X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steph
    a répondu
    Salut tout le monde, je viens d'installer le jeu sur mon ordi. Avant de lancer le prologue j'ai voulu lancer un "scan" pour que l'ordi choisisse les graphiques du jeu qui conviendraient à mon ordi. (j'avais remarqué que tous les graphiques étaient sur ultra ce qui m'a rendu méfiant vu que mon ordi a 4 ou 5 ans déjà). Il a réfléchi pendant 1 min puis il a lancé une vidéo qui se passe dans une forêt puis il a planté. Maintenant je ne sais plus lancé le jeu! Voici le message qu'il indique ""L'instruction à 0x02e96fae emploie l'adressse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être read" Je comprends rien à ce message.

Quelqu'un a une idée? Le jeu s'est pourtant très bien lancé la première fois et la vidéo d'intro marchait nickel sans lag. (je signale aussi par la même occasion que je suis une merde en informatique )
    Dernière modification par Steph, 04-09-2013, 14h37.

Laisser un commentaire:

• Nico CA
    a répondu
    Bonjour à tous,

J'ai édité le premier message afin d'y ajouter des informations qui ont été essentiellement partagées sur le forum officiel de Total War Rome 2 (partie anglaise).
    Il s'agit de méthodes vous permettant de "temporairement" optimiser le jeu, en attendant la sortie du patch.

Les différentes équipes de développements sont en permanence mises au courant des problèmes qui ont été rapportés par les joueurs (techniques, bugs en jeu et suggestions concernant la conception du jeu). Je fournirai plus d’information concernant le prochain patch dès qu’elles seront disponibles. N'hésitez pas à rapporter les problèmes que vous rencontrez dans la partie anglaise du forum officiel de Total War Rome 2 si vous le pouvez.

Encore merci pour votre support, patience et comprehension !

Nico CA

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    Bonjour j'ai encore un problème (--') le jeu ne reconnait pas ma carte graphique.

J'ai une Nvidia GeForce GTX 670M mais le jeu me dit que j'ai une carte graphique intel® hd 4000.

J'ai également 6GB de mémoire RAM mais le jeu me dit que j'en ai 1696 MB.

Pouvez vous m'aider svp ?

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Alors au minimum pour les options, c'est bien entendu immonde, mais plus réellement de lag quoique, et persistance des grésillements. Ce qui nous donne 31.9 FPS de moyenne.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Et tu as mis tes options au minimum ?

Tu es sur un ordinateur portable avec deux chipsets graphique ? Peut-être que ta dédié est mal reconnu par le jeu et il lance avec la chipset intégré (intel HD ect ect)

Si tu l'as connais, passe moi ta configuration exacte, on va bien réussir à trouver d'où ça vient.

Sur Shogun II tu tourne bien ?
    Dernière modification par LeFoureur, 04-09-2013, 13h37.

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Alors, à noter un mieux avec la suppression du DX11, jusqu'au moment du choc entre armées ennemies, lors duquel grésillements et lag font à nouveau leur apparition. Pour le test graphique je tourne à 10,2 FPS de moyenne, soit légèrement mieux qu'avec DirectX11 True.

Laisser un commentaire:

• Eorl
    a répondu
    Rien a voir au niveau technique, mais un problème au niveau du gameplay : Lors d'un siège avec les engins "galeries légères" (des toits mobiles en gros), au début tout va bien les unités restent dessous pour la pousser et se protéger, mais au bout d'un moment elles prennent du retard. La galerie prend jusqu'à 10 mètres d'avance et mes unités continuent à pousser mais à découvert !

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Et si tu fais le benchmark intégré au jeu, tu tourne en moyenne à combien ?

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Oui pour le Dxsetup : aucun changement. Ce qui est tout de même curieux, c'est que je possède exactement la même config que mon fils (mis à part une carte graphique au-dessus de la mienne) qui lui peut jouer à peu près correctement. Allez me reste effectivement a tenter la suppression du DX 11.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Pilote vidéo mis à jour ? Tu as tenté d'enlever le démarrage du Direct X 11 ? Ou une nouvelle installation via Dxsetup.exe ?

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    PCI et activation windows loader.par2. Pour ce qui est du son, les grésillements vont avec le lag ou l'inverse . Plus je zoom plus ça lag, le tout accompagné des grésillements.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Bordel un jeu neuf a 55e ! Et tant de soucis

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Chipset audio intégré ou en PCI ? Combien le taux échantillonnage dans les paramètres sons de windows ?

Windows activé avec RemoveWAT ? (ça peut parraitre bizarre à certain, mais ça crée des problèmes généralement)
    Dernière modification par LeFoureur, 04-09-2013, 12h28.

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    Merci Elrond pour le coup de main. Ceci dit, en ce qui me concerne, tous les coeurs était validés par défaut. Donc toujours un énorme lag et grésillements sonores.

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    Merci beaucoup en tout cas !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X