Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
25
38
template
Suivante
Carnassier
a répondu
08-11-2013, 20h47
Bonsoir à tous, je me suis remis depuis peu au jeu, et après une batterie de mods il devient à peu près jouable.
Cependant j'ai remarque qu'il me bouffait toutes mes ressources cpu à 100%.
j'ai un I5 cadencé à 3.40 de génération récente.
par contre il n'utilise que 25% de mes ressources graphiques, même avec l'option mem vidéo illimités.
Je suis sur que tous mes coeurs sont activés pour le jeu.
Bref ça craint, et dès que tu dépasses les 8000 soldats à l'écran ça lag, ça ram (j'ai une ti 660) ça tombe à 20 fps en moyenne.
Bref c'est bien gentil de nous sortir des dlc à gogo quand on est pas foutu de coder un jeu correctement.UN des rares epic fail en matière de jeu qu'il m'est été donné l'occasion de tester.
vivement le énième patch qui ne résoudra rien...
Bref il y en a un peu marre, ça pourrit vraiment ce jeu qui a pourtant des capacités mais une telle optimisation est juste honteuse.Bientôt il faudra l'ordi de la nasa pour le faire tourner ce jeu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Temeraire
a répondu
08-11-2013, 20h38
j avais régulièrement le même problème , j'ai donc vérifier le cache après les plantages puis relancé et mon problème a disparu .
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nico CA
a répondu
08-11-2013, 17h15
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
Bonjour à tous,
Je sais pas si je suis le seul, mais il m'est totalement impossible de jouer à ce jeu. Lorsque je tente de passez un tour, le jeu plante en plein milieu du processus et fait redémarré mon PC. Ma carte graphique est supposément à jour et j'ai baisser les graphismes de ultra à haut, mais rien n'y fait. J'aimerai bien profité des 60 $ que j'ai mis dans ce jeu. Je crois pas que ce problème a déjà été recenser (après un bref coup d’œil ici et là). C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.
Merci à vous
Bonjour GeorgeV,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème lors du passage des tours dans ROME II. Lorsque le jeu crash, un fichier *.mdmp est normalement créé dans un des dossiers Steam, ce fichier permet aux équipes de développement d'enquêter les raisons pour lesquelles le jeu a cessé de fonctionner. Il pourrait également s'agir d'un problème avec votre sauvegarde.
Comme indiqué par Alexandre le Grrrand, il est toujours bon de vérifier le cache du jeu et de le démarrer sans mods.
Vous pouvez me faire parvenir les fichiers *.mdmp et une copie de la sauvegarde avec laquelle vous rencontrez ce problème, sur le forum. Pour plus d'informations et pour me faire parvenir les fichiers, n'hésitez pas à consulter ce sujet :
http://forums.totalwar.com/showthrea...sage-des-tours
Nico CA
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
08-11-2013, 16h50
C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.
Je pense que tu rêves en couleur
. Si le jeu plante alors que tu termines le tour, je ne crois pas que ce soit un problème graphique. À par vérifier que ton jeu est à jour, vérifier l'intégrité du cache du jeu et enlever tous les éventuels mods que tu as installé, je ne vois pas quoi te conseiller de plus. Essaie de commencer une autre campagne pour voir si tu crashes toujours.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
King_GeorgeV
a répondu
08-11-2013, 16h42
Bonjour à tous,
Je sais pas si je suis le seul, mais il m'est totalement impossible de jouer à ce jeu. Lorsque je tente de passez un tour, le jeu plante en plein milieu du processus et fait redémarré mon PC. Ma carte graphique est supposément à jour et j'ai baisser les graphismes de ultra à haut, mais rien n'y fait. J'aimerai bien profité des 60 $ que j'ai mis dans ce jeu. Je crois pas que ce problème a déjà été recenser (après un bref coup d’œil ici et là). C'est mon dernier recours avant de possiblement attaquer Creative Assembly en justice pour me faire intégralement remboursé.
Merci à vous
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
[Maximus]Decius Mus
a répondu
05-11-2013, 21h54
Hello,
je viens de terminer ma première campagne complète avec Sparte.
j'ai rencontré différents bugs déjà mentionnés mais 2 bugs que je n'ai pas vu reférenciés (et si je les ai ratés, mes excuses :-)):
la quantité de nourriture disponible a commencé à ne plus être correcte vers 150 ACN. Pendant 80 tours (j'ai fini ma campagne en 82 ACN), mon affichage a toujours été inférieur à 10 (alors que mes fermes étaient au maximum et que je choisissais d'honorer Poseidon (il rapporte de l'ordre et de la nourriture :-)) et de temps en temps, je voyais 400, 250, 800 => j'ai jamais eu une estimation exacte de mes réserves => stress...je me suis donc limité parfois dans mes constructions pou e pas avoir de trop en même temps
j'ai un bon PC (I7-3770K 3.50 Ghz + 16Go Ram, le tout sous Windows 8) & une carte graphique correcte (NVidia geForce GTX 670).
Je joue toujours en résolution la plus haute.. sans lag... que du bonheur
mais si par hasard, il pleut pendant une bataille c'est l'horreur, j'ai le droit à qq FPS... un pur scandale
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Guy_le_Tueur
a répondu
05-11-2013, 18h49
Même si je me doute de la réponse vu les commentaires laisser sur le forum, j'aimerai savoir si avec les patchs le jeu est quand même plu sstable qu'à sa sortie ou s'il reset encore des gros crash comme avant, merci.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rom_1
a répondu
04-11-2013, 14h38
Envoyé par
Grydur
Voir le message
Un autre petit retour.. un crash assez souvent en pleine bataille, qui non seulement fait planter le jeu, mais aussi le pc, avec un bruit strident... quelqu'un aurait ce soucis ?
Pareil, en début de siège apparemment = bsod un coup sur 4. Faut pas zapper le ctrl + S avant chaque action, ça devient relou !!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Grydur
a répondu
29-10-2013, 19h43
Un autre petit retour.. un crash assez souvent en pleine bataille, qui non seulement fait planter le jeu, mais aussi le pc, avec un bruit strident... quelqu'un aurait ce soucis ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bebertovitch
a répondu
28-10-2013, 22h56
Depuis le patch 5 mon encyclopédie total war est vide, c'est chiant
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
cristofo
a répondu
28-10-2013, 20h24
Depuis la fin de la guerre civile (et ma victoire) avec Rome je me suis tapé deux crashs en deux tours. Un pendant un chargement de bataille tout à fait classique, l'autre pendant un passage de tours. Faudrait peut-être voir à se recentrer sur le manque de stabilité du jeu, hein...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Beorix
a répondu
24-10-2013, 21h52
Depuis ce patch et le DLC j' ai quelques bugs d 'affichage au niveau des icônes :
Quelqu' un aurait-il une idée pour résoudre le problème ?
j' utilisais bien le pack de bullgod pour ses icônes ,mais elles ne modifient de toute façon pas encore les unités de le DLC Nomades ,alors bizarre une galère à la place d 'un cataphractaire ....
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Madurk
a répondu
22-10-2013, 23h04
Moi j'ai des crash dès le lancement du jeu avec l'arrière plan de Rome II. J'avais pas retesté le jeu depuis la bêta 4. Je suppose que c'est a cause du workshop. J'aurai bien testé dans désinstallant le radious mod (celui d'avant le workshop) mais je sais plus quel fichier faut virer a part le .pack.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Grydur
a répondu
22-10-2013, 23h01
Des crashs systématiques en bataille... assez rageant d'avoir des grosses armées en face, et pas pouvoir tapper dessus
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ffau2000
a répondu
22-10-2013, 22h07
hum... Je suis d'accord avec ze-cid, les factions historiquement dominantes ne doivent pas disparaitre en un clin d'oeil, sinon c'est que l'équilibrage n'est pas encore bon.
Pondre un moteur aux graphismes alléchants c'est une chose mais on attend un équilibrage qui tienne la route, rien ne sert de se branler devant des graphismes alléchant, sur Shogun on en avait déjà un bon avant gout, c'est pas une finalité en soi.
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
Le problème de rome 1 c'est que c'était vraiment abusé avec les trois factions romaine qui bouffer le monde entiers ...
oui mais bon, c'était Rome Total War et pas Carthage Total War, à la base c'était bien, quelques mods ont rendu honneur au côté réalisme ou historique depuis (EB, RTR, RS2).
Les versions Vanilla proposent en général un bon conpromis entre le fun et l'histoire, après il y a les mods qui adhèrent à des scénarios plus ou moins historiques, c'est comme ça.
Edit Elrond petit pas tapons : tu as la fonction "modifier le message" pour éviter les doubles posts
.
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
22-10-2013, 22h20
.
Motif:
Double post
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent