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Subio
Capitaine à moustache
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#166
12-09-2013, 19h04
Je l'ai signalé dans les problemes d'IA le pont à Karalis, pour éviter que les gens fassent la même erreur! T'façon cette map est complétement buggée
Sympa le coup de la porte trop haute! Du coup on peut la passer en rampant dessous >.<
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#167
12-09-2013, 19h41
F12, oui.
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Etrusk
Capitaine à moustache
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#168
12-09-2013, 21h50
Je viens de jouer quelques batailles défensives simplistes (forcément vu l'IA), ce qui m'a permis de rester en vue embarquées et cinématiques pendant un moment. Et en fait, sans mods, il y a des moments où je trouvais la mélée très réaliste. Vu de haut ça ressemble effectivement à un blob, mais quand tu te rapproches, les poussées sont bien foutues, et me rappellent certaines scènes de fight de Rome. Les gars se battent en rangs vraiment serrés et forcément puisque ça pousse derrière. Les poussées dans M2TW sont beaucoup plus mal foutues contrairement à ce que j'ai lu sur certains forums. Non, ce qui est dommage, c'est que dans l'évolution de la bataille et à mesure que les combattants fatigues et que les réserves ont rejoins les combats les rangs devraient se desserrer et les duels se multiplier. Alors, oui, ça ne ressemble pas aux batailles de Shogun mais c'est peut être normal vu le changement d'époque et de culture. Après c'est toujours le m^me problème : comment les unités peuvent elles garder leur formation lorsqu'elles ne peuvent attaquer qu'en courant.
Sinon je ne comprends pas pourquoi les ennemis qui fuient préfèrent traverser mes rangs plutôt que s'éclipser gentiment par là où ils sont venus. C'est ridicule, je les vois traverser mes lignes en baissant la tête genre ni vu ni connu.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#169
13-09-2013, 05h13
Pour les fuyards le problème existait déjà dans S2. Je me marre encore en revoyant ces ashigaru qui tentèrent de franchir mes murs de Yari...
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brontosaure
Eplucheur de patates
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#170
13-09-2013, 06h21
Bonjour,
Petit problème rencontré plusieurs fois en campagne, durant la phase combat, je suis en défensive dans la capitale de ma province (dans mes murs) et je suis largement en infériorité numérique, les attaquants n'ont construit aucun engin de siége et reste à bonne distance en formation groupé...et ceux là pendant une heure car pas moyen de mettre le mode avance rapide, je mets la touche en surbrillance je click et reclick rien ne bouge, mes troupes se déplacent un peu plus rapidement mais le temps défile seconde après seconde et ceux durant 59 minutes et 59 secondes où enfin j'apprends que j'ai gagné le combat et que de part et d'autres aucune perte n'a été enregistré...c'est juste un peu plus long que regardé défilé les emblèmes des tribus entre chaque tours...
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Jeri6
Bleu
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#171
13-09-2013, 10h24
L'IA ne construit JAMAIS d'engin de siège, normalement il fonce incendier une de tes portes...
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brontosaure
Eplucheur de patates
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#172
13-09-2013, 13h10
Que l'IA contruise ou ne construise pas d'engin de siège, c'est son problème, le mien c'est de devoir attendre une heure que le temps de la bataille soit passé car si je quitte: je suis perdant.
Gaëtan
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lilialex
Militaire saisonnier
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#173
13-09-2013, 13h33
Franchement tu as eu du courage, moi j'aurais préféré perdre que d'attendre 1 heure
Je comprend pas ils n'ont pas fais de phase béta ? ils n'ont jamais joué à leur jeu pour voir tous ces bugs ? à moins vraiment que SEGA les a forcé à sortir le jeu et du coup pas le temps de finir comme il faut et voila ce que ça donne
Le jeu est bien mais ... mal opti et trop de bug c'est pas normal
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Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#174
13-09-2013, 14h01
Réduis le temps de la bataille à 20-30 minutes. De toute manière ça suffit largement vu la durée des combats de cette opus.
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Jeri6
Bleu
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#175
13-09-2013, 15h33
Conseil très utile a mon avis, merci
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raph
Chef éplucheur
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#176
13-09-2013, 18h14
moi Jai une problème graphique mes soldat marche sur L eau quelqu'un a une solution
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#177
13-09-2013, 18h19
Sans doute as tu engagé le petit Jésus comme agent !
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raph
Chef éplucheur
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#178
13-09-2013, 18h30
je commence a le penser
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Kothaar
Chef éplucheur
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#179
13-09-2013, 18h44
Bêta testée : Crach d'ouverture du jeu puis perte de FPS au benchmarck. La routine quoi !
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Kothaar
,
13-09-2013, 18h54
.
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Etrusk
Capitaine à moustache
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#180
13-09-2013, 19h44
Le crach à l'ouverture ça fait très wall-street. Bon je crois que je vais attendre lundi pour l'alpha.
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Etrusk
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14-09-2013, 01h08
.
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