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Nalexos88
Chef éplucheur
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#256
21-09-2013, 23h51
C'est vrai que le jeu possède beaucoup de bug technique et graphique mais il reste un bon produit dans l'ensemble.
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Temeraire
Eplucheur de patates
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#257
22-09-2013, 18h54
retour bureau incessant (entre deux tour ,carte de campagne) en campagne solo avec les Avernes ça m’énerve !!
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#258
22-09-2013, 20h17
C'est quoi ce bordel ? j'ai anéanti toute l'armée ennemie et je dois attendre la fin du chrono, 30 minutes mais en fait comme les secondes s'écoulent deux fois plus lentement j'en ai pour 1 heure à poireauter.
Ca fait 2 fois que ça me le fait !! à chaque fois quand ya des renforts.
Le jeu codé avec les pieds...
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#259
22-09-2013, 20h44
J'ai eu ce problème aussi. Rageant.
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#260
22-09-2013, 21h07
A chaque nouvel opus ils refont les mêmes bugs dont certains avaient été résolus, je trouve ça complètement incompréhensible.
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Elanion
Expert Stratège
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#261
23-09-2013, 14h19
Je suis en patch 3.0 et jusqu’à présent aucun soucis sur le jeu hormis l'IA.
Du coup pour tester ce patch je me lance une petite campagne carthaginoise histoire de voir, et en 253 lors du tour de l'Epire, le jeu crash. Ptet un bug de sortie car Sparte assiège Apollonia, sinon je vois pas.
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Pakal
Bleu
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#262
23-09-2013, 16h43
Salut.Chez moi le jeu marchais à peu près parfaitement. Je le trouve super ceci dit en passant quand ma carte de campagne s'est complètement retournée,le sud vers le haut et le nord vers le bas.Quelqu'un peut me dire comment je peux la redresser? Merci d'avance
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fixa
Vétéran roublard
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#263
23-09-2013, 17h58
énorme crash, impossible de relancer des campagnes, a chaque fois le jeu bug au chargement de campagne; Qulequ'un a une solution?
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Jasse29
Bleu
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#264
23-09-2013, 18h38
Envoyé par
Nalexos88
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C'est vrai que le jeu possède beaucoup de bug technique et graphique mais il reste un bon produit dans l'ensemble.
J'avoue ne pas comprendre ?! Le jeu n'est pas fonctionnel, les bugs techniques et les incohérences de l'IA retirent tout le plaisir de jouer. Après nous avoir fait espérer avec des trailers magnifiques que ce jeu allait être une grande avancée dans la série des Total War (et booster les pré-commandes !); Creative Assembly continue de nous faire espérer avec des patchs à la semaine, qui sont loin de résoudre les plus gros problèmes techniques (voir même d'implémenter de nouveaux bugs !) et encore plus de résoudre les nombreuses incohérences de l' "IA".
En même temps, quand on voit qu'ils n'ont pas accepté de travailler en collaboration avec les fabricants de cartes graphiques (tout au moins nVidia), cela est révélateur soit de leur manque de professionnalisme soit d'une trop haute estime d'eux-mêmes (je penche pour la seconde option, quand je lis les réponses qu'ils apportent aux joueurs lors des sorties des patchs !).
Je n'ai jamais souhaité de mal aux autres, mais CA mériterait bien de se prendre une petite claque afin de le faire revenir sur terre.
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ffau2000
Militaire intermittent
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#265
23-09-2013, 18h58
Envoyé par
Jasse29
Voir le message
J'avoue ne pas comprendre ?! Le jeu n'est pas fonctionnel, les bugs techniques et les incohérences de l'IA retirent tout le plaisir de jouer. Après nous avoir fait espérer avec des trailers magnifiques que ce jeu allait être une grande avancée dans la série des Total War (et booster les pré-commandes !); Creative Assembly continue de nous faire espérer avec des patchs à la semaine, qui sont loin de résoudre les plus gros problèmes techniques (voir même d'implémenter de nouveaux bugs !) et encore plus de résoudre les nombreuses incohérences de l' "IA".
