Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
06-09-2013, 23h14
Ps : Ela si tu veux de la difficulté déclenche une guerre civile! Les loyalistes sont en train de gagner la guerre, j'arrive même pas a les ralentir, je n'ai pas le nombre de soldats suffisant pour ça. J'ai déjà perdu 4 régions et 3 legio en seulement 2 tours.
AH AH c'est bon ça! La guerre civile est possible avec n'importe quelle faction?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-09-2013, 23h31
Oui, avec rome et carthage (peut etre athènes aussi... enfin toutes les républiques), il faut que ta famille soit trop faible ou très forte, avec toutes les autres il faut juste que tu sois trop faible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
super_newbie_pro
Bleu
Share
Tweet
07-09-2013, 18h18
Envoyé par
Nico CA
Voir le message
(...)
De plus, certains modders comme Radious, .Mitch. et plus ont déjà réalisé des mods permettant la réduction des couts de recherche, modification de la vitesse du jeu, etc… Consultez le forum officiel pour plus d’informations.
(...)
Nico CA
Euh attendez là... C'est moi qui ait mal compris votre phrase ou bien n'allez vous pas corriger ça parceque des moddeurs l'ont fait dans un mod ?!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-09-2013, 19h42
Newbie: non, c'est un choix des dev si par exemple les batailles sont très rapides. Donc non ils ne vont rien changer, mais nous encouragent a utiliser les mods afin de personnaliser notre expérience de jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxH
Troll des Montagnes
Militaire intermittent
Share
Tweet
07-09-2013, 20h04
bon on ne vas pas ce plaindre si ils (CA) nous poussent à nous tourner vers les mods qui corrige les bugs, car cela suggère 2 choses:
tout d'abord ça laisse entrevoir le fait que CA autorise un temps soit peu le modding,
et surtout le point positif c'est qu'on aura plus de chance d'avoir les bugs corrigés si ce sont de vrais moddeurs qui s'attelle au travail, plutôt que les gars de CA qui nous ont pondu ce jeu foireux!
Dernière modification par
maxH
,
07-09-2013, 20h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-09-2013, 23h25
Non mais attendez : temps de recherche, vitesse de jeu... il ne s'agit absolument pas de correction de bugs; juste d'élements de gameplay que chacun peut modifeir à son goût...
Et heureusement d'ailleurs! Si il faut installer des mods pour corriger les bugs, chacun aura son petit jeu perso, et ca va être gai pour trouver des parties en multi après (déjà que en ce moment c'ets pas folichon... on dirait que la campagne de l'Avatar manque à pas mal de joueurs...)
Edit : le patch me fait gagner 5 images par seconde. GG CA!!!
Dernière modification par
Frater
,
07-09-2013, 23h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jadek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-09-2013, 13h03
D'ailleurs j'aurais une petite question, si j'installe quelques mods maintenant, je ne pourrais plus jouer en multi ? et est ce que ça pourra me bloquer pour les prochains patchs ? Merci de me répondre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-09-2013, 13h11
Envoyé par
Jadek
Voir le message
D'ailleurs j'aurais une petite question, si j'installe quelques mods maintenant, je ne pourrais plus jouer en multi ? et est ce que ça pourra me bloquer pour les prochains patchs ? Merci de me répondre
Si c'est pour une campagne en multi, tu demandes a ton copain d'installer les même mods et il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-09-2013, 13h53
D'ici à ce que le gestionnaire des mods soit en place oui vous devez vous adapter. Une fois disponible il suffira de cocher/décocher pour avoir des versions compatibles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK