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  • SenatusPopulsqueEuropae
    a répondu
    Gros problèmes de ralentissements même en low, alors que Shogun et ses extensions tournent à fond et en toute fluidité.

    J'attends les correctifs avec impatience :\

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  • vador71
    a répondu
    Certe le jeux est un peu moins beau c'est pourquoi je précise que les conditions ne sont pas optimales ; mais en contre partie beaucoups de problèmes de gestions des ombres lumières et des textures sont réglés.
    Prend le comme une solution temporaire en attendant le patch du jeux.
    PS dans mon cas le jeux devient suffisamment beau pour me donner envie de prendre des screenshots
    Dernière modification par vador71, 04-09-2013, 02h16.

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  • Learchusfull
    a répondu
    Mais si tu désactive Dx11 ça va etre moins beau.

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  • vador71
    a répondu
    Bonjour je me permet de rajouter la solution qui ma permis enfin de profiter de TW Rome II dans des conditions quasi optimales,

    C:/User/Name/Appdata/roaming/TheCreativeAssembly/Rome2/Scripts. In the preference file you will find a line saying something along "DirectX11 True: Change that to false.

    Voila c'est un fichier a éditer avec le bloc note ( ce fichier est dans un dossier caché) et a priori sa désactive simplement l'utilisation de DX11.
    Depuis que j'ai fait cette manipulation je n'ai plus de problèmes de textures ou d'ombres , j’espère que ça pourras aider certains d’entre vous et si c'est le cas faites tourner l'information.

    Je rajoute également ma source : http://forums.totalwar.com/showthrea...p-PLEASE-READ?

    Bon jeux a tous

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  • [MDN]Keymar
    a répondu
    En multi a 2 vs 2, on a tenté de tous faire un coup de directxsetup, si au debut ca se passe bien, on finir en partie injouable avec un méga lag....

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  • leviath
    a répondu
    Ca n'a pas aidé de mon côté, mais je dois me faire à l'idée que mon I7 920 acheté en 2009 ne suffit plus pour du "extrême" en 2013. Il se sera bien battu toutes ces années !

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  • [MDN]Keymar
    a répondu
    Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
    Horrible lag avec ma GTI 560 Ti
    en multi c'est l'enfer.

    Je viens de reinstaller le DirectXsetup contenu dans le dossier Rome 2 sous C:
    Et bien voilà problèmes de lag quasiment disparu avec test sur le même type de bataille personnalisé, je vais tenter le multi de suite.


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  • Learchusfull
    a répondu
    "Les performances des ordinateurs n'ont pas cru de manière spectaculaire ces deux dernières années, or les amélioration graphiques, même en optimisant le moteur, sont fortement consommatrices de ressources."

    Tout de meme il y a toujours une belle évolution, en tout cas les prix ne sont pas du tout les meme. Je pense que c'est surtout de toute façon un probleme d'optimisation, c'est pas les ordi qui suivent pas mais l'opti (les processeurs évoluent mais en général en augmentant le nombre de coeur, pas la puissance de chacun..), quand ils auront un moteur permettant aux proco d'utiliser au moins 4 coeur à 100% ça sera le paradis sur terre....

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  • [MDN]Keymar
    a répondu
    Horrible lag avec ma GTI 560 Ti
    en multi c'est l'enfer.

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  • Rem
    a répondu
    Pour les gens qui ont des problèmes de lag, j'ai lu à plusieurs endroits qu'installer le DirectX à partir du setup fourni avec le jeu semble améliorer drastiquement les performances.

    Allez dans C:/.../Rome 2/redist/directx/DXSETUP.exe

    J'ai bien fait de résister à mes pulsions, vu tous les problèmes rencontrés je vais attendre un peu avant d'acheter le jeu...

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  • wangrin
    a répondu
    Pour l'instant, pas le moindre problème de lag et quasiment tout est en extrême.
    Ma configuration est basée sur un core i7 3770, 8Go de RAM et une Radeon 7970 et la résolution est en 1920x1080.

    Question modding, le PFM pour S2TW ne marche pas du tout. Toutefois, .Mitch l'a modifier et il est possible de voir l'arborescence des fichiers des pack.
    Apparemment, c'est similaire à S2TW, normal, les deux jeu sont basé sur le même moteur, à quelques évolutions près.

    Enfin, au vu de ce qui est dit quant aux problèmes de lag, ça ne serait pas étonnant que CA ait supprimé le "unit multiplier"...

    Je crains qu'en cherchant systématiquement à améliorer le rendu graphique, CA ne s'engouffre dans un cercle vicieux.
    Les performances des ordinateurs n'ont pas cru de manière spectaculaire ces deux dernières années, or les amélioration graphiques, même en optimisant le moteur, sont fortement consommatrices de ressources.
    Cette course au "spectaculaire" risque de finir dans un mur...
    Peut-être que CA devrait se pencher un peu plus sur le gameplay et redonner une profondeur stratégique à la campagne et tactique aux batailles.
    Dernière modification par wangrin, 03-09-2013, 21h25.

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  • Learchusfull
    a répondu
    Merci Nico, très encourageant d'avoir un communiqué de presse sympa

    Sinon, c'est vrai que ça serait bien un patch rapide, j'ai vu que certains possédant une GTX 780 et un i5 avait de gros ralentissement....

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  • ze-cid
    a répondu
    Merci.

    Quelle misère, j'y crois pas... c'est du foutage de gueule.

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  • Elanion
    a répondu
    Le unit multiplier est bien disponible comme sur les précédents opus ?
    Je l'ai pas trouvé dans le preference.script :/

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  • Subio
    a répondu
    De gros problemes de lag moi aussi, en bataille et encore plus étonnant sur la carte de campagne c'est horrible aussi! Pourtant Shogun 2 marchait parfaitement en ultra!
    J'ai baissé la qualité des textures mais rien n'y fait, c'est le processeur qui est en souffrance!

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