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Suivante
Carnassier
a répondu
08-11-2013, 20h47
Bonsoir à tous, je me suis remis depuis peu au jeu, et après une batterie de mods il devient à peu près jouable.
Cependant j'ai remarque qu'il me bouffait toutes mes ressources cpu à 100%.
j'ai un I5 cadencé à 3.40 de génération récente.
par contre il n'utilise que 25% de mes ressources graphiques, même avec l'option mem vidéo illimités.
Je suis sur que tous mes coeurs sont activés pour le jeu.
Bref ça craint, et dès que tu dépasses les 8000 soldats à l'écran ça lag, ça ram (j'ai une ti 660) ça tombe à 20 fps en moyenne.
Bref c'est bien gentil de nous sortir des dlc à gogo quand on est pas foutu de coder un jeu correctement.UN des rares epic fail en matière de jeu qu'il m'est été donné l'occasion de tester.
vivement le énième patch qui ne résoudra rien...
Bref il y en a un peu marre, ça pourrit vraiment ce jeu qui a pourtant des capacités mais une telle optimisation est juste honteuse.Bientôt il faudra l'ordi de la nasa pour le faire tourner ce jeu.
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Temeraire
a répondu
08-11-2013, 20h38
j avais régulièrement le même problème , j'ai donc vérifier le cache après les plantages puis relancé et mon problème a disparu .
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Nico CA
a répondu
08-11-2013, 17h15
Envoyé par
King_GeorgeV
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Bonjour à tous,
Je sais pas si je suis le seul, mais il m'est totalement impossible de jouer à ce jeu. Lorsque je tente de passez un tour, le jeu plante en plein milieu du processus et fait redémarré mon PC. Ma carte graphique est supposément à jour et j'ai baisser les graphismes de ultra à haut, mais rien n'y fait. J'aimerai bien profité des 60 $ que j'ai mis dans ce jeu. Je crois pas que ce problème a déjà été recenser (après un bref coup d’œil ici et là). C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.
Merci à vous
Bonjour GeorgeV,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème lors du passage des tours dans ROME II. Lorsque le jeu crash, un fichier *.mdmp est normalement créé dans un des dossiers Steam, ce fichier permet aux équipes de développement d'enquêter les raisons pour lesquelles le jeu a cessé de fonctionner. Il pourrait également s'agir d'un problème avec votre sauvegarde.
Comme indiqué par Alexandre le Grrrand, il est toujours bon de vérifier le cache du jeu et de le démarrer sans mods.
Vous pouvez me faire parvenir les fichiers *.mdmp et une copie de la sauvegarde avec laquelle vous rencontrez ce problème, sur le forum. Pour plus d'informations et pour me faire parvenir les fichiers, n'hésitez pas à consulter ce sujet :
http://forums.totalwar.com/showthrea...sage-des-tours
Nico CA
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ALG
a répondu
08-11-2013, 16h50
C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.
Je pense que tu rêves en couleur
. Si le jeu plante alors que tu termines le tour, je ne crois pas que ce soit un problème graphique. À par vérifier que ton jeu est à jour, vérifier l'intégrité du cache du jeu et enlever tous les éventuels mods que tu as installé, je ne vois pas quoi te conseiller de plus. Essaie de commencer une autre campagne pour voir si tu crashes toujours.
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King_GeorgeV
a répondu
08-11-2013, 16h42
Bonjour à tous,
Je sais pas si je suis le seul, mais il m'est totalement impossible de jouer à ce jeu. Lorsque je tente de passez un tour, le jeu plante en plein milieu du processus et fait redémarré mon PC. Ma carte graphique est supposément à jour et j'ai baisser les graphismes de ultra à haut, mais rien n'y fait. J'aimerai bien profité des 60 $ que j'ai mis dans ce jeu. Je crois pas que ce problème a déjà été recenser (après un bref coup d’œil ici et là). C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.
Merci à vous
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[Maximus]Decius Mus
a répondu
05-11-2013, 21h54
Hello,
je viens de terminer ma première campagne complète avec Sparte.
j'ai rencontré différents bugs déjà mentionnés mais 2 bugs que je n'ai pas vu reférenciés (et si je les ai ratés, mes excuses :-)):
la quantité de nourriture disponible a commencé à ne plus être correcte vers 150 ACN. Pendant 80 tours (j'ai fini ma campagne en 82 ACN), mon affichage a toujours été inférieur à 10 (alors que mes fermes étaient au maximum et que je choisissais d'honorer Poseidon (il rapporte de l'ordre et de la nourriture :-)) et de temps en temps, je voyais 400, 250, 800 => j'ai jamais eu une estimation exacte de mes réserves => stress...je me suis donc limité parfois dans mes constructions pou e pas avoir de trop en même temps
j'ai un bon PC (I7-3770K 3.50 Ghz + 16Go Ram, le tout sous Windows 8) & une carte graphique correcte (NVidia geForce GTX 670).
