X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Pakal Voir le message
    Salut! Dans quelle rubrique peut-on rédiger un avis sur Rome 2 après 316 heures de jeu?
    Directement dans la rubrique du jeu, on a pas encore prévu de section pour les AAR et autres récits/avis/tests .

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    L'IA a des soucis ( donc problèmes ) a gérer a la fois ordre public, armée et nourriture : systématiquement les empires se détruisent de l'intérieur, comme si l'IA ne savait plus comment gérer ses batiments ...

Laisser un commentaire:

• Pakal
    a répondu
    Non,mais,dis donc,Fixa.J'ai 71 ans et je te jure qu'à mon âge tu t'em... plus que moi. Ceci dit,un peu d'humour ne fait de mal à personne.

Laisser un commentaire:

• fixa
    a répondu
    Envoyé par Pakal Voir le message
    Salut! Dans quelle rubrique peut-on rédiger un avis sur Rome 2 après 316 heures de jeu?
    dans la rubrique j'ai pas de vie
    Dernière modification par fixa, 07-10-2013, 20h20.

Laisser un commentaire:

• Pakal
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Salut à tous, petite demande, je considère cela comme un problème en soit, la sur-puissance des Scorpions dont certaines tours de très grandes cités sont dotées ... 120 kills à la minute ... Un petit équilibrage pitié ! (nerfer pas totalement non plus!) Merci pour la transmission Nico !

Laisser un commentaire:

• Temeraire
    a répondu
    hello ,

pourriez vous m'aider j'ai des crachs réguliers quand je lance le tour de campagne et toujours à partir des 30 tours , le jeu est propre et sans mod ( avec beta ou sans beta activé) merci pour votre aide

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Quand un batiment qu'on construit est saboté, la file de construction s'arrête voir même à chaque tour qui passe le nombre de tours pour le construire augmente !!

Assaut naval contre ma ville : l'IA débarque, et elle attend. super. 40 minutes à poireauter.
    Dernière modification par ze-cid, 06-10-2013, 21h23.

Laisser un commentaire:

• Etrusk
    a répondu
    Envoyé par Grydur Voir le message
    Une dernière chose : par pitié, apprenez a l'IA a ne pas utiliser le mode marche forcée sans arrêt : le fait que l'IA soit trop vulnérable aux embuscades facilite grandement la tâche des généraux en herbes que nous sommes. On peut aisément l'emporter contre 3 armées supérieures en nombre et en qualité avec une seule et un peu de doigté ...
    "un peu de doigté" : j'avais oublié cette expression. Je pense que c'est ce qu'il a fallu à CA pour jouer le tour qu'il viennent de jouer à leurs fans ; un peu de doigté. Une communauté qui va avoir du mal à s'asseoir pendant encore un petit moment... *

Oh, sinon, pourquoi au juste les phalanges ne sont pas lockées pour ne pas se mettre à courir lorsqu'elles sont en mode phalange" ? C'est vrai quoi, même si tu veux gentiment les faire avancer sans attaquer elle se mettent aussitôt au pas de course...

* Désolé, mais l'etrusque est lubrique, par définition.
    Dernière modification par Etrusk, 04-10-2013, 16h07.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Perso j'aime pas les embuscades... Je préfère les attendre bien tranquillement dans mes murs!

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Oui justement, le fait qu'ils soient tous en marche forcée les place en position vulnérable lorsque viens mon tour ! Je peux les enchaîner, alors que si ils étaient en mode normal, je ne pourrai qu'attendre un moment d'inattention ou prier que les portes de Rome ne cèdent pas !

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Si tu chopes les 3 en embuscade, oui, c'est sûr. Mais à 3vs1 en map ouverte, t'as intérêt à t'accrocher, ou à avoir une putain de compo d'armée. Perso j'ai trouvé LA compo avec la Macédoine, qui fait que je pourrait résister à 5 ou 6 fulls stacks pour peu qu'il n'y ait pas trop de cavalerie et de frondeurs dedans.

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Bonsoir les amis.... Une petite question qui risque fort d'être un bug : lorsqu'il y a une guerre civile dans une faction non romaines/carthaginoise, donc avec un système de cour des nobles rivales, ce sont ces nobles rivaux qui se révoltent ?
    Parce qu'au 120e tour de ma campagne Epirote avec la Beta 3, j'ai vu la cité de Noréia se révolter, avec 13 fulls stacks prêts a se diriger vers l'Italie... mais pas avec mes anciens généraux des autres familles, et je n'ai même pas eu de pertes dans mes armées... Bug ou simple mécanisme mal compris ?

Une dernière chose : par pitié, apprenez a l'IA a ne pas utiliser le mode marche forcée sans arrêt : le fait que l'IA soit trop vulnérable aux embuscades facilite grandement la tâche des généraux en herbes que nous sommes. On peut aisément l'emporter contre 3 armées supérieures en nombre et en qualité avec une seule et un peu de doigté ...

Laisser un commentaire:

• Jeri6
    a répondu
    En campagne avec l'Egypte en difficile, vers les cinquante tours, toutes les factions me déclare la guerre petit à petit, oui toutes, vraiment, même celle que je découvre à peine ou qui non aucun intérêt contre moi me déclare la guerre au fur et à mesure. Pour moi cette une campagne qui en devient ridicule, sa commence à me soûler de ne jamais pouvoir jouer une campagne à fond. Que se soit avec les Avernes que je choisis spécialement pour se mesurer à Rome et bein... Y a plus de Rome... Ou toutes mes anciennes campagnes sous les anciens patchs qui lag ou crash...

Laisser un commentaire:

• moivoimoitu06
    a répondu
    Salut à tous,

Connaissez-vous les intentions de CA en ce qui concerne le "lag" constaté dans les batailles multijoueurs ?

Merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X