Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
38
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
38
template
Suivante
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
24-09-2013, 20h06
J'ai pas rêvé là ??? un agent sur un pont il empêche une armée de passer ??????????????????????????????
Ce qui a permit à une armée de s'emparer de ma ville et trucider mon assassin qui était dedans RRRAAAAAAAAAAAHHH.
Super la "technique" pour me mettre des bâtons dans les roues, à défaut d'avoir une IA qui sait jouer au moins elle sait tricher.
Commentaire
Envoyer
Annuler
trynyty
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-09-2013, 08h07
Avez vous le même problème, lors des sièges les unités de tirs sur les murailles sont inefficaces et ne tirent quasiment pas.
Comme the cid plus haut, j'ai déjà eu des agents qui m'ont bloqué une armée, normal.
sur les villes côtières, j'ai régulièrement des attaques ridicules de deux ou trois bateaux d'une faction avec ses armées en perdition car sans ville, le coté chiant c'est que la résolution automatique fait que je gagne les batailles sans forcément détruire le groupe, il peut donc se passer 4,5 tour avec le même groupe qui attaque la ville, c'est lassant.
Je trouve qu'avec ce total war on ne sent pas du tout la montée en puissance de notre empire, et le coté gestion est réellement lassant. C'est vraiment décevant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-09-2013, 10h48
De ce que je sais, quand une armée ennemie attaque avec une ou deux unités c'est qu'elle a perdue tout espoir de victoire. Lorsque ses cités sont tombés et qu'elle ne peut plus rien faire, elle envoie ses dernières unités au casse pipe, c'est ce que j'ai remarqué. Pour moi c'est pas un problème, c'est même logique car ses armées disparaissent a cause du manque de nourriture au final donc elle tente le tout pour le tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-09-2013, 11h08
Envoyé par
Madurk
Voir le message
De ce que je sais, quand une armée ennemie attaque avec une ou deux unités c'est qu'elle a perdue tout espoir de victoire. Lorsque ses cités sont tombés et qu'elle ne peut plus rien faire, elle envoie ses dernières unités au casse pipe, c'est ce que j'ai remarqué. Pour moi c'est pas un problème, c'est même logique car ses armées disparaissent a cause du manque de nourriture au final donc elle tente le tout pour le tout.
Si l'IA détermine qu'elle perdra sa dernière colonie, elle ne se risquera pas à perdre des unités pour la défendre, et partira à la conquête d'une autre colonie (proche et vulnérable selon la situation).
Lorsque l'IA n'a plus de colonie ou d'armée pour assurer une victoire, on retrouve la situation que vous venez de citer
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-09-2013, 11h17
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
J'ai pas rêvé là ??? un agent sur un pont il empêche une armée de passer ??????????????????????????????
T'as déjà vu Gandalf dans le seigneur des anneaux ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-09-2013, 13h58
A croire que Gandalf est partout dans ce jeu!
D'ailleurs je sais toujours pas si CA a débugé le pathfinding de ce pont (map Karalis)
Dernière modification par
Subio
,
25-09-2013, 14h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-09-2013, 19h37
Ah oui j'ai expérimenté quelques bug de pathfinding pour les ponts en effets...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
25-09-2013, 19h59
Il y a aussi la porte ouest de Kartuba qui est infranchissable en la cramant, on peut mettre seulement un pied dedans histoire de la capturer mais on peut pas rentrer dedans...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
25-09-2013, 20h12
Non un agent, sur la carte stratégique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
26-09-2013, 07h57
Je confirme elanion, j'ai déjà eu aussi ce problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-09-2013, 10h14
Bonjour !
"Gandalf" est un problème connus des développeurs et sera corrigé avec les prochains patches.
Encore merci pour le rapport
Nico CA
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
27-09-2013, 15h49
Yo,
Moi j'ai un problème assez gonflant : les villes d'une autre culture gardent la même architecture en bataille, même une fois que je les ai "converties".
Par exemple, avec Rome, je prends Bibracte aux Aedui. La bataille se déroule donc dans une ville à l'architecture barbare, toits en paille, etc.
Je gagne, je convertis tous les bâtiments en leur équivalent romain. Sur la carte de campagne, la ville apparaît donc avec une architecture romaine. Normal.
Mais plus tard, la même ville se fait assiéger, et là qu'est-ce qui se passe ? Sur la carte de bataille, tous les bâtiments sont à nouveau barbares !
C'est pas un bug bien gênant en soi, mais ça casse l'immersion, c'est relou.
Je précise que pour l'instant, ça m'est arrivé avec chaque ville barbare conquise.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-09-2013, 16h29
Oui je crois que c'est pareil pour toutes les villes, chaque cité est rattaché à un style propre! En même temps à l'antiquité je sais pas si les conquérants s'amusaient à raser toutes les maisons pour les refaire dans leur propre style >.<
Commentaire
Envoyer
Annuler
MethaneHurlant
Bleu
Share
Tweet
27-09-2013, 16h43
Bah je pense qu'après 17 ans d'occupation d'un village gaulois par les Romains, celui-ci avait quand même une autre gueule non ? :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-09-2013, 16h47
Au niveau des infrastructures oui je pense, (routes, aqueducs, thermes, administration, arenes etc...) mais les maisons je ne sais pas du tout, en tout cas pas sur le court terme (après 50-100 ans d'occupations c'est plus que plausible par contre oui)
Dernière modification par
Subio
,
27-09-2013, 16h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
14