Bonjour, le bug que je souhaite reporté concerne l'ia qui attaque une citée (fortifiée dans mon cas) par la mer et par la terre. Je précise que les batailles dans ma campagne sont limitées a 40 min et que lors de cette bataille je n'ai que la garnison de réserve pour défendre ma ville.
Donc la bataille commence, je débarque mes 2 unités de javelots, il reste juste une place de débarquement et l'ia s'empresse de l'utilisé.
[IMG][/IMG]
Il reste alors 37 min et l'ia débarque ces troupes sur la plage.
J'ai tué le régiment qui a débarqué dans mes murs et depuis l'ia n'a pas bougé. (il reste 27 min)
[IMG][/IMG]
Voila il reste 2 min
[IMG][/IMG]
Et bien sur la petite image pour nous narguer, "victoire héroîque" ba oui c'est vrai, qu'est ce que je me suis marré à attendre que les 40 min s'écoulent....
[IMG][/IMG]
Et j'ai pas la motiv' de reporter chaque truc débile que fais l'ia.
Conclusion je m'ennuis déja sur un jeu sorti il y a une semaine et qui m'a couté 40e.
Ps: je ne me rappelle pas d'un lancement de jeu aussi minable mais bon j'ai peut être la mémoire sélective
Donc la bataille commence, je débarque mes 2 unités de javelots, il reste juste une place de débarquement et l'ia s'empresse de l'utilisé.
[IMG][/IMG]
Il reste alors 37 min et l'ia débarque ces troupes sur la plage.
J'ai tué le régiment qui a débarqué dans mes murs et depuis l'ia n'a pas bougé. (il reste 27 min)
[IMG][/IMG]
Voila il reste 2 min
[IMG][/IMG]
Et bien sur la petite image pour nous narguer, "victoire héroîque" ba oui c'est vrai, qu'est ce que je me suis marré à attendre que les 40 min s'écoulent....
[IMG][/IMG]
Et j'ai pas la motiv' de reporter chaque truc débile que fais l'ia.
Conclusion je m'ennuis déja sur un jeu sorti il y a une semaine et qui m'a couté 40e.
Ps: je ne me rappelle pas d'un lancement de jeu aussi minable mais bon j'ai peut être la mémoire sélective
Commentaire