Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
32
38
template
Suivante
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-10-2013, 21h02
Crash réguliers lors de l'utilisation de navires en attaque de cité en batailles perso ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
raph
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-10-2013, 18h39
Jai un problème depuis ajourd hui mon jeu plante au démarrage mais Jai jamais eux de problème il plante limage rome
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jeri6
Bleu
Share
Tweet
15-10-2013, 15h38
Nico, est-ce que l'équilibrage des factions est prévu?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-10-2013, 11h14
Envoyé par
Jeri6
Voir le message
Nico, est-ce que l'équilibrage des factions est prévu?
Bonjour Jeri6,
Si par équilibrage des factions vous entendez une amélioration afin que les factions majeures ne soient pas détruites tôt durant une campagne, cette situation a été rapportée aux personnes concernées.
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-10-2013, 11h19
Moi je comprends plutot par là le niveau de force des factions ... enfin je me trompe peut-etre, d'ailleurs comme j'ai été ravi de voir les gladiateurs nerfé ! Merci ! Enfin !
Nico, pensez-vous pouvoir empecher des joueurs d'utiliser les factions non jouables lors de parties mutli rapides ?
edit, me suis trompé
Dernière modification par
Seinseur
,
16-10-2013, 21h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jeri6
Bleu
Share
Tweet
16-10-2013, 16h50
Oui exactement ça Nico, merci de la réponse rapide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
spokie94
Banni
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-10-2013, 02h21
Depuis la mise a jour du patch 4 voici le rendu d'une bataille
(performance niv extrême aucun lag sur mon pc mais le rendu est horrible) - utilise une sapphire radeon hd 7870 2 go
Dernière modification par
spokie94
,
17-10-2013, 02h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fixa
Vétéran roublard
Share
Tweet
17-10-2013, 12h23
ca c'est probablement un mod qui merde et pas le patch
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
19-10-2013, 10h38
Moi ce qui me gave plus que tout c'est que les "grosses" factions IA n'arrivent pas à s'étendre. Voir même elles meurent. Ce pourrait être à cause d'une diplomatie complètement foireuse où une faction qui s'étend trop se retrouve en guerre avec tous ses voisins.
Résultat le seul qui arrive à s'étendre est le joueur humain, qui à terme se retrouve seul big boss sur la map. Seul, très seul. Campagne sans intérêt. A quoi ça sert d'être un big boss si ya personne sur qui taper ? Je veux bien être tolérant sur plein de défauts mais celui là c'est pas possible.
Moi je joue sans brouillard de guerre pour guetter si l'IA arrive à former des gros empires, et la réponse est niet : Carthage et Séleucides (mes préférés sic) disparaissent, Rome ne s'étend pas au delà de sa péninsule (même après 150 tours), l'Egypte a une forte expansion avant de sombrer brutalement, Suèves et Arvernes disparaissent. Les Parthes sont les seuls pour lesquels j'ai encore un mince espoir.
=> et le pire, c'est que j'ai donné des thunes en plus à ces factions pour les avantager. Une fois je leur ai même donné 200 000 chacune en plus et ça n'a rien changé nan mais WTF. C'est aberrant. N'importe quoi.
Un jeu antique qui s'appelle "total war" où tu affrontes jamais un grand empire romain, carthaginois, séleucide, macédonien, parthe, ptolémaïque, gaulois, suèves... si ça n'est pas rectifié on pourra s'estimé totalement... floués (éventuellement penser à rebaptiser le jeu "total foire")
Commentaire
Envoyer
Annuler
moivoimoitu06
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-10-2013, 21h44
Là, je crois qu'on le tient !
Commentaire
Envoyer
Annuler
leaylo
Bleu
Share
Tweet
21-10-2013, 20h39
Depuis le patch 5 je me retrouve avec quelques soucis de son. Sur la carte de campagne, lorsque je clique sur un général ou un agent, la réponse est inaudible et en bataille, les sons relatifs aux mêlées sont du même acabit. Alors que tous les autres sons sont bons.
Commentaire
Envoyer
Annuler
[MDN]Keymar
Corvéable
Share
Tweet
21-10-2013, 22h11
Même souci de son, il faut zoomer pour entendre les agents sur la carte de campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-10-2013, 11h10
Envoyé par
leaylo
Voir le message
Depuis le patch 5 je me retrouve avec quelques soucis de son. Sur la carte de campagne, lorsque je clique sur un général ou un agent, la réponse est inaudible et en bataille, les sons relatifs aux mêlées sont du même acabit. Alors que tous les autres sons sont bons.
Ce problème a été rapporte aux équipes concernées.
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
leaylo
Bleu
Share
Tweet
22-10-2013, 11h59
merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
22-10-2013, 13h34
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
Moi ce qui me gave plus que tout c'est que les "grosses" factions IA n'arrivent pas à s'étendre. Voir même elles meurent. Ce pourrait être à cause d'une diplomatie complètement foireuse où une faction qui s'étend trop se retrouve en guerre avec tous ses voisins.
Résultat le seul qui arrive à s'étendre est le joueur humain, qui à terme se retrouve seul big boss sur la map. Seul, très seul. Campagne sans intérêt. A quoi ça sert d'être un big boss si ya personne sur qui taper ? Je veux bien être tolérant sur plein de défauts mais celui là c'est pas possible.
Moi je joue sans brouillard de guerre pour guetter si l'IA arrive à former des gros empires, et la réponse est niet : Carthage et Séleucides (mes préférés sic) disparaissent, Rome ne s'étend pas au delà de sa péninsule (même après 150 tours), l'Egypte a une forte expansion avant de sombrer brutalement, Suèves et Arvernes disparaissent. Les Parthes sont les seuls pour lesquels j'ai encore un mince espoir.
=> et le pire, c'est que j'ai donné des thunes en plus à ces factions pour les avantager. Une fois je leur ai même donné 200 000 chacune en plus et ça n'a rien changé nan mais WTF. C'est aberrant. N'importe quoi.
Un jeu antique qui s'appelle "total war" où tu affrontes jamais un grand empire romain, carthaginois, séleucide, macédonien, parthe, ptolémaïque, gaulois, suèves... si ça n'est pas rectifié on pourra s'estimé totalement... floués (éventuellement penser à rebaptiser le jeu "total foire")
Quelle ironie, tu viens gueuler a ce sujet, alors que tous le monde était d'accord pour dire que, sur RTW1, les "grosses factions" était cheater.
Avec t'as proposition, on passe d'un extrême à l'autre et on ce retrouve, quelques jours après, avec des types venant dire : "wtf, les romains sont trop cheater, Carthage s'est fait annexer par rome, omg !!!!"
A ce niveaux-là, RTW2 est très bien, aucun besoin de changement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22