X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    Pour le coup, rien a voir avec nous. C'est le mode cauchemar qui est activé. Il a été fait pour le jeu a l'occasion d'un Halloween par Creative Assembly. Tu peu le désactiver dans les options des batailles perso. (Pas les options du jeu!)

Laisser un commentaire:

• charly44
    a répondu
    j'en ai une bonne quand je lance le jeu en vanilla, l'ambiance des batailles est trop chelou genre le ciel est rouge ou partiellement brumeux.

Et le pire c'est les oiseaux avec des visages mdr je comprend pas la. Jai tout supprimé tout, le fichier dans le roaming et dans steam et tout réinstallée sa change rien.

excellent

Laisser un commentaire:

• Clemsus
    a répondu
    C'était vers 246 av. J.C., mais je crois que le problème est réglé, j'ai fait des mises à jour Steam, ça semble fonctionner !
    Merci

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Tu joue avec des mods? Et vers qu'elle tours crashe tu?

Laisser un commentaire:

• Clemsus
    a répondu
    Bonsoir !
    Jai un petit problème :
    Je joue une grande campagne avec Syracuse, j'avance bien puis je change de tour et là ...POUM ! Le jeu crashe et je reviens sur le bureau, systématiquement !
    Je n'ai ce problème que avec cette faction, avez-vous une idée de ce qui peu se passer ?
    Merci !

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Vu mon ordi, je me suis jamais poser la question, j'ai cocher direct.

Après, coche, ton ordi ne devrait pas exploser.
    Ok merci, j'ai une GT 440 e le processeur, je sais qu'il ne tient pas trop la route pour les jeux récents .

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Vu mon ordi, je me suis jamais poser la question, j'ai cocher direct.

Après, coche, ton ordi ne devrait pas exploser.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Personne ?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Je pense qu'il voulait demander si cocher la case "Mémoire Illimité" dans les options du jeu est conseiller.

Exact. (ça fait longtemps que j'ai pas été dans les options) Alors ?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Je pense qu'il voulait demander si cocher la case "Mémoire Illimité" dans les options du jeu est conseiller.

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Envoyé par [BI] Commandant Soso Voir le message
    Est-ce que en cochant pour avoir la limite de mémoire, est-c que c'est conseiller ?
    Kurwa ?

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Est-ce que en cochant pour avoir la limite de mémoire, est-c que c'est conseiller ?

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Je joue avec des mod les divide et impera,la trad,tous les major faction,nimor faction, rome total war music
    Désolé pour l'orthographe je corrige toute ces vilaines fautes

Laisser un commentaire:

• gderoull
    a répondu
    Un peu d'orthographe rendrait le message plus compréhensible je pense ; j'ai dû les relire plusieurs fois pour comprendre x)
    Sinon, quand on a ce genre de problème, c'est bien de préciser si on joue avec mods ou pas

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Bonjours j'ai moi aussi un problème avec Rome2 depuis quelque temps quand je veux quitté le jeu mon ordi plante et je dois le redémarrer avec mais le jeu fonctionnais correctement mais maintenant c'est des que je passe un tour en campagne que tous plante les batailles personnalisé et multi marche parfaitement auriez vous une idée ?
    merci d'avance
    Dernière modification par Punkbreizh, 03-07-2015, 21h27. Motif: J'ai remis mon message en français compréhensible x)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X