Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Natex
Chef éplucheur
Share
Tweet
Forum Total War francophone.
08-09-2013, 11h49
Bonjour,
Ca y est le Forum Total War France pour Rome 2 est ouvert, j'ai déjà ouvert un sujet pour les problèmes connus.
Je vous invite comme l'avait dit Nico de CA a posté vos problèmes, et critiques là bas aussi, je sais pas si les gars de CA liront vraiment nos message et en tiendront compte vu les nombreux messages présents sur le forum anglophone mais qui ne te tente rien n'a rien.
http://forums.totalwar.com/forumdisp...al-War-ROME-II
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-09-2013, 12h38
Que tu postes ici ou sur le forum francophone, m'est avis que ce qui compte c'est que Nico CA les transmette. Les devs n'iront pas lire le forum fr à mon avis, déjà que je doute qu'ils aillent eux-mêmes sur le forum anglais lire les problèmes. Il doit y avoir une personne qui leur transmet et trie le tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Temeraire
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-09-2013, 12h47
alors pourquoi ont ils ouvert un forum francophone ? a ton avis , il n y a que les joueurs inscrits sur Mundus qui ont le droit de donner leurs avis ? ou les francophones en général peuvent se retrouver sur le site officiel ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Canauos
Corvéable
Share
Tweet
08-09-2013, 12h52
Je pense que Nico Ca gère justement le forum francophone étant donné qu'il est venu ici en attendant son ouverture.
Néanmoins je posterai mon avis sur ce forum et sur le forum officiel. En tous cas bien résumé Natex !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-09-2013, 12h52
Je donne juste mon avis c'est tout. J'ai vu les forums francophones TW sur le forum officiel depuis Empire et j'ai également vu ce qu'il en était. Maintenant si tu penses le contraire tu en es libre.
C'est très bien pour les joueurs francophones d'avoir un forum officiel. Seulement je dis juste que je doute de son utilité. Habituellement passé trois mois (et encore pour ETW je dirai plutôt un mois) il n'y avait plus personne pour le gérer et donc remonter les problèmes des joueurs. Et je doute juste que les développeurs aillent se taper le forum francophone très sérieusement, même le forum anglophone on doit leur indiquer les sujets à lire. Ils ont autre chose à faire comme patcher le jeu par exemple
Dernière modification par
Stilgar
,
08-09-2013, 12h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Temeraire
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-09-2013, 13h41
Tu as aussi raisons sur la durée de vie des remontées d'infos sur le site officiel . Une communauté virulente (impliquée) aura plus d'impact dans le temps pour impactée sur les améliorations du jeu ! (100% d’accord)
alors pourquoi pas ouvrir (si possible) un post lien (au cas ou Nico Ca ne voit pas tout) sur le forum Mundus /problèmes connus .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Natex
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-09-2013, 13h48
Je te comprends, je ne suis pas sur aussi de son utilité, déjà lorsque l'on voit le nombres de posts/sujets sur le forum anglophones je doute qu'ils lisent 1/4 de ce qui est posté.
Mais bon j'aimerais voir certains points améliorés et vu que le jeu est comme en beta test et qu'on doit rapporter nos bugs/problèmes, je me dis que les développeurs nous écouteront peut-être pour leurs prochaines mise à jour. Ils nous ont dit, "vous verrez vous plaignez mais quand vous jouerez vous trouverez ça cool", c'est pas le cas et je tiens à le signaler. Et je pense que c'est plus utile de dire ce qui ne vas pas et ce qui va, que de râler bêtement. Après c'est ce que vous faisiez ici avant même la sortie du jeux, mais comme il y a une grosse vague de mécontentement assez virulente malgré les ventes du jeu, et que même la presse est pour une fois objective avec le jeu peut-être qu'ils nous écouterons. Un peu trop idéaliste je te le concède, mais j'aurais fait mon "boulot" si eux le font pas tant pis.
Dernière modification par
Natex
,
08-09-2013, 13h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-09-2013, 13h50
Bah Nico continuera à passer je pense, donc tout baigne si je puis dire. De toute façon c'est pas un sujet primordial
Et puis après moi je suis pas (plus) dans l'équipe de MB, ils se chargent peut être déjà de relayer les infos. De toute façon la seule chose qui compte c'est le modding !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
08-09-2013, 14h49
Enfin, pour avoir un bon modding, il faudra déjà avoir un jeu débogué
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
08-09-2013, 14h53
La ou vous voyez des bugs, CA y voit de la simplification de gameplay et des innovations...
ok je sort.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK