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cristofo
a répondu
13-09-2013, 05h13
Pour les fuyards le problème existait déjà dans S2. Je me marre encore en revoyant ces ashigaru qui tentèrent de franchir mes murs de Yari...
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Etrusk
a répondu
12-09-2013, 21h50
Je viens de jouer quelques batailles défensives simplistes (forcément vu l'IA), ce qui m'a permis de rester en vue embarquées et cinématiques pendant un moment. Et en fait, sans mods, il y a des moments où je trouvais la mélée très réaliste. Vu de haut ça ressemble effectivement à un blob, mais quand tu te rapproches, les poussées sont bien foutues, et me rappellent certaines scènes de fight de Rome. Les gars se battent en rangs vraiment serrés et forcément puisque ça pousse derrière. Les poussées dans M2TW sont beaucoup plus mal foutues contrairement à ce que j'ai lu sur certains forums. Non, ce qui est dommage, c'est que dans l'évolution de la bataille et à mesure que les combattants fatigues et que les réserves ont rejoins les combats les rangs devraient se desserrer et les duels se multiplier. Alors, oui, ça ne ressemble pas aux batailles de Shogun mais c'est peut être normal vu le changement d'époque et de culture. Après c'est toujours le m^me problème : comment les unités peuvent elles garder leur formation lorsqu'elles ne peuvent attaquer qu'en courant.
Sinon je ne comprends pas pourquoi les ennemis qui fuient préfèrent traverser mes rangs plutôt que s'éclipser gentiment par là où ils sont venus. C'est ridicule, je les vois traverser mes lignes en baissant la tête genre ni vu ni connu.
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cristofo
a répondu
12-09-2013, 19h41
F12, oui.
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Subio
a répondu
12-09-2013, 19h04
Je l'ai signalé dans les problemes d'IA le pont à Karalis, pour éviter que les gens fassent la même erreur! T'façon cette map est complétement buggée
Sympa le coup de la porte trop haute! Du coup on peut la passer en rampant dessous >.<
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Etrusk
a répondu
12-09-2013, 19h01
Dure d'empoigner son javelot avec un bras en 2D !
Où est-ce que steam met les captures d'écrans ? Et c'est bien F12 pour les faire, non ?
Dernière modification par
Etrusk
,
12-09-2013, 19h17
.
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Elanion
a répondu
12-09-2013, 17h50
Bon j'ai pas tout lu mais le jeu tourne bien chez moi, hormis le zoom intelligent qui déconne une fois sur deux:
[TMB]http://imageshack.us/a/img713/2953/9ybu.png[/TMB]
Et aussi ça:
Un pont impossible à traverser (Karalis)
[TMB]http://imageshack.us/a/img824/4082/palr.png[/TMB]
Du jeu sous la porte Ouest de Carthage
[TMB]http://imageshack.us/a/img819/5413/28e2.png[/TMB]
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Canauos
a répondu
12-09-2013, 13h27
J'ai l'impression que le forum officiel ne fonctionne plus cette après midi. Je n'arrive plus à y accéder !
EDIT : C'est bon ! Il suffit que je poste le message pour que ça re fonctionne !
Dernière modification par
Canauos
,
12-09-2013, 13h30
.
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Kothaar
a répondu
12-09-2013, 12h49
La même pour moi !
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Rahl2545
a répondu
12-09-2013, 12h15
Et est ce que vous avez réglé vos problèmes de performances? Parce que moi le jeu rame, pas à mort mais assez pour que ça devienne injouable au bout d'un quart d'heure et ça alors même que j'ai baissé et les graphismes et la résolution de l'écran et que je fais marcher Shogun 2 en ultra.
