X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Il y en a dans EB" n'est en rien une preuve, figure-toi.

Et sinon, bien sûr que je paierais pour voir ça !

Commentaire

Je sais bien que ce n'est pas une preuve ...

C'était surtout de l'ironie !

Hum sinon chacuns ses gouts hein

Commentaire

EB est je pense le mod le plus poussé niveau historicité, et une telle erreur aurait déjà été corrigé. Donc leur présence dans EB justifie pour moi leur présence à l'époque (et en plus ils doit y avoir un endroit où l'équipe cite ses sources )

Commentaire

Je ne paierai jamais pour voir des mecs à poil mais si un modeur venait à le faire, je le prendrais parce que si c'est dans EB c'est que c'est vrai !
          Spoiler:
          Et puis je proposerais à ma petite femme de se rincer l'oeil... Ben oui, moi je suis comme ça, je suis pas jaloux !

edit DS :
          Spoiler:
          Moui c'est ce qu'on dit... Ou alors tu n'as plus rien à proposer *même les soirs de réveillon* donc il faut bien qu'elle puisse rêver un peu sur quelques guerriers nus.

edit Elrond :
          Spoiler:
          Non c'est parce que c'est ma dernière solution pour l'exciter un peu
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-09-2013, 14h36.

Commentaire

Ouf, une deuxième personne qui a pris le choix 4... si il s'était avéré que j'étais le seul timbré disposé à payer 1,5€ pour voir des gaulois musclés au torse velu à poil, j'aurais fini par me dire qu'il fallait que je reconsidère ce que je crois être mon orientation sexuelle.

Commentaire

Le jour ou je payerais pour voir ça...

Commentaire

Envoyé par Frater Voir le message
                Edit : je ne suis pas "contre trop d'historicité". Je pense que dans un jeu celle-ci doit céder le pas au gameplay. Or cette modification ne nuisant pas au gameplay, elle serait donc pour moi bienvenue...
                Mon Dieu...

En plus je crois qu'ils sont bien puissants.
                O_O

Sinon... je sais pas trop... en DLC gratuit pourquoi pas... mais bon je trouve le choix de l'unité un peu bizarre... t'aurais pu demander : seriez vous prés à payer ou pas pour avoir un skins fidèle à l'historicité pour toutes les unités du jeu... (au moins celles qui ont vraiment existé)
                Là tu parle juste des mecs à poils...

Commentaire

Je pense qu'on devrait ajouter dans un tel dlc la posibilité d'enlever les vetements de nos agentes secretes pour qu'elles aient plus d'efficacité !
                  Et dans ce cas, je suis pour !

Autant continuer dans le délire...
                  Dernière modification par Tef', 07-09-2013, 10h35.

Commentaire

Vous avez déjà essayé de courir à poil ?

Sérieusement c'est impossible ... Puis tu vois les développeurs entrain de faire une animation de va et vien du sexe masculin pendant la course ?

Commentaire

Qu'est ce qui est impossible ? Courir à poil ?

Commentaire

Dans EB ils laissent le choix: voulez-vous des unités complétement nues ou non ? Il y a juste à cocher la case si on ne veut pas. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant.

Et la source antique qui en parle est Polybe lors de la bataille de Télamon.

PS: les Gaulois sont celtes.

Commentaire

Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Vous avez déjà essayé de courir à poil ?

Sérieusement c'est impossible ... Puis tu vois les développeurs entrain de faire une animation de va et vien du sexe masculin pendant la course ?
                          C'est tout à fait possible. Le contraire serait ridicule.

Commentaire

Impossible... Certes! J'avais oublié que les grecs, lors de leurs épreuves sportives, avaient des shorts et des baskets.

Cette amphore a du être peinte par le même genre d'esprit tordu qui se dit que ca serait pas forcément un mal si les guerriers nus pouvaient être nus

Commentaire

je ne suis pas "contre trop d'historicité". Je pense que dans un jeu celle-ci doit céder le pas au gameplay
                              Faudrait un jour arrêter ce délire de croire que l'historicité ça nuit au gameplay. Comment j'en ai marre de lire ça... EB est une purge ? non ! bon alors ? c'est quoi ce raisonnement que pour que l'un progresse l'autre doit céder ? quel est le processus de réflexion qui conduit à cette conclusion absurde ? partant de là, si je veux être meilleur en maths faut que je sois moins bon en français ? (non parce que c'est EXACTEMENT le même raisonnement)

Avoir des unités, des armes, des batiments, des systèmes politiques, conformes à l'histoire EN QUOI CA NUIT AU GAMEPLAY ?? (nan sinon faut jouer à starcraft 2)

On vit dans une société tellement absurde que des gens qui jouent à des jeux historiques veulent moins d'historique. C'est la faute à qui ? Françoise Dolto ?
                              Dernière modification par ze-cid, 07-09-2013, 12h25.

Commentaire

La nudité était présente chez certaines tribus et chez certains individus au seins des armées.

Déjà les DLC bof, mais payer pour avoir de la nudité dans un jeu... BOF.

Commentaire

Chargement...
                                X