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  • #16
    Ah ! C'est bon à savoir car ça notait " Vous perdez toutes les informations non sauvegardées " ! Du coup, je n'avais pas osé quitter.

    *Repars lire la FAQ du jeu*

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    • #17
      Je sais pas vous mais moi j'arrive plus a zoomer au plus près des soldats. Au début j'y arrivais et là, ben je sais pas ce qui se passe... Je précise que je ne parle pas de la caméra immersive mais bien du zoom normal.

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      • #18
        Ben je t'avoue que sur certaines maps, je ne sais pas zoomer autant que sur d'autres et je me suis même dit " tiens dans les vidéos on pouvait aller vraiment au plus près... " .

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        • #19
          Je trouve que les flottes sont aussi des éléments essentiels pour contrer des invasions ou supprimer des blocus, car comme beaucoup, j'ai pris la faction Rome, après avoir démonter les étrusques je me suis attaqué à Carthage via la sardaigne et la Sicile; ma flotte me protége des lybiens et de nuevo Cathago ses alliés qui viennent bloquer mes ports...Le problème que je rencontre en jeu, c'est la non exécution des ordres par certaines unités, il faut parfois insister lourdement pour que celle-ci bouge leur c.l exemple le Général et sa clique qui reste en place alors que tout le monde est en mouvement.

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          • #20
            Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle option modifier pour que les cadavres ne disparaissent pas pendant la bataille ?

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            • #21
              Bonjour chez vous,
              Pourriez vous me dire quelles sont les technologies que je dois développer pour avoir de vraix légionnaires?

              Merci d'avance

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              • #22
                C'est la 4e et dernière recherche de la partie gestion de l'arbre militaire.

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                • #23
                  Merci Melcor,
                  et dire que j'avais regardé et reregardé l'arbre des technologies, je ne l'avais pas capté.

                  A+

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                  • #24
                    Encore et toujours des questions,

                    est'il possible de savoir le nombre de territoire que posséde une nation avant d'entreprendre quoi que cela soit, exemple: je suis romain et je voudrai m'attaquer à Syracuse pour pouvoir compléter une province, sur ma carte je ne vois que un territoire avec les "insignes" de Syracuse comment savoir si il ne posséde pas un territoire en afrique du nord?
                    J'aimerai envoyé du personnel en reconnaissance. Qui sera le mieux adapter pour ces reconnaissances? Est ce que la brume reviendra après le passage de mon "éclaireur"?( exemple j'envoie un espion faire le tour de la gaule aprés quinze tours une nation capture le territoire de Massalia, serai je tenu au courant de ce fait?)

                    Merci pour votre aide

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                    • #25
                      Quelques question :

                      Lors d'un siège, j'ai crée des galeries moyenne cependant outre le fait quelles soient horriblement lente, je ne peux attaquer ni les mur ni les portes avec. A quoi donc servent elles ?
                      Quasiment tout les bâtiment que je construit crée de la misère, c'est assez déconcertant et j'arrive pas vraiment a crée de l’économie et satisfaire le peuple..
                      Enfin, peut on m'expliquer comment fonctionne la politique intérieure, j'ai décroché depuis rome I et je galère un peu..

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                      • #26
                        _Le mieux pour explorer est l'espionne : Elle a un champs de vision plus large. Sinon le champion est pas mal aussi, car au plus il est loin de chez toi, au plus il te rapporte d'argent. Une fois une zone explorée la brume disparait, mais si aucune de tes unités de reste sur place, le brouillard de guerre revient (mais c'est pas la même chose par rapport à la carte non découverte). Une fois une zone explorée, lors des échanges diplomatiques tu peux voir à qui elle appartient il me semble.

                        _Les galeries d'après ce que j'ai vu servent à avancer à couvert jusqu'à l'objectif. Je m'en sert pour arriver jusqu'au portes, puis je demande à mon unité de la lâcher pour incendier les portes en restant à couvert. Je pense que ça peut être utile aussi pour passer les portes sans que l'huile n'affecte trop les unités (à vérifier, car elles peuvent vite brûler) ou aussi pour permettre à certaines unités d'avancer jusqu'aux échelles déjà en place.
                        _ en général un bâtiment rapporte de l'argent ou de la nourriture mais inflige de la misère (ports de pêche, champs, ville), ou alors il rapporte du bonheur mais coûte de la nourriture (temple, bâtiment sanitaire, etc...). Le tout est de trouver l'équilibre entre bonheur, nourriture et profit. Mais je me trompe peut être.
                        _ La politique reste assez floue pour moi pour le moment. J'ai pour l'instant juste eu des événements aléatoires (mariage, adoption, problème dans la famille (du genre un neveu qui dissèque des cadavres)) et en fonction de ma réaction je peux perdre des voix au sénat ou en gagner, ou alors avoir des bonus pendant quelques tour. Mais rien de bien folichon pour l'instant ! A voir lorsque mon empire sera plus grand. Les événements sont mentionnés au début de tour dans les notifications, mais il faut souvent aller dans la fenêtre politique pour voir "untel requiert votre attention".

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                        • #27
                          A quoi correspondent l'autorité, le zele et la ruse? J'ai un peu de mal avec, ca reste assez flou

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                          • #28
                            C'est flou effectivement. En fait pour certaines actions tu peux utiliser la caractéristique qui te convient le plus. Par exemple avec un espion tu peux assassiner en te servant indifféramment du zèle, de l'autorité ou de la ruse, selon la valeur qui t'arrange le mieux.
                            D'autres actions ne peuvent être faites qu'avec une seule valeur : par exemple ce même espion ne peut se servir que de la ruse pour empoisonner un puits, et que du zèle pour provoquer une émeute.
                            Mais il faut que je joue plus avec les différents personnages pour mieux saisir les subtilités du système...

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                            • #29
                              Lors des batailles perso le jeu passe son temps à remplir automatiquement les unités ennemis si il reste de l'argent dès qu'on va regarder un peu ailleurs. Y a moyen de désactiver ça ? C'est passablement énervant.

                              Et pareil pour ce conseiller, il revient à chaque fois, c'est insupportable.
                              Dernière modification par Stilgar, 09-09-2013, 19h57.

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                              • #30
                                En campagne comment modifier la difficulté des batailles ? Par exemple l'IA de campagne en difficile et celle des batailles en très difficile ?

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