X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turambar
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    d'un autre coté les TW sont de plus en plus complets, de plus en plus beau, de plus en plus ambitieux
    Je préfère le projet "aller marcher sur la Lune" à celui "aller marcher sur Pluton", même s'il est moins ambitieux, moins glorieux, etc... L'ambition, c'est bien, tant qu'on a les moyens de l'atteindre. Sinon, c'est juste un moyen de gâcher ses capacités.
    R2TW n'est même pas le meilleur exemple pour ça dans le jv, tu peux trouver plein de projets hyper ambitieux et prometteurs qui n'ont jamais vu le jour, ou, beaucoup plus rarement, ont été de grosses merdes.

Envoyé par Learchusfull Voir le message
    et en plus CA a de plus en plus SEGA aux fesses..
    Oui, et Bachar est armé par les Nord-Coréens, ce qui explique évidemment que les Américains veuillent y aller. Dans tout ça, Bachar n'est qu'un pauvre pion manipulé.
    Dernière modification par Turambar, 07-09-2013, 21h34.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Franchement ETW était LARGEMENT plus problématique que TWR2, mais vraiment largement.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Il faut pas acheter le jeu à 55 euros aussi.... Et oui c'est vrai qu'il y a de plus en plus de probleme, mais d'un autre coté les TW sont de plus en plus complets, de plus en plus beau, de plus en plus ambitieux, et en plus CA a de plus en plus SEGA aux fesses..

stilgar: je suis d'accord, en plus c'est pas bien compliqué
    Dernière modification par Learchusfull, 07-09-2013, 21h00.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    @ Learchusfull : bah il m'est déjà arrivé d'avoir plusieurs généraux qui meurent. Et ça serait quand même plus simple et moins fatiguant de le savoir de suite

Pour les temps d'attente entre chaque tour, si c'est pour une bonne IA je signe

Laisser un commentaire:

• Jasse29
    a répondu
    Malgré les nombreux problèmes que rencontre le jeux, j'essais d'en comprendre les nouveaux mécanismes (50€ et tant de plaisirs sur les opus précédents) mais franchement les TEMPS D'ATTENTES entres les tours sont TROP TROP LONGS et ne permettent vraiment pas de plonger dans le jeu. Je vais finir par offrir mon jeu à mon pire ennemi, au moins il aura servi à quelques choses...

En fait Creative Assembly fait le cheminement inverse de Paradox Interactive : à chaque nouveau jeu que CA sort, les problèmes rencontrés par les joueurs augmentent tout comme les prix de leurs jeux !

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Tu t'en rend compte rapidement, dès que tu as besoin de l'armée en question, je ne crois pas d'ailleurs que tu puisse passer le tour sans engager un général.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Chose assez énervante : quand un général meurt, une vidéo apparaît et on doit le remplacer.

Ok c'est cool mais on sait à aucun moment quel personnage est mort. C'est assez gênant comme situation.

Laisser un commentaire:

• Sinoë Patton
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    @Sinoë Patton : tu devrais la poster dans ce concours de l'image, tu as tes chances de gagner : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...E9matique-2013
    ok je vais faire ça

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    @Sinoë Patton : tu devrais la poster dans ce concours de l'image, tu as tes chances de gagner : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...E9matique-2013

Laisser un commentaire:

• kpax
    a répondu
    Envoyé par Tef' Voir le message
    Petite question, j'ai fini la derniere bataille du prologue, pourtant, quand depuis le menu d'accueil, je revais ds le prologue, j'ai tjrs les 2 derniers chapitres verouillés. Alors que je les ai fait a la suite..
    Est ce un probleme connu?
    J'ai le même problème. Capture de la cité, cinématique du General devant ses troupes, assassinat de Rutilus. Retour au menu du prologue et si je désire poursuivre,je reviens au début du siège. Y-a-t'il une solution pour jouer le prologue entièrement ?

Bon amusement

Laisser un commentaire:

• Sinoë Patton
    a répondu
    Petit problème niveaux raccord, pendant une bataille avec un cour d'eau.

Laisser un commentaire:

• belore
    a répondu
    personnelement,j'ai la fameuse "erreur inconnue" lorsque je tente de rejoindre une partie multijoueur ,que ce soit celle d'amis avec un mot de passe ou alors une qui est sans mot de passe et de parfait inconnue, j'ai 9 fois sur 10 "erreur de connexion:erreur inconnue"

rome 2 à été ajouté dans le exceptions de l'antivirus et du firewall windows.

j'ai pas d'idée

Laisser un commentaire:

• Natex
    a répondu
    Bon je retire ce que j'ai dit au niveau des crashs,deux tentatives deux crashs lorsque j'attaque la ville de Cyrene, pas immédiatement mais après quelques temps.
    L'IA a 5 unités de garnisons et 3 armées en renforts si ça peut aider...

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Sur les forums nvidia, certains ont demandé si les prochains pilotes nvidia résoudrons en partie les soucis de performances que beaucoup rencontres.

La réponse de nvidia c'est que les problèmes sont dus aux développeurs et à la mauvaise optimisation du jeu. Et que eux ne pourrons intervenir qu'à la marge.
    (Un gars sur CPC a posté ça)

Laisser un commentaire:

• Jasse29
    a répondu
    Envoyé par Argeleb Voir le message
    Vous avez vu les réactions sur jv.com, clairement une honte que des chouineurs ...
    Si certaines critiques sont futiles, il faut pourtant reconnaître que l'on a acheté au prix fort un produit qui est loin d'être terminé !! Pour d'autres biens, de tels manquements de la part d'un vendeur cela va au-delà des critiques sur des forums et j'espère qu'un jour la justice aura les armes pour lutter contre ces abus de plus en plus nombreux de la part des distributeurs de jeux vidéos. C'est du vol tout simplement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X