X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ze-cid Voir le message
    Faudrait un jour arrêter ce délire de croire que l'historicité ça nuit au gameplay. Comment j'en ai marre de lire ça... EB est une purge ? non ! bon alors ? c'est quoi ce raisonnement que pour que l'un progresse l'autre doit céder ? quel est le processus de réflexion qui conduit à cette conclusion absurde ? partant de là, si je veux être meilleur en maths faut que je sois moins bon en français ? (non parce que c'est EXACTEMENT le même raisonnement)

Avoir des unités, des armes, des batiments, des systèmes politiques, conformes à l'histoire EN QUOI CA NUIT AU GAMEPLAY ?? (nan sinon faut jouer à starcraft 2)

On vit dans une société tellement absurde que des gens qui jouent à des jeux historiques veulent moins d'historique. C'est la faute à qui ? Françoise Dolto ?
    L'historicité ne nuit pas forcément au gameplay, tu surinterprètes mon propos. En fait ce débat rejoint celui du réalisme (l'historicité n'étant rien d'autre que du réalisme historique) : le réalisme favorise l'immersion, ce qui peut contribuer à rendre l’expérience de jeu satisfaisante, et donc améliorer le gameplay. Il peut aussi introduire des contraintes qui à un moment donné peuvent s'avérer trop nombreuses ou trop lourdes pour permettre à l'expérience de jeu de rester fluide et plaisante. Il peut en introduire d'autres qui apportent des déséquilibres, rendant certaines situations trop faciles ou au contraire trop difficiles à gérer.
    Le but d'un jeu est le divertissement, le réalisme et l'historicité ne sont pas des buts, mais des moyens qui peuvent aider à l'atteindre.

Commentaire

Le but d'un jeu est le divertissement, le réalisme et l'historicité ne sont pas des buts, mais des moyens qui peuvent aider à l'atteindre.
      C'est ta vision des choses. Chacun s'amuse selon ses propres critères

Commentaire

Pourtant en indiquant que "chacun s'amuse selon ses propres critères" tu tendrais à valider l'idée que le but est le divertissement. Le fait, avéré et indiscuté, que chacun ne se divertisse pas de la même façon n'y change rien.

Commentaire

Le mod sur les spartiates de 300 est sortit si ça vous intéresse, vous qui aimez les hommes bien musclés et nus.

Commentaire

Envoyé par Madurk Voir le message
            Le mod sur les spartiates de 300 est sortit si ça vous intéresse, vous qui aimez les hommes bien musclés et nus.
            XD
            Et épilés, c’est encore mieux!!
            Ou est-ce qu'on trouve ca?

Commentaire

Chargement...
            X