X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bebertovitch
    a répondu
    slt grevious,

voila c'est exactement le même genre de pb que j'ai sauf que moi c'est dès le menu donc avant une quelconque sauvegarde....je pensais que ça pouvais provenir des pack fr, je les ai supprimés et réinstallés mais rien ne change. Autre point étonnant même dans les mods (DeI) ça me fait le même genre de chose, j'ai des évents sans texte....

je vous tiens au courant si je trouve une soluce, ça pourra servir a quelqu'un.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Je n'ai pas lu toute la discussion, mais j'ai un souci avec mes agents :/
    En effet, impossible de leur faire faire une action ! Les différents choix n'apparaissent plus...

Edit : J'avais ça :

Mais en rechargeant depuis une sauvegarde antérieure, le blème avait disparu.
    Dernière modification par Seigneur Grievous, 21-01-2014, 16h53.

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    slt alex_l_g, ben j'ai plus de mod installé depuis la reinstal, j'aurais cru comme toi, que cette manip suffirait a passer le jeu en English mais bon , il semblerai que ce jeu soit decidé de me faire **** en 2014, dommage on s'était plutôt bien entendu en 2013.......

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est bizarre, normalement en faisant cette méthode ton jeu passe en anglais complètement. Tu as désactivé les mods avant de passer le jeu en anglais ? Normalement tu cliques juste sur le jeux dans ta Bibliothèque de jeux, puis propriétés, langue, etc. Mais je ne crois pas que tu passes par le Mod Manager. J'ai pas Steam sous les yeux, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    slt,

quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour passer le jeu en anglais s'il vous plait? je voudrais voir si ça resoud temporairement mes problème de texte manquant.

Je l'ai fait via steam (click droit, propriété , choisir langue ...), sur la page avec le mod manager... ça passe effectivement en English, j'ai play a la place de jouer... mais dans le jeu ça reste en français et avec mes textes qui manquent.

help me please je suis en grosse fatigue........

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    Slt Nico CA j'ai vu que tu etais de retour dans le coin, je te post ici mon soucis, que j'aimerais bien que tu fasse remonté aux dev.

Depuis l'une des dernières MAJ (ne me demande pas laquelle je ne jouais plus au jeu depuis quelque temps) j'ai ce soucis:

il me manque pas mal de texte

ici je n'ai plus le nom des provinces

la je n'ai plus le nom des factions

plus les avantage inconvenient des factions dans le choix de celle ci

la je ne sais même plus quelle sont mes objectif de campagne

autant te dire que pour l'instant mon jeu n'est pas jouable en campagne solo( la seule qui m'intéresse pour le moment)

pourrais tu leur demander un correctif ou du moins une astuce? je vous ai acheté C in G après déjà avoir été déçu de rome2 (je sais j'ai des tendances un peu maso) mais ce DLC je n'ai meme pas pu le tester........

ps: j'ai déjà vérifié les cache, desinstallé et reinstallé le jeu...

EDIT: bon mes images passent pas (je ne connais pas la manip via steam) mais tu as du comprendre l'esprit du truc, il me manque les textes essentiels
    Dernière modification par bebertovitch, 17-01-2014, 16h14.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    J'ai essayé une autre bataille de siège (Rome cette fois), c'étais catastrophique, les tours de sièges qui font n'importe quoi... Au bout d'un moment, un bélier à détruit la porte, mais juste UNE SEULE unité est entrée dans la ville, un fois celle-ci vaincu, l'ia ne faisait rien, à par faire tourner ses tours en rond (en plus, j'avais fait exprès d'affronter 2 ia, juste au cas où ça aiderais, même pas..)

Et sur une autre bataille, l'ia n'a pas présentée de formation: Elle a juste fait une bouillie informe d'unités qui courait dans tout les sens (ce, dès que je clique sur "commencer")
    Bref, je retourne sur d'autres jeux, mais plus les total war, ce jeu m'as donné trop de mauvais souvenirs.

ps: Nico, si tu me lit, essaye de faire comprendre aux développeurs que TOUS les types de joueurs (ceux axés batailles multi, ceux axés campagnes multi et ceux plutôt axé jeu solo) sont dégoûtés en grande partie (voir complètement du jeu), ce qui veut bien dire qu'il ont vraiment fait quelque chose de pourris, et qu'il ferais mieux de se bouger très rapidement et très sérieusement (surtout que pour l'instant leurs patch sont au mieux, inefficaces).

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Oui, c'est un bug qui a été rapporté. La seule solution pour le moment c'est de passer le jeu en anglais...

Laisser un commentaire:

• Kyradis
    a répondu
    J'y avais pas joué depuis quelques semaines, et maintenant, il m'est impossible de masquer l'interface en bataille (touche "K" par défaut), ça ne fonctionne pas non plus en assignant une touche différente pour cette action, d'autres ont ce problème?

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    non même pas, c'est juste la vanilla et C in G. bon j'ai laissé dormir ce jeu 2 mois en attendant l'ultime patch , je crois qu'il va repartir en hibernation,
    merci a vous a plus tard.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Si vous utilisez DeI et que les textes ne s'affichent pas, installez ça http://www.twcenter.net/forums/showt...ated-for-v0-6j.

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    J'ai au moins le même soucis que toi concernant le texte dans la case campagne solo
    Le reste, je ne sais pas

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    Envoyé par bebertovitch Voir le message
    slt,

mon problème a moi est la disparition de pas mal de texte.

exemple: dans le menu principal je n'ai plus le texte dans la case campagne solo, ou encore plus chiant, dans les objectifs de campagne les régions que je dois prendre ont disparu, pas tres pratique.
    dans le jeu c'est le nom des factions et des villes qui n'y sont plus........; injouable pour le coup,

si la solution est "mettre le jeu en anglais", au dela du fait que ça m'emmerde de ne pas pouvoir jouer en français, mais bon.... quand dans steam je met le jeu en anglais , je reste en fr avec mon probleme dans le jeu... si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    re salut,

quelqu'un a déjà eu ça alors comme soucis ou je suis le seul?
    et si quelqu'un (genre nico ca) a une solution c'est encore mieux

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Déjà installé depuis longtemps. Un super mod, mais les bugs ont quand même réussis à me dégoûter.

Laisser un commentaire:

• Temeraire
    a répondu
    Envoyé par cristofo Voir le message
    Je ne joue plus à Rome II depuis quelques temps déjà (vacciné de ce jeu, 50 euros gaspillés). Juste comme ça, le "patch" améliore les choses ou pas?

J'ai peur d'une chose, c'est que le jeu vanilla soit tellement buggé que même les meilleurs moddeurs (en admettant qu'ils en aient l'envie) soient impuissants à transcender le jeu; avec de la merde, même le meilleur pâtissier du monde ne peut faire de la tarte...
    pour peut être te réconcilier avec Rome 2

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement

Laisser un commentaire:

Chargement...
X