la dire. J'aimerais bien savoir à quoi tu pense quand tu parles de capacités cheats? Les javelots enflammés sont tout pourris et personne ne s'en sert (et tant mieux), celles du général tout le monde les a.
La frénésie coup de fouet sont vraiment à double tranchant car l'unité est épuisée après effet, il faut vraiment choisir le bon moment. Les skills sont nombreuses certes mais pas tant que ça beaucoup ont des utilités très circonstancielles.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#221
06-09-2013, 13h15
Puis franchement, le coup du développeur anonyme....soyons sérieux deux secondes, il parle à The Creative Assembly, pas Al Quaïda. Mise en scène ridicule.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#222
06-09-2013, 13h18
Je suis d'accord avec toi. C'est juste un moyen de voir son topic marcher. Mais ceux qui ont fait la même remarque que toi se sont fait descendre
Au début j'ai cru que c'était Darth Vader vu qu'il passait son temps à dire "mais il faut l'embaucher" seulement son anglais est impeccable donc c'est pas lui. Si c'est John Carmack, vu son CV, il aurait largement pu donner son nom direct.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#223
06-09-2013, 13h21
Qui est John Carmack ?
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Thaut
Tacticien incompris
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#224
06-09-2013, 13h27
Carmack, c'est Doom. Wolf3D. Id Software quoi.
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lilialex
Militaire saisonnier
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#225
06-09-2013, 13h33
je doute être le seul mais du coup je ne comprend absolument rien du tout de votre conversation ...
Je suis plutôt mauvais en anglais du coup je ne suis pas du tout
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