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Jasse29
a répondu
12-09-2013, 12h09
Ce que j'en dits c'est que je ne peux pas imaginer que C.A découvre tous ces défauts ou alors c'est qu'il y a clairement un manque de professionnalisme de leur part ?! Ce qui n'est pas rassurant pour la suite. Et dans le cas contraire c'est de la malhonnêteté d'avoir vendu le jeu en l'état or leurs dernières annonces officielles veulent nous convaincre qu'ils ne pensaient pas avoir autant de problèmes pour la sortie du jeu ! D'ailleurs la fin de leur dernière annonce n'est pas rassurante quant à la méthodologie employée pour le développement de ce jeu :
"Finalement, je tenais à ajouter que nous souhaitons organiser le lancement de nos futurs jeux différemment à partir de maintenant. De nos jours de longues phases de tests beta sont effectués avant le lancement d’un jeu. Alors que cette méthode n’était pas compatible avec la manière dont ROME II a été développé, il en sera autrement à l’avenir."
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Guy_le_Tueur
a répondu
12-09-2013, 11h39
Envoyé par
Jasse29
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Je te le souhaite ! Mais plus les jours passent, plus on découvre de gros bugs dans le jeu et pour l'instant les "patchs" que CA sort ne sont pas vraiment rassurant car ils sont souvent sources de nouveaux problèmes ! :-( (pour l'instant il n'y en a eu qu'un seul officiel et un en betâ ou simili...)
J'ai ce sentiment que ce jeu est vraiment mal né et que cela sera vraiment difficile pour CA de rattraper la chose.
Serait ce sans espoir pour les joueurs ( les actuels, les futurs et moi) alors ?
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Jasse29
a répondu
12-09-2013, 11h31
Envoyé par
Guy_le_Tueur
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Bonjour à tous, j'ai précommandé le jeu mais je ne pourrait pas y jouer avant plusieurs semaines/mois, disons vers noël maximum. Pensez vous qu'à ce moment on aura un jeu correctement optimisé et que je ne passerai pas par l'ensemble des problèmes que vous semblez rencontrer ? je vous remercie
Je te le souhaite ! Mais plus les jours passent, plus on découvre de gros bugs dans le jeu et pour l'instant les "patchs" que CA sort ne sont pas vraiment rassurant car ils sont souvent sources de nouveaux problèmes ! :-( (pour l'instant il n'y en a eu qu'un seul officiel et un en betâ ou simili...)
J'ai ce sentiment que ce jeu est vraiment mal né et que cela sera vraiment difficile pour CA de rattraper la chose.
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Eorl
a répondu
12-09-2013, 11h26
Depuis le patch de la semaine dernière, je n'ai plus lancé ma campagne avec Rome. J'en ai commencée une autre, mais j'arrive au même stade. Ça plante vers quel tour à peu près ? J'en commencerai une 3ème à ce moment là (et si ça continue comme ça je vais vite arrivé à court de faction jouable).
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Jeri6
a répondu
12-09-2013, 09h29
Je sais plus qui se plaignait de campagne plantée avec Rome mais j'ai la même chose maintenant, quelle blague ce jeu...
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Etrusk
a répondu
12-09-2013, 06h58
Envoyé par
Canauos
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Je n'utilisais pas vraiment cette fonction sur les autres opus. j'arrivais à me débrouiller sans. Mais peut être que pour ce jeu, ça serait une alternative à essayer.
Il faudrait que j'éssaye sur les autres pour me rendre compte de l’intérêt de ce bouton.
Bah, ça permetait d'établir une différence entre les armées disciplinées et professionnelles. Puis c'était réaliste de voir les soldats poursuivre les perdants, par défaut. Dans la guerre du Péloponese on voit que des batailles ont été perdues à cause de ce phénomène. Pendant qu'ils poursuivaient ils pouvaient pas revenir aider leurs potes en difficulté.
Sur M2TW ce que j'adore, c'est fixer un ordre de bataille qui permettra de laisser les choses se faire toutes seules sans réassigner un ordre différent à chaque unité toutes les deux minutes. Comme avec le mode réaliste de S2. Je ne pense pas que les généraux antiques avaient la possibilité de dire à leurs officier à l'autre bout de la bataille ce qu'ils devaient faire. Et le bouton guard mode est parfait pour ça. Mais bon je ferais mieux de passer à autre chose parce que rajouter une nvlle fonction sur un jeu déjà fini ça parait peu probable.
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