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  • Melcor
    a répondu
    J'ai eu ce problème aussi. Rageant.

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  • ze-cid
    a répondu
    C'est quoi ce bordel ? j'ai anéanti toute l'armée ennemie et je dois attendre la fin du chrono, 30 minutes mais en fait comme les secondes s'écoulent deux fois plus lentement j'en ai pour 1 heure à poireauter.
    Ca fait 2 fois que ça me le fait !! à chaque fois quand ya des renforts.

    Le jeu codé avec les pieds...

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  • Temeraire
    a répondu
    retour bureau incessant (entre deux tour ,carte de campagne) en campagne solo avec les Avernes ça m’énerve !!

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  • Nalexos88
    a répondu
    C'est vrai que le jeu possède beaucoup de bug technique et graphique mais il reste un bon produit dans l'ensemble.

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  • cristofo
    a répondu
    Pour moi, pas plus que les autres. Sinon on va avoir des parties se résumant à des bagarres entre trois empires gigantesques, tous les autres pays ayant été bouffés sans avoir pu moufter. Je ne parle même pas des campagnes multijoueurs...

    Je me fiche d'avoir en face de moi un empire Arvernes, Celtes, Triballes ou Séleucides tant qu'il y a du gros challenge et de la résistance! Et puis laissons place à l'imprévu, si on sait déjà quel la partie nous opposera fatalement à Carthage/Rome/l'Egypte, ça ne vaut franchement pas 50 euros.

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  • Melcor
    a répondu
    Il serait quand même bien que Rome, Carthage ou l'Egypte commence avec de bonne armée ou flotte.

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  • cristofo
    a répondu
    Je dis juste que j'ai pas envie que les "grosses" factions soient OP. Après tout Rome II n'est pas historique mais réaliste, à titre personnel je me fiche un peu de l'identité de la faction en face de moi, tant qu'elle est puissante.

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  • Jeri6
    a répondu
    Je ne dis pas que Rome doit conquérir le monde, mais on devrait sentir la supériorité romaine dans le jeu, ce qui n'est pas le cas.

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  • ze-cid
    a répondu
    Donc tu préfères voir les factions majeures disparaitre avant même de les avoir rencontré ?? en fait tu veux un jeu sans factions majeures, et donc aucun challenge pour le joueur. Parce que justement "majeures" ça veut dire que oui elles vont être des rouleaux compresseurs.

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  • cristofo
    a répondu
    Mouais, mais du coup les factions majeures vont être de véritables rouleaux compresseurs... Ça ne me botte qu'à moitié.

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  • leviath
    a répondu
    Il faut au minimum une 30aine d'unités pour les factions majeures avec plusieurs villes au départ en début de campagne, et 15 unités pour les factions majeures à une ville.

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  • Stilgar
    a répondu
    2- Il faut que les factions IA arrêtent de demander des sommes astronomiques, genre 10 000 pour un accord commercial.
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-de-diplomatie

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  • ze-cid
    a répondu
    3 points pour Nico :

    1- Il faut vraiment booster les factions majeures pour éviter qu'elles disparaissent avant que le joueur ait pu s'y frotter.

    2- Il faut que les factions IA arrêtent de demander des sommes astronomiques, genre 10 000 pour un accord commercial.

    3- Les factions IA sont souvent en pénurie de nourriture.
    Dernière modification par ze-cid, 21-09-2013, 16h49.

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  • cristofo
    a répondu
    Perso les Séleucides ont deux régions en Anatolie... Enfin ils viennent de renaître. Les Avernes ont une région en Espagne, les Icènes ont la Bretagne, les germains m'emmerdent du côté de la Suisse (et vont pas tarder à faire connaissance avec la garde prétorienne), les cités grecques n'ont quasiment pas bougés...

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  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Jeri6 Voir le message
    Je ne sais pas si ça été dit mais pour ma part, quand je joue une faction autre que Rome c'est pour un jour me frotter à l'invasion romaine, mais sa ne risque pas d'arriver vu la faiblesse de Rome, soit les Romains se font repoussés jusqu'au fin fond de l'italie ou voir dans ma récente campagne ils se font détruire entièrement... A améliorer au plus vite...
    Si ils font ça, ce seras comme dans rome 1 au bout d'un moment le monde entier est romain ..... Ça tue le jeu !

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