X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cristofo
    a répondu
    Dans la série "grosse blague"...
    J'ai changé tout récemment de PC, et je viens de terminer l'installation de Rome II sur mon nouveau joujou. Un seul problème: IL REFUSE DE SE LANCER. Alors qu'il marchait parfaitement (enfin, mis à part les bugs habituels) sur mon ancien ordi.

Quand je clique sur "jouer", une mini-fenètre s'affiche "préparation... etc", puis... Plus rien. La fenètre se ferme (elle ne reste que quelques instants), puis plus rien, le jeu ne se lance pas (et la fenètre de gestion des mods n'apparaît pas).

Voilà voilà, j'ai salement les glandes là...

Bref

Laisser un commentaire:

• Rescator62
    a répondu
    Salut, ca c'est surement un mod que tu as dans ton data du jeu, ca m a fait la meme chose, tu enleves un par un tes mods et tu tomberas sur celui qui te fait ca.
    Moi par contre j ai le succes "atteignez 500 de jeu" qui s'est pas validé vous savez comment on peut declencher la validation? J'ai redemmarré le jeu, steam aussi, verif l'integrité du cache,mais toujours pareil!
    merci pour les réponses

Laisser un commentaire:

• Hugosch
    a répondu
    Depuis le dernier patch, il m'est impossible de voir le nom des bâtiments et même de certaines villes car il n'apparaît pas, est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Laisser un commentaire:

• Blackadder
    a répondu
    En Magna Graecia tous les étés sont "pluvieux".
    Je sais bien qu'Irlande et Sicile pour les gars de CA ça doit être la même chose mais enfin quand même...

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Il s'agit "juste" d'une nouvelle campagne, gratuite, et d'un ensemble de modifs sur certains système de jeu (la guerre civile notamment).

Laisser un commentaire:

• LeChevalierLoup
    a répondu
    Ah ok, je pensais que tous les DLC étaient inclus, bon et bien merci.

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Les acheter ?
    les dlc payants ne sont pas inclus, il ne s'agit pas d'une version GOTY. Seuls les dlc gratuits sont accessibles, et normalement installés automatiquement.

Laisser un commentaire:

• LeChevalierLoup
    a répondu
    Bonjour,

J'ai acheté Total War : Rome II Emperor Edition, je l'ai installé et je n'ai pas accés aux DLC, est que quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Envoyé par bebertovitch Voir le message
    a mon avis tu as un/des mods installés avec des patch fr non? si c'est le cas virent les.
    Pourtant, ds le gestionnaire des mods de steam, j'en ai aucun

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    J'en ai marre des que je lance le jeu il s'arrête avec le "a cesser de fonctionner ect"
    J'ai fait les 6 ou 7 technique de Nico CA mais rien n'y fais...

J'ai regarder sur internet personne ne semble avoir de solutions (que je n'ai pas déjà essayer)
    Dernière modification par Hourstak, 21-09-2014, 10h51.

Laisser un commentaire:

• bebertovitch
    a répondu
    Envoyé par Tef' Voir le message
    J'ai le jeu depuis le depart, il se met a jour et la, forcement, ca m'a mis l'edition emperor

Seulement, j'ai plein de case sans "nom" dans le menu, pareil pour les factions, les noms ne s'affichent pas.

Est ce normal? comment le corriger?
    a mon avis tu as un/des mods installés avec des patch fr non? si c'est le cas virent les.

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    J'ai le jeu depuis le depart, il se met a jour et la, forcement, ca m'a mis l'edition emperor

Seulement, j'ai plein de case sans "nom" dans le menu, pareil pour les factions, les noms ne s'affichent pas.

Est ce normal? comment le corriger?

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Kothaar Voir le message
    Après 14 patchs et une année passée, je constate que Rome II ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai tout essayé, posté les Dx Diags (jamais de réponse concrète), tenté toutes sortes de combinaisons de paramétrages... Toujours ces mêmes lags de son et d'image patch après patch rendant ce jeu injouable chez moi. Pourtant ma config est parfaitement compatible avec ce jeu.
    Je suis exactement dans la même situation

Laisser un commentaire:

• MacGuiness
    a répondu
    Bah j'ai un ordi pas génial, mais j'arrive à faire tourner plus ou moins bien tous les autres tw....

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Première question, est tu sur de pouvoir le faire tourner?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X