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Melcor
a répondu
22-09-2013, 20h44
J'ai eu ce problème aussi. Rageant.
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ze-cid
a répondu
22-09-2013, 20h17
C'est quoi ce bordel ? j'ai anéanti toute l'armée ennemie et je dois attendre la fin du chrono, 30 minutes mais en fait comme les secondes s'écoulent deux fois plus lentement j'en ai pour 1 heure à poireauter.
Ca fait 2 fois que ça me le fait !! à chaque fois quand ya des renforts.
Le jeu codé avec les pieds...
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Temeraire
a répondu
22-09-2013, 18h54
retour bureau incessant (entre deux tour ,carte de campagne) en campagne solo avec les Avernes ça m’énerve !!
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Nalexos88
a répondu
21-09-2013, 23h51
C'est vrai que le jeu possède beaucoup de bug technique et graphique mais il reste un bon produit dans l'ensemble.
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cristofo
a répondu
21-09-2013, 21h02
Pour moi, pas plus que les autres. Sinon on va avoir des parties se résumant à des bagarres entre trois empires gigantesques, tous les autres pays ayant été bouffés sans avoir pu moufter. Je ne parle même pas des campagnes multijoueurs...
Je me fiche d'avoir en face de moi un empire Arvernes, Celtes, Triballes ou Séleucides tant qu'il y a du gros challenge et de la résistance! Et puis laissons place à l'imprévu, si on sait déjà quel la partie nous opposera fatalement à Carthage/Rome/l'Egypte, ça ne vaut franchement pas 50 euros.
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Melcor
a répondu
21-09-2013, 20h31
Il serait quand même bien que Rome, Carthage ou l'Egypte commence avec de bonne armée ou flotte.
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cristofo
a répondu
21-09-2013, 19h52
Je dis juste que j'ai pas envie que les "grosses" factions soient OP. Après tout Rome II n'est pas historique mais réaliste, à titre personnel je me fiche un peu de l'identité de la faction en face de moi, tant qu'elle est puissante.
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Jeri6
a répondu
21-09-2013, 19h18
Je ne dis pas que Rome doit conquérir le monde, mais on devrait sentir la supériorité romaine dans le jeu, ce qui n'est pas le cas.
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ze-cid
a répondu
21-09-2013, 18h45
Donc tu préfères voir les factions majeures disparaitre avant même de les avoir rencontré ?? en fait tu veux un jeu sans factions majeures, et donc aucun challenge pour le joueur. Parce que justement "majeures" ça veut dire que oui elles vont être des rouleaux compresseurs.
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cristofo
a répondu
21-09-2013, 17h23
Mouais, mais du coup les factions majeures vont être de véritables rouleaux compresseurs... Ça ne me botte qu'à moitié.
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leviath
a répondu
21-09-2013, 17h19
Il faut au minimum une 30aine d'unités pour les factions majeures avec plusieurs villes au départ en début de campagne, et 15 unités pour les factions majeures à une ville.
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Stilgar
a répondu
21-09-2013, 16h52
2- Il faut que les factions IA arrêtent de demander des sommes astronomiques, genre 10 000 pour un accord commercial.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-de-diplomatie
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ze-cid
a répondu
21-09-2013, 16h46
3 points pour Nico :
1- Il faut vraiment booster les factions majeures pour éviter qu'elles disparaissent avant que le joueur ait pu s'y frotter.
2- Il faut que les factions IA arrêtent de demander des sommes astronomiques, genre 10 000 pour un accord commercial.
3- Les factions IA sont souvent en pénurie de nourriture.
Dernière modification par
ze-cid
,
21-09-2013, 16h49
.
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cristofo
a répondu
21-09-2013, 15h17
Perso les Séleucides ont deux régions en Anatolie... Enfin ils viennent de renaître. Les Avernes ont une région en Espagne, les Icènes ont la Bretagne, les germains m'emmerdent du côté de la Suisse (et vont pas tarder à faire connaissance avec la garde prétorienne), les cités grecques n'ont quasiment pas bougés...
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Hourstak
a répondu
21-09-2013, 13h46
Envoyé par
Jeri6
Voir le message
Je ne sais pas si ça été dit mais pour ma part, quand je joue une faction autre que Rome c'est pour un jour me frotter à l'invasion romaine, mais sa ne risque pas d'arriver vu la faiblesse de Rome, soit les Romains se font repoussés jusqu'au fin fond de l'italie ou voir dans ma récente campagne ils se font détruire entièrement... A améliorer au plus vite...
Si ils font ça, ce seras comme dans rome 1 au bout d'un moment le monde entier est romain ..... Ça tue le jeu !
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