Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
31
38
template
Suivante
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-10-2013, 20h16
Envoyé par
Pakal
Voir le message
Salut! Dans quelle rubrique peut-on rédiger un avis sur Rome 2 après 316 heures de jeu?
dans la rubrique j'ai pas de vie
Dernière modification par
fixa
,
07-10-2013, 20h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
07-10-2013, 22h12
Non,mais,dis donc,Fixa.J'ai 71 ans et je te jure qu'à mon âge tu t'em... plus que moi. Ceci dit,un peu d'humour ne fait de mal à personne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grydur
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-10-2013, 22h21
L'IA a des soucis ( donc problèmes ) a gérer a la fois ordre public, armée et nourriture : systématiquement les empires se détruisent de l'intérieur, comme si l'IA ne savait plus comment gérer ses batiments ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
07-10-2013, 22h27
Envoyé par
Pakal
Voir le message
Salut! Dans quelle rubrique peut-on rédiger un avis sur Rome 2 après 316 heures de jeu?
Directement dans la rubrique du jeu, on a pas encore prévu de section pour les AAR et autres récits/avis/tests
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
08-10-2013, 15h52
C'est pas un bug, mais à partir du niveau "hard", mes généraux se font systématiquement assassiner. Que je mette un agent dans mon armée ne change rien puisqu'il y a 3 manières différentes d'assassiner : avec la ruse, avec l'autorité ou avec le zèle (j'utilise le jeu en anglais pas sûr des traductions des trois caractéristiques).
Donc dès qu'on est en guerre contre plus de deux ennemis c'est l'hécatombe. Personnellement je n'utilise pas cette option vu que si je tue un général de l'AI il sera remplacé (oui, si c'est juste avant une bataille, ça me débarrasse d'une unité, mais déjà que l'IA se prends de taules; j'essaie de ne pas trop l'handicaper). Par contre l'IA semble beaucoup apprécier cette option, et c'est automatique ; en mode très dure, après 40 tours de jeu je perds un général par tour.
Bref, déjà qu'on a pas beaucoup de temps pour développer ses généraux à cause du "un tour par an" et de l'absence d'écran de famille, du coup ils ne servent plus à grand chose.
Voilà : pas un bug, mais pour moi, un gros problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
08-10-2013, 15h56
C'est bizarre je joue en très difficile et je n'ai jamais eu de généraux assassinés par des agents, ces derniers visent systématiquement mes agents.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
08-10-2013, 18h02
Excusez-moi!J'ai acheté le jeu sur steam.Est-ce à dire que je dois aussi télécharger les patchs un à un ou tout cela se fait automatiquement dans ce cas?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
08-10-2013, 20h43
Ca va se mettre à jour automatiquement.
Je rêve ou bien l'IA ne met jamais ses tirailleurs en mode "tirailleur" ? à chaque fois je leur rentre dans le lard sans les courser (au moins quand l'IA défend en siège mais il me semble que c'est pareil en plaine)
Et comment on fait pour que ces foutues unités restent en formation ? (c'est très très très très très pénible cette histoire).
Je créé un groupe de formation ça part dans tous les sens, je créé un groupe de sélection ça part dans tous les sens...
ze-cid
,
08-10-2013, 21h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
08-10-2013, 21h35
Moi l'IA envoie ses tirailleurs charger ma phalange de compagnons de face et au corps-à-corps... J'ai comme un doute sur l'efficacité de la méthode.
Et c'est pas la seule chose qui rend l'IA bête comme ses pieds! (Pire que sur Méd 2, c'est dire...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
09-10-2013, 00h15
Je viens de voir des tirailleurs charger une phalange de front effectivement... ils testent toujours pas leur jeu avant de le vendre chez CA...
Par contre j'ai réussit à garder les unités en formation en les mettant d'abord en groupe de sélection puis en groupe de formation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-10-2013, 05h13
Je n'utilise jamais le groupe de formation, bien trop rigide à mon gout... Je joue beaucoup cavalerie dans la plus pure tradition d'Alexandre (la phalange-enclume, la cavalerie-marteau); donc si mes compagnons à pieds ne bougent pas, mes pelastes royaux sur les flancs et mes compagnons à cheval n’arrêtent pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-10-2013, 14h47
bretteurs a bouclier d'argent:
je sais bien que pour le moment c'est pas une faction "jouable" mais quand meme les brassards qui se ballade derriere ca le fais pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-10-2013, 15h25
Bonjour à tous !
J'ai rajouté une solution dans le poste original pour ceux qui rencontrent des difficultés a démarrer le jeu "Jeu bloqué sur le logo SEGA".
L’utilisation de certains mods empêche également le bon démarrage du jeu, aussi nous vous conseillons de ne pas les utiliser si vous rencontrez ces difficultés.
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
09-10-2013, 18h09
Bonjour!C'est exactement ce qui est en train de m'arriver.J'ai mis le dernier mod qui devait rendre le jeu plus beau. Le trouvant trop sombre et flou je l'ai oté et maintenant le jeu ne veut plus démarrer du tout:écran noir.
J'ai voulu alors le désinstaller pour le réinstaller et...mystère,il n'est plus dans la liste des fichiers supprimables??? Cependant Il est toujours dans la bibliothèque,mais quand je clic sur "jouer" on me répond "impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant):consulter la section support...Et comme je ne comprends pas l'anglais je suis dans la m... AU SECOURS!!!!!
Ouf!Ca y est!J'ai trouvé la solution!
Pakal
,
09-10-2013, 23h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-10-2013, 14h12
Je rencontre un problème depuis la dernière mise a jour, impossible d'avoir accès a l'interface steam en jeu, ni possibilité de pouvoir screener. :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21