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Canauos
Corvéable
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#196
14-09-2013, 23h53
Oui +1 !
Moi j'active la synchro verticale tout le temps. Au tout début de mes testes j'ai testé avec et sans. Le résultat est sans appel ! Ce n'est pas logique mais mon jeu est beaucoup plus performant avec cette option d'activée.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#197
15-09-2013, 06h18
J'ai perdu énormément en fluidité tant sur la carte de campagne qu'en bataille depuis hier soir. Y'a un patch qui est passé par là?
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Jasse29
Bleu
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#198
15-09-2013, 06h46
Envoyé par
cristofo
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J'ai perdu énormément en fluidité tant sur la carte de campagne qu'en bataille depuis hier soir. Y'a un patch qui est passé par là?
Chez moi, aucune mise à jour n'a été faite depuis le patch n°2 en Bêta (c'est à dire vendredi).
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#199
15-09-2013, 07h30
Deux plantages en 30 minutes. Un en bataille, un sur la carte de campagne, tous deux sans aucune espèce de raison. Youpi.
Dites-moi, le jeu injouable, c'est un nouveau concept?
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Fleamo
Tacticien incompris
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#200
15-09-2013, 09h03
Moi c'est un peu mieux qu'avant globalement.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#201
15-09-2013, 09h30
Les tours passent plus vite, mais c'est le seul avantage.
Ah, et j'ai l'impression que l'IA est légèrement moins con. Du moins il laisse ses paysans aux champs et sort des guerriers (presque) potables... Si je n'avait pas sorti les prétoriens depuis 40 tours, il serait presque à mon niveau!
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Natex
Chef éplucheur
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#202
15-09-2013, 11h09
Toujours les mêmes problèmes:
- Le bugs de diplomatie, la jauge qui n'est pas prise en compte lors des négociations (voir sujet Stilgar)
- Les navires de transports qui laminent des navires de guerre lorsqu'on fait les batailles en temps réel alors qu'en résolution automatique on a 95% de chances de gagner.
- La rotation des navires qui est un peu trop rapide à mon goût.
- Les lances-pierres qui sont trop puissants.
- Les armées composées à 50% de lances pierres et 50% de paysans/hommes libres (peut-être que ça a été corrigé et que les armées qui m'attaquent actuellement sont encore des armées antérieures au beta-patch)
- L'impossibilité d'échanger des régions.
- L'IA qui cherche à obtenir le drapeau par tous les moyens, quitte à traverser mes troupes et se faire massacrer.
- Autre bug, première fois que je le vois, les hommes qui préfèrent se suicider plutôt que de tenter de débarquer, peut-être pas anodin au fait que j 'avais un onagre qui tirait dessus
http://img4.hostingpics.net/pics/953...1420091020.png
http://img4.hostingpics.net/pics/262...1420120101.png
1298 suicides ça fait beaucoup.
- Les micro-saccades lorsqu'il y a trop d'hommes.
- Les unités qui n'obéissent pas et décident de ne pas attaquer.
- L'impossibilité de passer une flotte de marche forcée à aucun durant un tour, celle-ci était en mode forcé pendant 6-7 tours ( sinon il lui aurait fallut 15 ans pour passer des côtes méditerranéenne aux côtes de l'Atlantique...
- Le 1 tour/an.
- L'absence de l'hiver.
- L'IA qui ne sait pas équilibrer ses provinces et qui a des rebellions.
Dernière modification par
Natex
,
15-09-2013, 11h11
.
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Eorl
Bleu
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#203
15-09-2013, 11h38
A confirmer, mais j'ai aussi de gros doute sur la capacité de l'IA à faire des recherche technologique. Cela permettrai d'expliquer pas mal de défauts
De plus, est-ce que quelqu'un a déjà vu l'IA utiliser de l'artillerie dans sa campagne. Moi je cherche toujours... (même en défense lorsque cela lui est possible pour les grandes villes)
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#204
15-09-2013, 14h34
Hier soir, j'attaque Bordeaux (je n'ai plus le nom "antique" en tête). 2 armées arvernes se lancent à l'assaut de la ville défendue par sa garnison, et une armée basée sur des navires en mer. Tout ce passe bien, j'envoie une de mes armées tenter de contrer l'armée ennemie qui va débarquer pendant que l'autre s'attaque aux portes de la ville... Sauf qu'au moment où les troupes adverses ont commencé à débarquer, le jeu s'est mis à ramer comme c'est pas possible... Une fois que les troupes ont fini de débarquer, le jeu a retrouvé sa fluidité... C'était ma première bataille combinée avec un débarquement de l'IA... Est ce un problème de pathinding ? Vont ils pouvoir régler ce problème et optimiser cela ?
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#205
15-09-2013, 15h17
Bizarre, j'ai jamais eu de soucis avec les flottes embarquées...
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Natex
Chef éplucheur
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#206
15-09-2013, 16h27
elrond -> J'ai déjà eu ce problème une fois mais pour ma part il n'est pas présent à chaque bataille.
D'autres problèmes:
- Lorsqu'une armée recrute une unité mercenaire, quand par la suite cette unité est dissolue ou anéantie, le jeu ne prend pas en compte cet évènement, du coup il est impossible d'en recruter avec cette armée.
Ex: Je joue Rome je recrute deux éléphants en Afrique, ceux-ci se font détruire, et depuis plus de 50 tours je ne peux plus recruter d'éléphants, et c'est pareil avec les autres unités.
- Le bogue de diplomatie
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-de-diplomatie
qui n'est toujours pas résolu, du coup les factions se croyant supérieures alors qu'en réalité je les écrase me déclarent la guerre (peut-être aussi que la guerre civile que je traverse y est pour quelque chose) ou me demandent de payer pour des accords commerciaux dont ils seraient bien plus dépendants que moi.
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#207
15-09-2013, 16h41
Je ne savais pas que ce bogue de diplomatie était autre chose qu'un bug d'affichage... Bon, la diplomatie est buggée, on est d'accord.
Si CA repense totalement la diplomatie (l'IA est encore plus conne que dans Shogun , faut l'faire!) et améliore l'IA de bataille, le jeu pourrait être jouable.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#208
15-09-2013, 16h44
D'ailleurs j'ai plusieurs fois eu des missions réussies sans l'argent qui allait avec.
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Fleamo
Tacticien incompris
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#209
15-09-2013, 16h49
Vénal !
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Natex
Chef éplucheur
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#210
15-09-2013, 16h57
Vu qu'avec certaines faction la jauge "jaune" est à 90 % et que lors d'une proposition diplomatique où celle-ci est à 50%¨certaines factions mes refusent un accord commercial ou la paix je crois oui.
Un autre point qui me déçoit est la tortue.
Sérieusement qu'est ce que c'est que cette tortue ?!!!
Elle est totalement inutile, j'ai autant de perte avec voir plus que sans (vu que maintenant les soldats lèvent leurs boucliers), les flancs sont totalement exposés aux flèches et lance pierre surpuissants...
Je suppose que cette brillante idée vient du film "L'aigle de la neuvième légion" sauf qu'à ce que je sache la tortue est tout sauf une formation d'attaque en mêlée. Qu'ils mettent une tortue inutile ok, mais qu'ils nous laissent la "vraie" tortue, ils nous avaient parlé de 3 tortues chez les romains, personnellement j'en vois qu'une.
Je paris que les gaulois ne peuvent pas faire la tortue ?
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