X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ce appdata est ou? (je galère avec windows 8 ! ) Pour la manip fichiers cachés c'est bon...

Commentaire

C'est bon j'ai trouvé merci !
      Dernière modification par Sheed736, 06-09-2013, 18h40.

Commentaire

Bah moi je l'ai en allant (windows 7 par contre...) dans "démarrer" Puis en cliquant sur le pseudo de ma session.

Commentaire

Pour les possesseurs d'une Geforce, le programme Geforce Experience prend en charge Rome 2 et propose des solutions d'optimisations.
          Je sais pas ce qu'il vaut, mais à essayer peut être..

http://www.geforce.com/geforce-experience

Ca a peut êtr été deja dit quelque part, dans ce cas, desolé !e

Commentaire

Avec la configuration optimisée de Geforce Experience (en remettant la taille des unités en ultra), j'ai 49 fps moyen sur le benchmark du jeu alors que j'ai seulement 34 fps moyen avec la configuration par défaut du jeu. Ca vaut donc vraiment le coup !

Commentaire

Alors j'ai essayé ça aussi, mais il me configurait le jeu avec toutes les options en moyen/bas.... Donc j'ai vite cherché une autre solution

Commentaire

je confirme Geforce expérience revoit tout à la baisse. C'est pas de l'optimisation c'est de l'incitation à l'achat de plus grosses cartes graphiques

Commentaire

Envoyé par Sheed736 Voir le message
                  C'est bon j'ai trouvé merci !
                  Et alors cela donne quoi en jeu ?

Commentaire

Moi il me met entre très élevé et Ultra donc c'est cool.

Commentaire

Je l'utilise aussi ayant une 660.
                      Je lui ferai pas plus confiance que ça mais il a l'air quand même assez honnête dans le sens où sur certains jeux de la liste il hésite pas à vraiment baisser sur des options qui se trouvent être quand même anecdotiques, et de fait ca n'avantage pas forcément Nvidia pour autant mais surtout le joueur.

Commentaire

C'est parce que ta bécane est bien plus puissante que la mienne à la base. Un Core 2 quad est dépassé pour lui (ce qui est assez vrai) sauf que si il est bien overclocké et si l'ensemble est bien équilibré, il peut rendre de encore de grands services... La preuve... Toutefois il est clair que si je veux jouer avec le nombre de soldat par unité X2 , va falloir que j'attende 3/4 mois que je change mon processeur...

Commentaire

Malheureusement apparemment ce tweak ne marche pas avec une carte ayant une Vram de 2000

Commentaire

http://www.incgamers.com/2013/09/nvi...e-optimization

Nvidia rejette la faute sur CA. Peu de chance qu'une mise à jour de leur côté change quoi que ce soit. Pareil pour amédé.

Mais bon je pense pas que la CG fasse tout dans un TW. Il serait plus intéressant de regarder du côté des processeurs, bien plus importants dès qu'il y a du calcul.

Commentaire

La modification de l' AA apporte des fps... C'est indéniable...
                              Pour ce qui est du processeur c'est clair qu'il faut qu'il assure... Si cela peut vous aider moi je tourne très bien avec le mien en ultra/extrême, ombre en très haut depuis la manip du fichier (hier je me suis même retrouvé avec 3 armées quasiment full toutes les trois sur une bataille et pas un ralentissement !)et j'ai un Core 2 quad Q8300 oc à 3,20...

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                                La modification de l' AA apporte des fps... C'est indéniable...
                                Pour ce qui est du processeur c'est clair qu'il faut qu'il assure... Si cela peut vous aider moi je tourne très bien avec le mien en ultra/extrême, ombre en très haut depuis la manip du fichier (hier je me suis même retrouvé avec 3 armées quasiment full toutes les trois sur une bataille et pas un ralentissement !)et j'ai un Core 2 quad Q8300 oc à 3,20...
                                j'ai un i7 4770k et une gtx770 et je suis obligé de jouer en haut/tres haut pour avoir plus de 20fps durant les batailles! si c'est pas triste

Commentaire

Chargement...
                                X