Je joue toujours en résolution la plus haute.. sans lag... que du bonheur
mais si par hasard, il pleut pendant une bataille c'est l'horreur, j'ai le droit à qq FPS... un pur scandale
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Guy_le_Tueur
a répondu
05-11-2013, 18h49
Même si je me doute de la réponse vu les commentaires laisser sur le forum, j'aimerai savoir si avec les patchs le jeu est quand même plu sstable qu'à sa sortie ou s'il reset encore des gros crash comme avant, merci.
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Rom_1
a répondu
04-11-2013, 14h38
Envoyé par
Grydur
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Un autre petit retour.. un crash assez souvent en pleine bataille, qui non seulement fait planter le jeu, mais aussi le pc, avec un bruit strident... quelqu'un aurait ce soucis ?
Pareil, en début de siège apparemment = bsod un coup sur 4. Faut pas zapper le ctrl + S avant chaque action, ça devient relou !!!
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Grydur
a répondu
29-10-2013, 19h43
Un autre petit retour.. un crash assez souvent en pleine bataille, qui non seulement fait planter le jeu, mais aussi le pc, avec un bruit strident... quelqu'un aurait ce soucis ?
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bebertovitch
a répondu
28-10-2013, 22h56
Depuis le patch 5 mon encyclopédie total war est vide, c'est chiant
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cristofo
a répondu
28-10-2013, 20h24
Depuis la fin de la guerre civile (et ma victoire) avec Rome je me suis tapé deux crashs en deux tours. Un pendant un chargement de bataille tout à fait classique, l'autre pendant un passage de tours. Faudrait peut-être voir à se recentrer sur le manque de stabilité du jeu, hein...
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Beorix
a répondu
24-10-2013, 21h52
Depuis ce patch et le DLC j' ai quelques bugs d 'affichage au niveau des icônes :
Quelqu' un aurait-il une idée pour résoudre le problème ?
j' utilisais bien le pack de bullgod pour ses icônes ,mais elles ne modifient de toute façon pas encore les unités de le DLC Nomades ,alors bizarre une galère à la place d 'un cataphractaire ....
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Madurk
a répondu
22-10-2013, 23h04
Moi j'ai des crash dès le lancement du jeu avec l'arrière plan de Rome II. J'avais pas retesté le jeu depuis la bêta 4. Je suppose que c'est a cause du workshop. J'aurai bien testé dans désinstallant le radious mod (celui d'avant le workshop) mais je sais plus quel fichier faut virer a part le .pack.
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Grydur
a répondu
22-10-2013, 23h01
Des crashs systématiques en bataille... assez rageant d'avoir des grosses armées en face, et pas pouvoir tapper dessus
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ffau2000
a répondu
22-10-2013, 22h07
hum... Je suis d'accord avec ze-cid, les factions historiquement dominantes ne doivent pas disparaitre en un clin d'oeil, sinon c'est que l'équilibrage n'est pas encore bon.
Pondre un moteur aux graphismes alléchants c'est une chose mais on attend un équilibrage qui tienne la route, rien ne sert de se branler devant des graphismes alléchant, sur Shogun on en avait déjà un bon avant gout, c'est pas une finalité en soi.
Envoyé par
Hourstak
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Le problème de rome 1 c'est que c'était vraiment abusé avec les trois factions romaine qui bouffer le monde entiers ...
oui mais bon, c'était Rome Total War et pas Carthage Total War, à la base c'était bien, quelques mods ont rendu honneur au côté réalisme ou historique depuis (EB, RTR, RS2).
Les versions Vanilla proposent en général un bon conpromis entre le fun et l'histoire, après il y a les mods qui adhèrent à des scénarios plus ou moins historiques, c'est comme ça.
Edit Elrond petit pas tapons : tu as la fonction "modifier le message" pour éviter les doubles posts
.
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
22-10-2013, 22h20
.
Motif:
Double post
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