X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• panzerschreck
    a répondu
    Envoyé par Kothaar Voir le message
    Pas de solution mais le même problème que toi en plus du lag...
    pareil en effet.

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Pas de solution mais le même problème que toi en plus du lag...

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    J'ai un problème de son quand je zoom sur les combats mes hauts parleurs grésillent à faire grincer mes dents.
    Une solution ?

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    C'est ce que j'ai moi aussi. Comme toutes les autres options proposaient extrême, j'en suis venu à me poser la question si c'était normal ou pas

Laisser un commentaire:

• Antinoüs
    a répondu
    "bas", "moyen" "haut" et "ultra" sont les options sélectionnables que j'ai pour l'option "qualité des textures".

Laisser un commentaire:

a répondu
    Ok... Donc cela s'arrête à extra semble t il ?

Laisser un commentaire:

• Antinoüs
    a répondu
    Je n'ai pas extrême en option pour les textures et j'ai une Gtx 780.

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Je viens d'expérimenter un bug en COOP.

Durant les batailles on finit par ne plus voir la même chose... En fait, je lui ai prêté ma cavalerie et la je le vois charger en pleine ville et mettre en déroute mes unités or celui ci m'assure ( screen a l'appuis ) qu'il a chargé une unité a l'extérieur de la ville et n'a pas perdu mon unité de cavalerie..

On a relancé 2 coops et c'est toujours pareil :/

Laisser un commentaire:

a répondu
    Au fait vous vous avez une option extrême pour les textures ? (Pas sur que cela soit le bonne désignation d'ailleurs, l'option en haut à gauche il me semble)

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    Envoyé par Alice Cooper Voir le message
    J'ai posté sur le site officiel.

Visiblement tous ceux qui ont des problèmes tournent autour de 5-20 FPS. Que ce soit en moyen ou en extrême.
    exact moyenne de 16.6 et même entre 7 et 9 pour le plus bas.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    J'ai posté sur le site officiel.

Visiblement tous ceux qui ont des problèmes tournent autour de 5-20 FPS. Que ce soit en moyen ou en extrême.

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    Envoyé par panzerschreck Voir le message
    Je pensais déjà mettre davantage d'hommes par unité (unit multiplier) mais pour le moment c'est hors de question.
    Le unit multiplier est bien disponible comme sur les précédents opus ?

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Envoyé par panzerschreck Voir le message
    Oui, j'ai un pc pourtant puissant et je ne m'attendais pas à autant de lags. Je pensais déjà mettre davantage d'hommes par unité (unit multiplier) mais pour le moment c'est hors de question. Certains disent qu'en fait Rome 2 d'après leurs tests, est moins bien optimisé que shogun 2.
    Pourras-tu nous dire si CA prévoit de travailler particulièrement sur l'optimisation et quelles sont ses pistes?
    Salut Panzerschreck !

Il est encore trop tôt pour comprendre les problèmes concernant l'optimisation, étant donné qu'on peut avoir un système Windows tournant sur une configuration totalement diffèrente d'un utilisateur à un autre.
    C'est pour cette raison que j'ai édité mon message en incluant une partie [Perte d'IPS/FPS]. Ces Diag permettront aux testeurs/développeurs de mieux comprendre le problème.
    Je garde un œil de prêt sur cette situation et je tacherai de vous tenir au courant dès que j’ai du nouveau !

Nico CA

Laisser un commentaire:

• panzerschreck
    a répondu
    Oui, j'ai un pc pourtant puissant et je ne m'attendais pas à autant de lags. Je pensais déjà mettre davantage d'hommes par unité (unit multiplier) mais pour le moment c'est hors de question. Certains disent qu'en fait Rome 2 d'après leurs tests, est moins bien optimisé que shogun 2.
    Pourras-tu nous dire si CA prévoit de travailler particulièrement sur l'optimisation et quelles sont ses pistes?

Laisser un commentaire:

a répondu
    Je n'ai que la possibilité de mettre les textures en ultra... pas d'option extrême chez moi... J'ai une GTX 580...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X