X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que je vais repasser sur ma 560Ti...

Commentaire

Et il donne quoi ce nouveau pilote ?

Commentaire

Comme tous les autres, de l'amélioration. Pour plus de précision tu as la présentation générale ou plus précis, les notes de publication.

Commentaire

des améliorations de performances pour rome 2 en perspective ?

Edit : grillé merci Doublesquall pour l'info

Commentaire

Le seul endroit où ça parle de Rome 2 dans les notes, c'est pour la compatibilité avec la vision 3D. Mais je suppose qu'ils ont tenté d'améliorer l'optimisation générale.

Commentaire

Exact, à cette ligne :

NVIDIA 3D Vision
               Added or updated the following 3D Vision profiles:
              ...
              • Rome 2: Total War - Good

Commentaire

Quelques FPS de gratter (je tourne à 40fps ultra) mais surtout plus aucun ralentissement sur la carte de campagne en zoomant ou en bougeant la caméra rapidement, quel plaisir.

J'en avais très peu en bataille donc j'en parlerais pas.

Donc pour ma part les derniers drivers ont un effet très positif sur ma Gtx 675Mx.

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                  Comme tous les autres, de l'amélioration. Pour plus de précision tu as la présentation générale ou plus précis, les notes de publication.

Oui mon cher DS, je suis d'accord avec toi . Mais entre ce qu'ils disent et la réalité une fois que tu as installé le pilote... Vu qu'avec celui que j'ai RTW2 tourne bien, je voulais surtout être sûr que ce pilote ne détériorait pas ça (cela c'est déjà vu) et que je pouvais l'installer sans avoir à le désinstaller 20 minutes après

@xXlussosXx je vais donc l'installer

Commentaire

à première vu pour moi aucun changement. les batailles tournent à 30 fps ce qui est très correct, mais la campagne stagne entre 10 et 15 ce qui est dur à supporter

Commentaire

testé pendant 3h, aucuns changements

Commentaire

Catalyst 13.9 pour les AMD sorti! Je l'installe et je test ça demain

Commentaire

J'ai pas ressenti de changements aussi pour ma part.

Commentaire

C'est CA qui va devoir bosser ! En même temps ça peut se comprendre, étant donné qu'a priori CA n'a pas coopéré avec Nvidia et que ces derniers ne peuvent pas faire des miracles si le jeu est merdique.

Commentaire

Ca vient surtout des proco je pense, ils ont pas eu assez de temps et se sont contenté d'optimiser les Haswell, faudrait qu'ils pensent à optimiser le reste maintenant.

Commentaire

Envoyé par Learchusfull Voir le message
                                Ca vient surtout des proco je pense, ils ont pas eu assez de temps et se sont contenté d'optimiser les Haswell, faudrait qu'ils pensent à optimiser le reste maintenant.
                                Hmmm optimiser les Haswell? tu dors ça d’où toi? j'ai un i7 4770k et y'a que 1 cœur qui marche en permanence, mon proco ne dépasse jamais les 35 degrés en jeu....

Commentaire

Chargement...
                                X