X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Publicité amusante dans un journal anglais

    Bonjour,

    http://www.theguardian.com/total-war...-roman-gazette

    Pas mal comme publicité. Je me demande si on va trouver la même chose dans une revue française ?

    Bon Amusement

  • #2
    C'est vrai que c'est pas mal !

    Par contre ce screen de la carte tactique sur la bataille d'Alesia laisse envisager une extension sur la guerre des Gaule...a moins que ce ne soit qu'une innocent montage

    Commentaire


    • #3
      Vu le peu de bataille historique, je ne serais pas étonné que CA en rajoute via CTA. CA nous avait aussi montré la cartes de Thapsus et de Pharsale, je pense donc qu'il y aura des maj gratuite ou alors un CTA batailles historiques.

      Commentaire


      • #4
        A ceci près que The Guardian a noté très sèchement le jeu. Le Monde avait testé les derniers TW mais le test était pas vraiment intéressant.

        Cette pub là était sympa :

        Commentaire


        • #5
          Franchement, je trouve que ce pseudo-journal romain c'est vraiment de la merde.
          C'est pas intéressant, les images sont moches, c'est mal présenté, je vois vraiment pas en quoi ça fait de la pub. C'est caricatural jusqu'au ridicule "Barbares, on va tout péter chez vous !" "Pourquoi le soldat romain est meilleur que le barbare".
          Autant qu'ils nous aient habitués à une historicité facilitée et accessible, mais vraiment s'abaisser à une stupidité d'une telle envergure je me demande vraiment ce qu'ils mettent dans leur café chez CA.

          Commentaire


          • #6
            Mouais pas très marrant, encore moins réaliste, ils auraient pu prendre un pigiste du guardian et le faire gueuler les nouvelles en toge dans la rue sur une cagette, cela aurait été autrement plus original.
            Cette pub respire le manque de créativité de mass media, ainsi que leur clientélisme.

            Commentaire

            Chargement...
            X