Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35
36
37
38
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-12-2014, 17h12
Comme a chaque mis a jour quoi. Il faut attendre que les mods soit eux même mis a jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
16-12-2014, 17h17
Bonjour, je pose ma question ici, puisque je ne sais pas vraiment où la poser :
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir une victoire économique ? Parce que ça semble mission impossible ! Au bout d'un moment, il n'y a plus assez de partenaires commerciaux, et pour atteindre le nombre de talents par tour demandé...par exemple, je joue avec la Bactrie, je n'arrive que à 30 000 en ayant conquis de la Bactrie à l'Asie et de la Scythie à l'Arabie.
Quelqu'un pourrait me donner un avis svp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepicrouge
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-12-2014, 17h20
Tu as trop conquis !!!!!! Maximalise sapatrie et autres états clients afin de multiplier les partenaires. Vise aussi les ressources stratégiques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemsus
Nouveau membre
Corvéable
Share
Tweet
16-12-2014, 17h27
Je ne suis pas un grand fan des Etats Clients...Bon je verrais du coup avec une autre faction pour la victoire économique, parce que je me vois mal recommencer la partie argh...
Pour ce qui est du nombre de talents par tour, qu'est ce qui rapporte le plus ? Commerce ou domination directe ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-12-2014, 16h34
Envoyé par
Chiefs
Voir le message
Un petit soucis bien pénible, du jour au lendemain manager mods n’apparaît plus dans le launcher de rome 2 et plus aucun mods n'est actif (alors que je suis encore abonné sur Steam).
Pour l'instant j'ai essayer deux choses sans résultat:
- Vider le cache
- Désintaller/Réinstaller Rome 2
Des idées ?
Personne à une idée ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
17-12-2014, 17h47
Envoyé par
Chiefs
Voir le message
Personne à une idée ?
as tu tout désinstallé après à la main ?
Sinon moins j'ai un beug marrant (sauf a la fin j'était obligé d'abandonner):
Spoiler:
Paf disparu et avec mes troupes terrestres je pouvais le tirer dessus mais ils étaient invincible, obligé de perdre la ville par abandon
(mais je me suis bien marré
Dernière modification par
Commandant Soso
,
17-12-2014, 17h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-12-2014, 18h01
Aucune idée désolé.
Quelques bugs chez moi aussi, je joue sans mod. Une bataille navale Sparte vs Athènes, j'ai 11 navires contre 7, la moitié de ma flotte sombre enquelques secondes, si un de mes navires à le malheur de prendre un athénien de face il coule lol les torpilleurs athéniens en somme. Fin de la bataille il me reste 2 marins spartiates contre 1 marin athénien, le navire ennemi met des coups de bélier à mes deux navires qui restent TOTALEMENT immobiles. Les types voulaient couler sans même se battre. J'ai dû marteler le clique gauche pour les faire bouger (mais 1 par 1, les 2 sélectionnés en même temps ne répondaient à rien) et en gros 1 clique = 1 seconde de mouvement...
Et une prise de colonie, environ 130 gardes du corps du général ennemis fuient, et ma cavalerie refuse d'attaquer, en marchant ou en courant elle ne veut pas bouger, il a fallu que je la sorte de la ville pour qu'elle attaque les fuyards. J'ai pas de screen mais en gros les ennemis en déroute frôlaient 3 unités entières de cavaliers légers sans que ces derniers ne les "voient". C'était même pas drôle pour être honnête, un bug inconcevable
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-12-2014, 05h50
Envoyé par
commandant soso
Voir le message
as tu tout désinstallé après à la main ?
Sinon moins j'ai un beug marrant (sauf a la fin j'était obligé d'abandonner):
Spoiler:
Paf disparu et avec mes troupes terrestres je pouvais le tirer dessus mais ils étaient invincible, obligé de perdre la ville par abandon
(mais je me suis bien marré
Les Athéniens ont vraiment une avance technologique incroyable, des véhicules amphibies à cette époque !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
19-12-2014, 13h46
Envoyé par
Chiefs
Voir le message
Les Athéniens ont vraiment une avance technologique incroyable, des véhicules amphibies à cette époque !
Oui d'ailleurs en approchant du bateau j'entendait l'eau et les marins
Commentaire
Envoyer
Annuler
comemathey
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-12-2014, 19h03
je voulais faire une campagne coop avec un pote donc il host la partie et la je peux pas rejoindre y a un message qui me dit que les versions ne sont pas compatibles je fais comment pour régler ca?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Julius Theos
Bleu
Share
Tweet
19-12-2014, 21h33
Et bien vous vérifier vos versions...
Avez vous installés des mods ? Avez vous décocher tous les 2 vos mods ? Avez vous manuellement ajouté un fichier dans votre fichier data ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
20-12-2014, 01h11
Ca dépend les campagnes multijoueurs que vous voulez faire, si vous voulez du multi César en Gaule il faut que vous ayez chacun le DLC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
comemathey
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-12-2014, 13h33
Ok je vérifierais merci de l aide
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-01-2015, 04h06
Je ne peux plus lancer le jeu, ça me dit 'Total war launcher a cessé de fonctionner', et l'icone devient blanchâtre, puis ça se ferme et ça fait pareil avec steam (cette fois cette bootmakers quelque chose qui cesse de fonctionner)... suis je le seul ? Y a t il une solution svp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-01-2015, 07h48
Concernant les bugs de bateaux amphibies, faut toujours mettre une limite de temps (généralement 40 minutes suffisent, sinon possible de monter jusqu'à 60 minutes) pour ne pas être obligé de quitter.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
26
31
32
33
34
35