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Suivante
fixa
Vétéran roublard
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#301
07-10-2013, 20h16
Envoyé par
Pakal
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Salut! Dans quelle rubrique peut-on rédiger un avis sur Rome 2 après 316 heures de jeu?
dans la rubrique j'ai pas de vie
Dernière modification par
fixa
,
07-10-2013, 20h20
.
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Pakal
Bleu
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#302
07-10-2013, 22h12
Non,mais,dis donc,Fixa.J'ai 71 ans et je te jure qu'à mon âge tu t'em... plus que moi. Ceci dit,un peu d'humour ne fait de mal à personne.
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Grydur
Militaire intermittent
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#303
07-10-2013, 22h21
L'IA a des soucis ( donc problèmes ) a gérer a la fois ordre public, armée et nourriture : systématiquement les empires se détruisent de l'intérieur, comme si l'IA ne savait plus comment gérer ses batiments ...
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#304
07-10-2013, 22h27
Envoyé par
Pakal
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Salut! Dans quelle rubrique peut-on rédiger un avis sur Rome 2 après 316 heures de jeu?
Directement dans la rubrique du jeu, on a pas encore prévu de section pour les AAR et autres récits/avis/tests
.
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Etrusk
Capitaine à moustache
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#305
08-10-2013, 15h52
C'est pas un bug, mais à partir du niveau "hard", mes généraux se font systématiquement assassiner. Que je mette un agent dans mon armée ne change rien puisqu'il y a 3 manières différentes d'assassiner : avec la ruse, avec l'autorité ou avec le zèle (j'utilise le jeu en anglais pas sûr des traductions des trois caractéristiques).
Donc dès qu'on est en guerre contre plus de deux ennemis c'est l'hécatombe. Personnellement je n'utilise pas cette option vu que si je tue un général de l'AI il sera remplacé (oui, si c'est juste avant une bataille, ça me débarrasse d'une unité, mais déjà que l'IA se prends de taules; j'essaie de ne pas trop l'handicaper). Par contre l'IA semble beaucoup apprécier cette option, et c'est automatique ; en mode très dure, après 40 tours de jeu je perds un général par tour.
Bref, déjà qu'on a pas beaucoup de temps pour développer ses généraux à cause du "un tour par an" et de l'absence d'écran de famille, du coup ils ne servent plus à grand chose.
Voilà : pas un bug, mais pour moi, un gros problème.
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Subio
Capitaine à moustache
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#306
08-10-2013, 15h56
C'est bizarre je joue en très difficile et je n'ai jamais eu de généraux assassinés par des agents, ces derniers visent systématiquement mes agents.
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Pakal
Bleu
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#307
08-10-2013, 18h02
Excusez-moi!J'ai acheté le jeu sur steam.Est-ce à dire que je dois aussi télécharger les patchs un à un ou tout cela se fait automatiquement dans ce cas?
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#308
08-10-2013, 20h43
Ca va se mettre à jour automatiquement.
Je rêve ou bien l'IA ne met jamais ses tirailleurs en mode "tirailleur" ? à chaque fois je leur rentre dans le lard sans les courser (au moins quand l'IA défend en siège mais il me semble que c'est pareil en plaine)
Et comment on fait pour que ces foutues unités restent en formation ? (c'est très très très très très pénible cette histoire).
Je créé un groupe de formation ça part dans tous les sens, je créé un groupe de sélection ça part dans tous les sens...
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ze-cid
,
08-10-2013, 21h02
.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#309
08-10-2013, 21h35
Moi l'IA envoie ses tirailleurs charger ma phalange de compagnons de face et au corps-à-corps... J'ai comme un doute sur l'efficacité de la méthode.
Et c'est pas la seule chose qui rend l'IA bête comme ses pieds! (Pire que sur Méd 2, c'est dire...)
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#310
09-10-2013, 00h15
Je viens de voir des tirailleurs charger une phalange de front effectivement... ils testent toujours pas leur jeu avant de le vendre chez CA...
Par contre j'ai réussit à garder les unités en formation en les mettant d'abord en groupe de sélection puis en groupe de formation.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#311
09-10-2013, 05h13
Je n'utilise jamais le groupe de formation, bien trop rigide à mon gout... Je joue beaucoup cavalerie dans la plus pure tradition d'Alexandre (la phalange-enclume, la cavalerie-marteau); donc si mes compagnons à pieds ne bougent pas, mes pelastes royaux sur les flancs et mes compagnons à cheval n’arrêtent pas.
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fixa
Vétéran roublard
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#312
09-10-2013, 14h47
bretteurs a bouclier d'argent:
je sais bien que pour le moment c'est pas une faction "jouable" mais quand meme les brassards qui se ballade derriere ca le fais pas
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#313
09-10-2013, 15h25
Bonjour à tous !
J'ai rajouté une solution dans le poste original pour ceux qui rencontrent des difficultés a démarrer le jeu "Jeu bloqué sur le logo SEGA".
L’utilisation de certains mods empêche également le bon démarrage du jeu, aussi nous vous conseillons de ne pas les utiliser si vous rencontrez ces difficultés.
Nico CA
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Pakal
Bleu
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#314
09-10-2013, 18h09
Bonjour!C'est exactement ce qui est en train de m'arriver.J'ai mis le dernier mod qui devait rendre le jeu plus beau. Le trouvant trop sombre et flou je l'ai oté et maintenant le jeu ne veut plus démarrer du tout:écran noir.
J'ai voulu alors le désinstaller pour le réinstaller et...mystère,il n'est plus dans la liste des fichiers supprimables??? Cependant Il est toujours dans la bibliothèque,mais quand je clic sur "jouer" on me répond "impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant):consulter la section support...Et comme je ne comprends pas l'anglais je suis dans la m... AU SECOURS!!!!!
Ouf!Ca y est!J'ai trouvé la solution!
Dernière modification par
Pakal
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09-10-2013, 23h38
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#315
13-10-2013, 14h12
Je rencontre un problème depuis la dernière mise a jour, impossible d'avoir accès a l'interface steam en jeu, ni possibilité de pouvoir screener. :/
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