Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
38
template
Suivante
Subio
a répondu
28-09-2013, 15h24
Bizarre, jamais entendu parlé! Prend des screens pour mieux expliquer cela peut-être.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
brontosaure
a répondu
28-09-2013, 13h29
Bonjour chez vous,
J'ai un nouveau problème, après plusieurs tours de jeu (plus de 100) je déclare la guerre à une nouvelle nation j'arrive dans l'écran avec les alliés et ensuite plus rien je me retrouve sur la carte campagne avec le rectangle de déclaration de guerre "gris" que cela soit le "V" ou le "X" je n'ai que la possibilité de quitter le jeu via le gestionnaire des taches...Avez vous déjà rencontrer ce problème? avez vous une solution? trois campagnes trois fois le même problème...
Gaëtan
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
brontosaure
a répondu
28-09-2013, 10h47
Envoyé par
Pakal
Voir le message
Salut.Chez moi le jeu marchais à peu près parfaitement. Je le trouve super ceci dit en passant quand ma carte de campagne s'est complètement retournée,le sud vers le haut et le nord vers le bas.Quelqu'un peut me dire comment je peux la redresser? Merci d'avance
Avec la touche A du clavier tu peux revenir avec nord en haut et sud en bas
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eorl
a répondu
27-09-2013, 18h49
Surtout que la population augmente quand même pas mal entre temps. Une ville est conquise il y a des dizaines d'années, et maintenant est bien loin des frontières extérieures et va donc changer d'aspect : Les bâtiments publics seront romains (dans cet exemple-ci) de même que les habitations de ceux qui les gèrent, puis petit à petit la culture alentour change ainsi que les modes de vie. Le village en paille devient une agglomération avec des nouveaux quartiers plus riches où habitent des romains cherchant la fortune et d'anciens "barbares" romanisés cherchant à se faire plus romains que les romains.
Les quartiers pauvres le restent en général et ne changent pas forcément d'aspect d'un bout à l'autre de la planète (euh de l'empire pardon).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subio
a répondu
27-09-2013, 16h47
Au niveau des infrastructures oui je pense, (routes, aqueducs, thermes, administration, arenes etc...) mais les maisons je ne sais pas du tout, en tout cas pas sur le court terme (après 50-100 ans d'occupations c'est plus que plausible par contre oui)
Dernière modification par
Subio
,
27-09-2013, 16h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MethaneHurlant
a répondu
27-09-2013, 16h43
Bah je pense qu'après 17 ans d'occupation d'un village gaulois par les Romains, celui-ci avait quand même une autre gueule non ? :\
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subio
a répondu
27-09-2013, 16h29
Oui je crois que c'est pareil pour toutes les villes, chaque cité est rattaché à un style propre! En même temps à l'antiquité je sais pas si les conquérants s'amusaient à raser toutes les maisons pour les refaire dans leur propre style >.<
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MethaneHurlant
a répondu
27-09-2013, 15h49
Yo,
Moi j'ai un problème assez gonflant : les villes d'une autre culture gardent la même architecture en bataille, même une fois que je les ai "converties".
Par exemple, avec Rome, je prends Bibracte aux Aedui. La bataille se déroule donc dans une ville à l'architecture barbare, toits en paille, etc.
Je gagne, je convertis tous les bâtiments en leur équivalent romain. Sur la carte de campagne, la ville apparaît donc avec une architecture romaine. Normal.
Mais plus tard, la même ville se fait assiéger, et là qu'est-ce qui se passe ? Sur la carte de bataille, tous les bâtiments sont à nouveau barbares !
C'est pas un bug bien gênant en soi, mais ça casse l'immersion, c'est relou.
Je précise que pour l'instant, ça m'est arrivé avec chaque ville barbare conquise.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nico CA
a répondu
27-09-2013, 10h14
Bonjour !
"Gandalf" est un problème connus des développeurs et sera corrigé avec les prochains patches.
Encore merci pour le rapport
Nico CA
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lilialex
a répondu
26-09-2013, 07h57
Je confirme elanion, j'ai déjà eu aussi ce problème.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ze-cid
a répondu
25-09-2013, 20h12
Non un agent, sur la carte stratégique.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
25-09-2013, 19h59
Il y a aussi la porte ouest de Kartuba qui est infranchissable en la cramant, on peut mettre seulement un pied dedans histoire de la capturer mais on peut pas rentrer dedans...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Desty Nova
a répondu
25-09-2013, 19h37
Ah oui j'ai expérimenté quelques bug de pathfinding pour les ponts en effets...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subio
a répondu
25-09-2013, 13h58
A croire que Gandalf est partout dans ce jeu!
D'ailleurs je sais toujours pas si CA a débugé le pathfinding de ce pont (map Karalis)
Dernière modification par
Subio
,
25-09-2013, 14h01
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
leviath
a répondu
25-09-2013, 11h17
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
J'ai pas rêvé là ??? un agent sur un pont il empêche une armée de passer ??????????????????????????????
T'as déjà vu Gandalf dans le seigneur des anneaux ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19