X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question précommande et soucis caméra.

Bonjour,

J'aurais souhaiter savoir, pour les personnes ayant acheter le jeu en précommande, si vous aviez la possibilité de débuter votre premier campagne avec les factions du Dlc ( grecs pack)(Sparte, Macédoine...)?
    Je retrouve ces factions dans le jeu, notamment des les vignettes visible sur le haut de l'écran lors des actions des peuples gérer par Ia lors du passage de tour.
    Est ce que ces faction sont présente pour tous mais jouable uniquement par les possesseurs du pack ou ne sont implémenté que pour ces derniers?
    Histoire de me rapprocher du revendeur si ce n'était pas normal.

De même suis-je le seul a rencontrer des soucis de caméra (la vue pivote à 360° toujours sur la droite en gestion et en combat après 1 secondes "d'inactivité" même lors que je positionne la souris dans le bord gauche de l'écran)?

Les factions de précommandes sont en quelque sorte un DLC qui les rend jouables : Sans celui-ci, elles existe toujours (tu imagines un Grèce sans Athènes et Sparte ?) mais ne sont pas jouables. Ce sera la même chose avec les prochains DLC

Pour la caméra, je n'ai aucun souci pour l'instant.

Commentaire

J'ai pas préco, donc je ne peux te dire pour la caméra, mais pour les DLC :

Les 3 factions en plus (a savoir Sparte, Athènes et l'Epire, la Macédoine est jouable sans avoir préco/eu le DLC) sont dans le jeu de base, mais pour jouer avec, tu dois avoir le-dit DLC, qui les rend jouables. Elles sont dans le jeu de base en gros, mais tu dois avoir le DLC pour jouer toi avec!

Commentaire

Le CTA comme chaque CTA s'active manuellement avec une clé. Tu vas sur Steam > Jeux > Activer un produit Steam et tu rentres la clé que tu as reçu par messagerie internet ou dans la boite de ton jeu.

Si tu n'as pas cette clé et que tu as pourtant souscrit à une offre la mentionnant contacte ton revendeur

Commentaire

Merci pour tout ces retours
          Maintenant que tu le dis c'est effectivement évident de retrouver ces factions.
          Je pense donc qu'il y a un souci avec la clé que j'ai obtenu (acheté chez g2a avant le 3 septembre).
          Je me rapprocherais donc d'eux en espérant qu'il n'y est pas de complications.
          J'ai effectivement via Steam ajouter la clé comme tu l'indiques (une seule m'a été fourni j'aurais dû en avoir deux ?).

Commentaire

Oui il en faut deux. Une pour le jeu et une pour le contenu additionnel.

Commentaire

Envoyé par Freetwo Voir le message
              Merci pour tout ces retours
              Maintenant que tu le dis c'est effectivement évident de retrouver ces factions.
              Je pense donc qu'il y a un souci avec la clé que j'ai obtenu (acheté chez g2a avant le 3 septembre).
              Je me rapprocherais donc d'eux en espérant qu'il n'y est pas de complications.
              J'ai effectivement via Steam ajouter la clé comme tu l'indiques (une seule m'a été fourni j'aurais dû en avoir deux ?).
              J'ai aussi acheté chez G2A et n'ai pas eu la clé mais il n'a jamais été mentionné dans l'offre que j'aurai le DLC et j'avais aussi préco. Hors, si tu retournes voir les offres de rome II sur G2A, tu verras qu'il y a celle avec le jeu de base + DLC et d'autres juste le jeu de base ou juste le DLC.

Commentaire

Ah oui ! Effectivement je viens de vérifier...Y'a plus qu'a l'acheter alors en attendant la réappro
                (Si quelqu’un a une idée pour mon soucis de caméra).

Commentaire

Chargement...
                X