X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leviath
    a répondu
    Je confirme...avec les 326.80, c'est un cauchemar.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Pour ceux qui auraient une gtx 580 comme moi (mais je pense que cela vaut pour pas mal de CG Nvidia) ne surtout pas mettre les pilotes beta (326.19, 326.41, 326.80). Je les ai testés histoire de voir et j'ai laggué comme un malade... Donc je suis revenu au 320.49 qui lui fonctionne parfaitement.

Laisser un commentaire:

• Dusteuh
    a répondu
    Envoyé par Steph Voir le message
    Salut tout le monde, je viens d'installer le jeu sur mon ordi. Avant de lancer le prologue j'ai voulu lancer un "scan" pour que l'ordi choisisse les graphiques du jeu qui conviendraient à mon ordi. (j'avais remarqué que tous les graphiques étaient sur ultra ce qui m'a rendu méfiant vu que mon ordi a 4 ou 5 ans déjà). Il a réfléchi pendant 1 min puis il a lancé une vidéo qui se passe dans une forêt puis il a planté. Maintenant je ne sais plus lancé le jeu! Voici le message qu'il indique ""L'instruction à 0x02e96fae emploie l'adressse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être read" Je comprends rien à ce message.

Quelqu'un a une idée? Le jeu s'est pourtant très bien lancé la première fois et la vidéo d'intro marchait nickel sans lag. (je signale aussi par la même occasion que je suis une merde en informatique )
    Ca vient de barrettes de RAM HS, ou qui surchauffent. tu les test avec memtest, une par une pour savoir laquelle est fautive, et tu la changes !

Laisser un commentaire:

• lilialex
    a répondu
    Bah oui c'est même pas étonnant vu qu'ils passent par steam ils savent qu'ils peuvent se fail et sortir un patch par semaine aucuns soucis du coup on te sort un jeu avec pas mal de bug !

Mais bon c'est loin d'être les seuls à le faire ...

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    Envoyé par Tef' Voir le message
    Petite question, j'ai fini la derniere bataille du prologue, pourtant, quand depuis le menu d'accueil, je revais ds le prologue, j'ai tjrs les 2 derniers chapitres verouillés. Alors que je les ai fait a la suite..
    Est ce un probleme connu?
    Même problème que toi, le spectre d'Empire guette.

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    Vérifie la mise à jour des pilotes de ta carte ça peut être ça

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Fait, et ça ne fonctionne pas T_T .

Laisser un commentaire:

• Sheed736
    a répondu
    Pour les problèmes de carte graphique non détectées, pensez bien à paramétrer le démarrage du programme avec le "processeur graphique hautes performances", depuis le panneau de configuration Nvidia ! (ou AMD d'ailleurs)
    De plus la restauration des paramètres d'usine dans le panneau de configuration nVidia m'a tout réglé ! Plus de bug le jeu est fluide en très haut (avant il tournait même pas en low). Je pense que c'était notamment du à l'activation de l'anti_aliasing FXAA.
    Voili voilou, moi je me régale même si tout n'est pas parfait !

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Petite question, j'ai fini la derniere bataille du prologue, pourtant, quand depuis le menu d'accueil, je revais ds le prologue, j'ai tjrs les 2 derniers chapitres verouillés. Alors que je les ai fait a la suite..
    Est ce un probleme connu?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par Angelus Voir le message
    Bon bah moi je crash à chaque bataille. Chaque bataille, vraiment. Solution ?
    Tu as tentée une verification du cache du jeu ? Ca semble être une installation qui a mal tournée.

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    @LeFoureur : Effectivement ! j'ai à peu près tout tenté. Plus d'autres alternatives que l'attente du patch. Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton aide présente et future si les choses ne s'arrangent pas vendredi.

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Bon bah moi je crash à chaque bataille. Chaque bataille, vraiment. Solution ?

Laisser un commentaire:

• Steph
    a répondu
    Finalement ça va j'ai redémarré mon ordi et le jeu démarre, j'ai commencé le prologue et ça marche nickel!

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Oui, je te conseil d'attendre le patch Kothaar, si ça ne solutionne pas ton problème, on verra ça par MP.

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Jusque là rien n'y fait , c'est toujours le même merdier. Première update prévue vendredi. En espérant qu'elle solutionne tous nos problèmes

Laisser un commentaire:

Chargement...
X