En même temps, quand on voit qu'ils n'ont pas accepté de travailler en collaboration avec les fabricants de cartes graphiques (tout au moins nVidia), cela est révélateur soit de leur manque de professionnalisme soit d'une trop haute estime d'eux-mêmes (je penche pour la seconde option, quand je lis les réponses qu'ils apportent aux joueurs lors des sorties des patchs !).
Je n'ai jamais souhaité de mal aux autres, mais CA mériterait bien de se prendre une petite claque afin de le faire revenir sur terre.
Une personne anonyme (donc c'est invérifiable) qui est développeur chez CA aurait donné des informations sur la façon de tester et de prendre en compte (ou pas) les nombreux bugs rencontrés en phase de test, choix délibéré de contourner certains problèmes en orientant le jeu vers + d'arcade et moins de tactique,pour obéir à des contraintes de sortie dictées par SEGA, bref voilà le texte en anglais :
http://www.gamefront.com/anon-dev-cr...o-test-rome-2/
Un extrait :
“It is my professional opinion that CA have taken what was an immersive, detailed, tactical, and market leading series and have turned it into a better looking but fundamentally simplified and dumbed down version of its formal self. They have seriously damaged the tactical element to this game, taken out tried and tested elements and have replaced them with arcade elements.”
C'est mon opinion de professionnel que CA a pris ce qui était un immersif, détaillé et tactique jeu , une série leader sur le marché et l'a transformé en un jeu qui a un meilleur look
mais fondamentalement simplifié et c'est une version nivelé par le bas de ce qu'il était censé être. Ils ont sérieusement endommagé l'élément tactique dans le jeu, enlevé des éléments éprouvés et les ont remplacés par des éléments d'arcades.
Si c'est vrai ça ne m'étonne pas, que pour des difficultés d'implémentation de nouveaux éléments tactiques dans le système tactique hérité de Shogun et du savoir faire de CA en la matière etc. SEGA ait choisi de se réorienter vers plus d'arcade, quitte à enlever des éléments tactiques épprouvés (sur les jeux précédents ou dans la version béta de Rome II)
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ffau2000
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23-09-2013, 19h33
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#266
23-09-2013, 19h36
Perso, sur ma campagne commencée avec le patch 2 (Sparte en TD), l'IA est vraiment super balaise et expansionniste. Les guerres ont des dimensions dantesques. Je lutte comme un fou pour me maintenir. Vraiment je m'éclate, le seul truc qui pénalise encore c'est le bug de diplomatie mais il va être corrigé au patch 3. En tout cas, j'ai déjà 10 fois plus de fun sur cette campagne que sur les précédentes.
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ffau2000
Militaire intermittent
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#267
23-09-2013, 19h44
Certes mais si on doit d'emblée chercher quelque challenge en TD, qu'en penser sinon que la difficulté de l'aspect stratégie et tactique est désormais à la portée de nos petits frères (ou soeurs)
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ffau2000
,
23-09-2013, 19h45
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Jeri6
Bleu
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#268
24-09-2013, 14h27
Moi qui joue en normal sur les autres opus total war, en difficile je me la coule là...
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#269
24-09-2013, 14h34
Ouai euh chui pas sûr. En difficile sur le patch 3 + radious mod, avec 3200 hommes dans mon armée et 2500 dans l'armée ennemi, j'ai une perte de 2500 hommes, ce qui est énorme ! Et c'est sur un début de campagne contre une faction mineure donc sans unité d'élite.
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Elanion
Expert Stratège
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#270
24-09-2013, 15h08
C'est juste que t'es nul
Le bon compromis est je pense, de jouer en très difficile en campagne et en difficile pour les batailles (ou normal si ça vous gave de voir une unité de clodo meuler vos hetairoi)
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