X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tcadafl
    a répondu
    Bonjour à tous je ne suis pas sur de poster là ou il faut.
    Je viens de rencontrer un problème j'ai proposé à la faction Séquane de me rejoindre (Avernes) dans une confédération, avec une probabilité haute ils acceptent donc la proposition. Et c'est alors que le jeu plante message d'erreur puis retour Windows.
    et quoi que je fasse impossible de passer le jeu plante à chaque fois administrateur ou pas si quelqu'un sait quoi faire
    Dernière modification par Tcadafl, 09-09-2013, 12h52.

Laisser un commentaire:

• samsuffit39
    a répondu
    Retour au bureau pour moi au moment où les Nerviens allaient rejoindre ma confédération...

Laisser un commentaire:

• Jadek
    a répondu
    Oui j'ai trouvé ça étrange également ... pour les rebelles je veux bien, entre factions c'est pas très crédible.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Un autre truc que je trouve stupide : si deux factions différentes (et pourtant pas alliées) se trouvent dans la zone de siège d'une ville dont elles sont toutes les deux ennemies alors elles se rejoindront pour aller battre l'ennemi.

Autant je veux bien croire qu'au cas par cas de telles pratiques aient existé mais là ça me semble vraiment systématique.

Laisser un commentaire:

• Jadek
    a répondu
    C'est peut être pas le bon endroit pour poster ça, et je m'en excuse donc d'avance au cas ou, mais vous savez si CA va réagir aux batailles express ou si ça va rester tel quel ?

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    lance steam en mode administrateur peut-etre?

Laisser un commentaire:

• Rogthar
    a répondu
    Non, je viens de le faire il n’apparaît pas non plus en fond de tâche

Laisser un commentaire:

• [MDN]Keymar
    a répondu
    Redemarre ou regarde si le jeu tourne pas en fond de tache (invisible).

Laisser un commentaire:

• Rogthar
    a répondu
    Bonjour, j'ai récemment acquis le jeu par le biais de steam, et après une vingtaine d'heures de jeu en mode campagne, je viens de rencontrer un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant ou sur différents forum. Voilà, après avoir lancé le jeu en cliquant sur "jouer" sur steam, la fenêtre du launcher me proposant de jouer ou continuer la campagne s'affiche mais sauf que j'ai beau cliquer soit sur l'un soit sur l'autre, rien ne se passe et le launcher se fermer ( je remarque également que dans le gestionnaire des tâches l'application launcher.exe monte jusqu'à environ 70 000 k de mémoire pendant 5-6 secondes avant de disparaître )
    En espérant que quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème puisse m'éclairer , Merci

EDIT : Je viens de remarquer que mon temps de jeux ( en heures ) affiché sur steam avance alors que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe
    Dernière modification par Rogthar, 08-09-2013, 18h22.

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Ce qui est rageant c'est de voir les Youtubeurs qui tournent a fond... et toi qui te faut 3 min ( sans rire ) pour passer un tour ...

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Ils ont bien avoué qu'on a tous payé +- 50€ pour faire beta testeurs donc bon...

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Pas loin d'être la même pour moi. Un peu mieux avec le patch. Encore mieux avec les modifs indiquées par Elrond. Mais très très loin de ne pas me faire regretter mon achat, à l'heure actuelle. Le dégoût total !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    J'imagine que dans les semaines qui viennent ça va s'améliorer, mais quand même ! En tant que consommateur je me sent roulé.

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Chez moi il rame pas tant que ça...

Mes principaux soucis d'ordre purement technique / bug (hors considération de choix de gameplay / artistique qui seront à ajuster) sont :
    1. un retour windows systématique sur ma première partie (avec Rome) en -188 pendant la fin du tour ; sauvegarde corrompue :/
    2. une optimisation générale à revoir (on sent que le jeu peut s'affiner à ce niveau et être plus fluide), notamment dans le sens où changer entre moyen et ultra n'arrange pas toujours.
    3. les tours se rallongent (logiquement) mais en -188 c'était pas encore trop trop long... mais si ça va croissant ça posera problème.

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    La même pour moi Alexandre le Grand... Impossible de faire une bataille , le temps de réaction est tellement lent que je préfère tout auto-résoudre, et je parle pas des changements de tour !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X