Bonjour j'aimerai vous poser une question, mon rome II marche superbe avec toute les options a fond mais voila defois le jeux sur la carte de campagne freeze et bloque je dois stopper le processus pour pouvoir sortir du jeu...quelqu'un aurait il une solution ?
Ps: j'ai essayé avec tous les reglages possibles, j'ai tenter de mettre la priorité de memoire sur l'option la plus élevé, mais rien y fait, je precises que les freezes sont assez aléatoir defois je joue 2 jours sans probleme et d'autre fois au bout de 2 min il freeze ! merci d'avance
excusez-moi mon jeu marchait avant mais ce n'est plus le cas aujourd'hui malheureusement... j'ai essayé de trouver une solution en regardant ce topique mais je n'ai pas trouvé le dossier "users" ! Est-ce normale ?
Oui c'est normal que rome 2 ne prenne que 4 Go, c'est le propre de toute application 32 bit. La plupart des applications et OS sont 64 bit maintenant mais ce n'est toujours pas le cas des jeux (je ne vois que les battlefield, watch dogs,.. qui sont en 64 bit)
Commentaire