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  • Sur Rome 2 mes combats c'est plutôt 5 minutes que 10, même avec des armées complètes.

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    • Pareil. Et je n'ai rien à reprocher au système de moral mais tuer 1000 hommes en deux minutes sans armes automatiques/grenades/bombes etc... c'est du grand n'importe quoi.

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      • Petite question: je trouve ça chiant que la majorité des villes non pas de murs... En faisant évoluer les villes c'est possible d'avoir des murs?

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        • d'après ce que j'ai compris y'a juste la capitale de la province qui a des murs

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          • Oui il n'y a que la capitale qui a des murs,

            Normalement c'étais pour éviter les sièges mais c'est fail tu passes ton temps à combattre dans les ruelles ça pue, ils auraient dû intégrer le système d'empire ou c'était aléatoire des fois dans un petit village des fois en pleine campagne aux abords de la ville,

            La au moins ils auraient réussi leur système d'éviter les sièges répétitifs et d'augmenter considérablement les batailles en plaines. En plus du problème que l'assiégé est obligé de défendre un point du coup l'IA campe dans la ville au lieu de la défendre en dehors.

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            • Oui c'est clairement ça, mes frondeurs sont des putains de sniper. J'ai d’ailleurs l’impression que mes frondeurs massacres les frondeurs adverses sans aucunes pertes quasiment dans mes rangs c'est très bizarre.
              Pour le moral, je trouve quand même que c'est très court, après je suis habitué à rome I peut être ou il fallait quand même des actions particulière pour que le moral chute (flanquage, attaque dans le dos, grande fatigue ou lourde perte), il est clair que maintenant à chaque charge de l'infanterie ( même les paysan ) une salve de javelot s'abat sur l'ennemi donc ceci explique peut être cela quand on voit la puissance de toutes les armes de jets..
              Je vais essayer ce mod on verra bien.

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              • C'est pas que tes frondeurs sont des snipers c'est juste que contre de l'infanterie lourde (boucliers) les frondeurs font vraiment pas beaucoup de dégats et en général l'IA va tirer sur tes hoplites et donc tes frondeurs ont le champ libre.

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