X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beorix
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    J'ai noté un bug sur une icone d'unité bactriane, certaines unités sont représentés par un skin d'unité navale romaine:

Je me rend compte qu'il y a pas mal d'autres oublis, comme le fait que la bactriane soit absente dans l'encyclopédie, ou encore que dans la description on dise qu'elle s'étend jusqu'en méditerranée... J’espère qu'un mini patch va vite fixer tout ça.

EDIT: en fait si la bactriane est présente dans l’encyclopédie, mais elle est parfois oubliée (quand je suis sur la page des peltaste par exemple il n'apparait pas que la batcriane en possède), mais bon ça reste sans grande conséquence.

Même problème que toi , avec les unités navales romaines en UI, à la place des cavaleries lourdes (entre autres, car il y a aussi des unités d 'infanterie ,buggées)
    ça fait un moment que ce problème existe, ça a commencé pour moi vers le 25 Octobre ,et notamment lors de la sortie de la DLC des tribus nomades, quasiment moitié de leurs unités de cavalerie étant buggées sur les icônes, et parfois en jeu ,style pas de cavaliers..
    ,et jamais eu de réponse de la part de CA...
    Je suppose que ceci est dû a l' installation de mods ,mais même après avoir désactivé tout ceux-ci, et vérifié le cache sur Steam, pas moyen de faire disparaître ces foutues icônes de bateaux...
    j' utilise un mod de Bullgod sur les icônes ,justement, mais il ne corrige pas ce problème.
    Si quelqu' un a résolu ce petit souci ,merci de le faire savoir
    Dernière modification par Beorix, 08-12-2013, 23h10.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    J'ai noté un bug sur une icone d'unité bactriane, certaines unités sont représentés par un skin d'unité navale romaine:

Je me rend compte qu'il y a pas mal d'autres oublis, comme le fait que la bactriane soit absente dans l'encyclopédie, ou encore que dans la description on dise qu'elle s'étend jusqu'en méditerranée... J’espère qu'un mini patch va vite fixer tout ça.

EDIT: en fait si la bactriane est présente dans l’encyclopédie, mais elle est parfois oubliée (quand je suis sur la page des peltaste par exemple il n'apparait pas que la batcriane en possède), mais bon ça reste sans grande conséquence.
    Dernière modification par Learchusfull, 05-12-2013, 20h40.

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Et bien c'est le cas, je te dis pas le spam, 6 peltaste royaux écrasés par un éléphants sans son bonus de charge .... et ils ne sont pas morts !

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    je suis pas beta testeur, j'ai fait 2 ou 3 bataille et je trouve ça bien, mais je n'ai pas tout testé, et oui dans ce cas c'est clair que c'est pas terrible.....

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Ah bon ? 160 sarisses qui de face ne stoppent pas un char c'est bien ? Ok, bien, super

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    je le trouve très bon, les combat sont très bien, mais en effet je trouve l'option "rester en formation" complétement pourrie, les unités sont tout d'un coup beaucoup moins flexible, alors je désactive l'option.

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Mon problème est le suivant ... LE PATCH 7 P*****
    Des chars et des éléphants qui ont oublié quelques mots de notre vocabulaire, la douleur et la mort notamment !
    Des phalanges qui ont mis des bouchons en plastiques au bout de leurs sarisses, fin hormis les archers et les cavaleries de choc qui font enfin un choc tout le reste n'importe quoi, jusqu'à maintenant j'étais calme et poli mais là, ils le font comment leur patch ?
    Sous l'emprise de quoi ? Le fait que le jeu soit une mascarade est un projet à long terme ?

Laisser un commentaire:

• Tortle
    a répondu
    Toujours des problèmes de desynchro en campagne multi pour nous.

Au début c'était de temps à autres, on s'envoyait nos saves et ça fonctionnait, mais maintenant c'est tous les tours, c'est super relou.

On a passé le tour 70.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Ca me rappelle MT2 et le modage qui te me rendait dingue. La pareil, tu fais des trucs, tu veux tester et ça plante. Tu cherches l'erreur, tu refais, tu regardes, tu mes une tarte a celui qui est le moins loin de toi, pour faire descendre la pression et tu vois que c'est le jeu lui même qui plante. Alors, tu pleures un bon coup et tu cherches un coupable. lol J'avais dit que je ne modérai plus, pour ma santé mentale...
    Dernière modification par Net, 19-11-2013, 20h58.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Oui, CTA c'est DLC en français . Cool alors.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    lol, on ne sait pas compris. CTA, c'est le DLC pour toi ? oui je l'ai. Je joue aux totaux wars depuis le premier jeu, mais les abréviations c'est un peut trop pour moi. lol
    Ju crue que tu parlais du rapports d'erreurs du jeu. lol

Il faut vérifie le cache du jeu et c'est bon pour l'instant je n'ai plus de crash...
    Dernière modification par Net, 19-11-2013, 20h45.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Si tu n'as pas le CTA, c'est normal que tu ne puisses pas jouer les Massagètes, les Roxolans et les Scythes, même si tu as installé le mod qui débloque toutes les factions.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Non plus le CTA, j'ai vérifie le cache du jeu et il me télécharge 2.1 Go. Je verrai si il crash après et je garderai le CTA.
    Ca devient très lourd ce jeu, je n'ai pas payé pour être un bêta testeur...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu as le CTA ? Vérifie le cache du jeu.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Il est impossible de jouer avec les Factions Nomades, elles plantent en campagne, des que vous clickez sur un agent ou sur le recrutement de troupes, retour bureau. "Runtime Error! :\Steam\steamapps\common\Total War Rome II\rome2.exe" (sans mod bien sur)

Commence à être très fatigant CA Total War...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X