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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#271
24-09-2013, 20h06
J'ai pas rêvé là ??? un agent sur un pont il empêche une armée de passer ??????????????????????????????
Ce qui a permit à une armée de s'emparer de ma ville et trucider mon assassin qui était dedans RRRAAAAAAAAAAAHHH.
Super la "technique" pour me mettre des bâtons dans les roues, à défaut d'avoir une IA qui sait jouer au moins elle sait tricher.
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trynyty
Chef éplucheur
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#272
25-09-2013, 08h07
Avez vous le même problème, lors des sièges les unités de tirs sur les murailles sont inefficaces et ne tirent quasiment pas.
Comme the cid plus haut, j'ai déjà eu des agents qui m'ont bloqué une armée, normal.
sur les villes côtières, j'ai régulièrement des attaques ridicules de deux ou trois bateaux d'une faction avec ses armées en perdition car sans ville, le coté chiant c'est que la résolution automatique fait que je gagne les batailles sans forcément détruire le groupe, il peut donc se passer 4,5 tour avec le même groupe qui attaque la ville, c'est lassant.
Je trouve qu'avec ce total war on ne sent pas du tout la montée en puissance de notre empire, et le coté gestion est réellement lassant. C'est vraiment décevant
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#273
25-09-2013, 10h48
De ce que je sais, quand une armée ennemie attaque avec une ou deux unités c'est qu'elle a perdue tout espoir de victoire. Lorsque ses cités sont tombés et qu'elle ne peut plus rien faire, elle envoie ses dernières unités au casse pipe, c'est ce que j'ai remarqué. Pour moi c'est pas un problème, c'est même logique car ses armées disparaissent a cause du manque de nourriture au final donc elle tente le tout pour le tout.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#274
25-09-2013, 11h08
Envoyé par
Madurk
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De ce que je sais, quand une armée ennemie attaque avec une ou deux unités c'est qu'elle a perdue tout espoir de victoire. Lorsque ses cités sont tombés et qu'elle ne peut plus rien faire, elle envoie ses dernières unités au casse pipe, c'est ce que j'ai remarqué. Pour moi c'est pas un problème, c'est même logique car ses armées disparaissent a cause du manque de nourriture au final donc elle tente le tout pour le tout.
Si l'IA détermine qu'elle perdra sa dernière colonie, elle ne se risquera pas à perdre des unités pour la défendre, et partira à la conquête d'une autre colonie (proche et vulnérable selon la situation).
Lorsque l'IA n'a plus de colonie ou d'armée pour assurer une victoire, on retrouve la situation que vous venez de citer
Nico CA
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#275
25-09-2013, 11h17
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
J'ai pas rêvé là ??? un agent sur un pont il empêche une armée de passer ??????????????????????????????
T'as déjà vu Gandalf dans le seigneur des anneaux ?
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Subio
Capitaine à moustache
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#276
25-09-2013, 13h58
A croire que Gandalf est partout dans ce jeu!
D'ailleurs je sais toujours pas si CA a débugé le pathfinding de ce pont (map Karalis)
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Subio
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25-09-2013, 14h01
.
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#277
25-09-2013, 19h37
Ah oui j'ai expérimenté quelques bug de pathfinding pour les ponts en effets...
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Elanion
Expert Stratège
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#278
25-09-2013, 19h59
Il y a aussi la porte ouest de Kartuba qui est infranchissable en la cramant, on peut mettre seulement un pied dedans histoire de la capturer mais on peut pas rentrer dedans...
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#279
25-09-2013, 20h12
Non un agent, sur la carte stratégique.
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lilialex
Militaire saisonnier
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#280
26-09-2013, 07h57
Je confirme elanion, j'ai déjà eu aussi ce problème.
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Nico CA
Capitaine à moustache
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#281
27-09-2013, 10h14
Bonjour !
"Gandalf" est un problème connus des développeurs et sera corrigé avec les prochains patches.
Encore merci pour le rapport
Nico CA
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MethaneHurlant
Bleu
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#282
27-09-2013, 15h49
Yo,
Moi j'ai un problème assez gonflant : les villes d'une autre culture gardent la même architecture en bataille, même une fois que je les ai "converties".
Par exemple, avec Rome, je prends Bibracte aux Aedui. La bataille se déroule donc dans une ville à l'architecture barbare, toits en paille, etc.
Je gagne, je convertis tous les bâtiments en leur équivalent romain. Sur la carte de campagne, la ville apparaît donc avec une architecture romaine. Normal.
Mais plus tard, la même ville se fait assiéger, et là qu'est-ce qui se passe ? Sur la carte de bataille, tous les bâtiments sont à nouveau barbares !
C'est pas un bug bien gênant en soi, mais ça casse l'immersion, c'est relou.
Je précise que pour l'instant, ça m'est arrivé avec chaque ville barbare conquise.
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Subio
Capitaine à moustache
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#283
27-09-2013, 16h29
Oui je crois que c'est pareil pour toutes les villes, chaque cité est rattaché à un style propre! En même temps à l'antiquité je sais pas si les conquérants s'amusaient à raser toutes les maisons pour les refaire dans leur propre style >.<
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MethaneHurlant
Bleu
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#284
27-09-2013, 16h43
Bah je pense qu'après 17 ans d'occupation d'un village gaulois par les Romains, celui-ci avait quand même une autre gueule non ? :\
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Subio
Capitaine à moustache
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#285
27-09-2013, 16h47
Au niveau des infrastructures oui je pense, (routes, aqueducs, thermes, administration, arenes etc...) mais les maisons je ne sais pas du tout, en tout cas pas sur le court terme (après 50-100 ans d'occupations c'est plus que plausible par contre oui)
Dernière modification par
Subio
,
27-09-2013, 16h49
.
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