Y a plus ce probleme, mais y a pas de son et j'ai verifie dans les iptions c'est activé
X
-
Après 14 patchs et une année passée, je constate que Rome II ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai tout essayé, posté les Dx Diags (jamais de réponse concrète), tenté toutes sortes de combinaisons de paramétrages... Toujours ces mêmes lags de son et d'image patch après patch rendant ce jeu injouable chez moi. Pourtant ma config est parfaitement compatible avec ce jeu.Dernière modification par Kothaar, 31-08-2014, 10h37.
Commentaire
-
Bonjour, après 6 mois sans joué à RTW2, j'ai installé un ssd ce qui à régler les problèmes de lags que je connaissais.
Je ne sais pas si c'est liée, mais désormais lorsque je rentre sur la carte de campagne des trais noirs plus ou moins épais traverse toute la carte sauf sur certain endroit (la carte est littéralement zébré).
Ce qui gâche considérablement la qualité graphique, mais le jeux tourne parfaitement.
Est que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème? Avez-vous une solution à apporter? Pensez-vous que l'arriver de Rome Imperium puisse régler ce bug?
Merci de votre compréhension.
Commentaire
-
Bonsoir, je viens d’acquérir Rome II ( enfin mon frère l'a gagné à un tirage au sort organisé par leviath) et j'ai un problème au lancement: apres avoir executé le launcher, j'ai quelques secondes de menu de chargement ( le joli Total War: Rome II ) et puis tout est noir. J'ai un joli ptit curseur qui arrive une minute après, mais ensuite rien
Commentaire
-
Envoyé par Kothaar Voir le messageAprès 14 patchs et une année passée, je constate que Rome II ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai tout essayé, posté les Dx Diags (jamais de réponse concrète), tenté toutes sortes de combinaisons de paramétrages... Toujours ces mêmes lags de son et d'image patch après patch rendant ce jeu injouable chez moi. Pourtant ma config est parfaitement compatible avec ce jeu.
Commentaire
-
Envoyé par Tef' Voir le messageJ'ai le jeu depuis le depart, il se met a jour et la, forcement, ca m'a mis l'edition emperor
Seulement, j'ai plein de case sans "nom" dans le menu, pareil pour les factions, les noms ne s'affichent pas.
Est ce normal? comment le corriger?
Commentaire
-
J'en ai marre des que je lance le jeu il s'arrête avec le "a cesser de fonctionner ect"
J'ai fait les 6 ou 7 technique de Nico CA mais rien n'y fais...
J'ai regarder sur internet personne ne semble avoir de solutions (que je n'ai pas déjà essayer)Dernière modification par Hourstak, 21-09-2014, 10h51.
Commentaire
-
Envoyé par bebertovitch Voir le messagea mon avis tu as un/des mods installés avec des patch fr non? si c'est le cas virent les.
Commentaire
Commentaire