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Learchusfull
a répondu
30-12-2013, 17h17
Nico, as tu pu faire remonter ce bug aux équipes de dev? Le corrigeront-ils rapidement? Ce bug m'empeche carrément de jouer avec les arvernes et les belges, c'est une vraie horreur.
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Learchusfull
a répondu
22-12-2013, 18h12
Alors autant les icones d'unités buggé c'est la merde et souligne qu'ils ne savent pas coder un jeu, mais en plus si on ne voit pas les unités sur le champs de bataille.... :degout:
Qu'ils arrêtent de sortir du contenu payant, si une fois payer on ne peut meme pas en profiter, c'est une honte, et si j'avais les moyens je penserai meme à les poursuivre comme le font des associations contre EA.. surtout que ça fait un moment que j'ai signalé le bug et je suis surement pas le seul.
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Melcor
a répondu
22-12-2013, 00h52
Nico CA, si jamais tu lis ça, peut être pourrait tu faire remonter la chose au développeur. J'ai fait un rapide montage avec les fortifications d'Alesia pour proposer un campement romain comme certains, dont moi les attendais dans le jeu :
Si les armée romaine avait la possibilité de construire ce camps plutôt que le classique ça serait vraiment un gros plus, car les campements fortifiées ça reste une de leur spécialité. Donc voila une feature à potentiellement exploitée pour de futur ajouts de gameplay.
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Net
a répondu
15-12-2013, 20h41
Le problème est que les concepteur de Rome 2 ont vu trop gros pour eux. Ils parlent avant de faire et nous voyons le résultat. Ils annoncent des choses qui non même pas testés ou peut etre qu'ils sont de vrai escroc ?..
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Net
,
15-12-2013, 20h44
.
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Melcor
a répondu
15-12-2013, 20h21
Le problème est plus large dans Rome II. Regarde Rome, ce n'est pas les unités qui manque, pourtant quand tu regarde ce que recrute l'IA...
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Net
a répondu
15-12-2013, 20h03
Sur Napoléon je me suis fait un Pack d unité pour les factions mineures et tu vois qu'elles résistent mieux en jeu. Mais avec Rome II même avec l ajout de 36 nouvelles unités rien de bouge...
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Net
a répondu
15-12-2013, 19h50
De factions mineures qui meurent très vites et qui ne servent a rien. C est bien beau de mettre autant de factions, mais le problème, c'est que les 3/4 ne servent a rien. Certaines marchent bien en début de jeu, mais s'écroulent vites faute d'avoir que des unités trop faibles. Ou tu as certaines qui ont de bonne unités, mais elles meurent avant de pouvoir les sortir parce qu'elles n'ont pas d'unités moins chers pour débuter le jeu.
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Net
,
15-12-2013, 19h56
.
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Melcor
a répondu
15-12-2013, 18h38
Tu parles de qu'elle factions là?
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Net
a répondu
15-12-2013, 17h40
Quand j'ai fait mon Pack des cartes d'unités, j'ai vu qu'il y avait des factions avec 2 unités faibles et des balistes seulement, qu'est ce que va faire une faction avec 2 unités ? Les factions sont très pauvres en unités et certaines ne servent même a rien...
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Net
,
15-12-2013, 17h43
.
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Melcor
a répondu
15-12-2013, 12h07
Moi j'ai surtout l'impression que quand les factions sont trop variées, ils n'arrivent pas à les équilibrer. Empire & Napo, c'est quand même pas mal d'unité semblable ou au comportement très proche. Shogun 2, sans doute le TW vanilla le plus réussi, toute les armée son les mêmes, il n'y a que des bonus et quelque unité spécifique propre à tel clan. Mais dans Rome II, ils ont doublés le nombre de factions et ils en ont fait un paquet de différentes, qui n'e combattent pas forcément comme leurs voisins. Bref, vu les derniers jeux de ce CA, je pense que Rome II aurait au moins du prendre un an de développement en plus.
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cristofo
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15-12-2013, 06h09
Je crois que la difficulté et certains mods influencent la compo des armées ennemies. En difficile avec le Radious j'ai déjà dû affronter des armées full élites, et à partir du tour 50 il n'y a plus que ça!
Par contre 0 challenge, les batailles étaient difficiles mais l'infanterie romaine tellement OP (Gardes prétoriens banzai!) que je finissais toujours par gagner; et niveau campagne, c'était une vaste blague. L'IA est bien plus coriace dans Shogun 2, je viens de commencer une nouvelle partie avec Tosa et jusqu'au tour 20 j'étais très loin d'être le plus balèze de la bande... Et même maintenant, j'ai du très lourd en face de moi, avec des armées équilibrées, ce qui n'est pas le cas dans Rome II.
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Net
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14-12-2013, 22h05
Ce n'est pas de l abus, mais un long teste du jeu. Tu peux prendre le jeux dans tout les sans, il reste très très médiocre.
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Seinseur
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14-12-2013, 21h57
Ne soyons pas dans l'abus
Par contre il est vrai que certaines MAJ n'ont fait que empirer les choses ...
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Net
a répondu
14-12-2013, 21h11
Ce jeu va passer de passable a une véritable daube... Des bugs, des bugs et une AI inexistante. Mais vous êtes sur qu'il y a une forme AI dans ce jeu ? Même la campagne multi joueurs ne marche même pas... Et eux le seul truc qui savent faire depuis deux mois, nous sortir des DLC. Ça va faire comme empire qui n a jamais tourné correctement et qui a été vite abandonner pour Napoléon...
C est quand même incroyable de pouvoir vendre des jeux qui ne fonctionnent pas correctement. A quand une télé vendu sans son ou un ordinateur sans processeur ?..
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Net
,
14-12-2013, 21h17
.
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Melcor
a répondu
14-12-2013, 16h31
La factions romaine a un gros problème de recrutement. Elle ne dépasse pas les 2 ou 3 unités de mélée dans son armée :
Non content d’être profondément inintéressant a affronter, cela pose souci a la factions qui n'arrive pas a se développer, et finalement, se fait bouffer sans que je n'ai besoin d'intervenir. Les deux autres armée visible souffre du même problème, 1 ou 2 unités de mêlées max.
P.S. : Oublier l'interface, je faisais mes test, le jeu est vierge.
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