X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brontosaure
    a répondu
    Oui je connais, ce n'est pas mon premier TW mais le temps n’accélére pas, mes troupes oui,enfin un peu, mais le temps s'égraine toujours à la même allure seconde après seconde, minute après minute, alors que sur mes précédent jeux, le temps passé de 4 en 4 secondes minimum...

Bronto

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    @ Brontosaure : en bas à droite tu peux accélérer le temps.

Laisser un commentaire:

• Pakal
    a répondu
    Salut! Chez moi tout va à peu près bien. Je trouve ce jeu vraiment lmagnifique (avec quelques kouaks.Ma foi,c'est normal.Mais je n'ai ni l'Egypte,ni les Séleucides dans mes factions joueuses??????
    Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance!

Laisser un commentaire:

• brontosaure
    a répondu
    bonsoir,
    Comment puis je réduire la durée du combat? j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé...car cela m'arrive à chaque fois...enfin au moins trois fois à attendre une heure...

Bronto

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Etrusk
    a répondu
    Le crach à l'ouverture ça fait très wall-street. Bon je crois que je vais attendre lundi pour l'alpha.
    Dernière modification par Etrusk, 14-09-2013, 01h08.

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Bêta testée : Crach d'ouverture du jeu puis perte de FPS au benchmarck. La routine quoi !
    Dernière modification par Kothaar, 13-09-2013, 18h54.

Laisser un commentaire:

• raph
    a répondu
    je commence a le penser

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Sans doute as tu engagé le petit Jésus comme agent !

Laisser un commentaire:

• raph
    a répondu
    moi Jai une problème graphique mes soldat marche sur L eau quelqu'un a une solution

Laisser un commentaire:

• Jeri6
    a répondu
    Conseil très utile a mon avis, merci

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Réduis le temps de la bataille à 20-30 minutes. De toute manière ça suffit largement vu la durée des combats de cette opus.

Laisser un commentaire:

• lilialex
    a répondu
    Franchement tu as eu du courage, moi j'aurais préféré perdre que d'attendre 1 heure

Je comprend pas ils n'ont pas fais de phase béta ? ils n'ont jamais joué à leur jeu pour voir tous ces bugs ? à moins vraiment que SEGA les a forcé à sortir le jeu et du coup pas le temps de finir comme il faut et voila ce que ça donne

Le jeu est bien mais ... mal opti et trop de bug c'est pas normal

Laisser un commentaire:

• brontosaure
    a répondu
    Que l'IA contruise ou ne construise pas d'engin de siège, c'est son problème, le mien c'est de devoir attendre une heure que le temps de la bataille soit passé car si je quitte: je suis perdant.

Gaëtan

Laisser un commentaire:

• Jeri6
    a répondu
    L'IA ne construit JAMAIS d'engin de siège, normalement il fonce incendier une de tes portes...

Laisser un commentaire:

• brontosaure
    a répondu
    Bonjour,
    Petit problème rencontré plusieurs fois en campagne, durant la phase combat, je suis en défensive dans la capitale de ma province (dans mes murs) et je suis largement en infériorité numérique, les attaquants n'ont construit aucun engin de siége et reste à bonne distance en formation groupé...et ceux là pendant une heure car pas moyen de mettre le mode avance rapide, je mets la touche en surbrillance je click et reclick rien ne bouge, mes troupes se déplacent un peu plus rapidement mais le temps défile seconde après seconde et ceux durant 59 minutes et 59 secondes où enfin j'apprends que j'ai gagné le combat et que de part et d'autres aucune perte n'a été enregistré...c'est juste un peu plus long que regardé défilé les emblèmes des tribus entre chaque tours...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X