X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Je reposte ici un problème qui me semble lié à l'IA de campagne et à la diplomatique puis aussi l'équillibrage global

    Je suis au tour 180 ou + avec Rome et il est impossible de faire la Paix avec personne, ni pacte de non agression, ni accord commerciaux. Même les factions clientes libéré un tour avant nous déclare la guerre aux deuxième tour. Idem pour les factions qui on un avis positif sur moi me déclare quand même la guerre .

    Donc c'est un peu l'enfer, surtout que des micro factions me harcèlent continuellement avec 2 ou 3 unités dans leurs armées, je passe mes tours a faire des aller retour entre mes cité pour les libéré. Le bonheur de mes cité est positif dans quasiment toute les régions. De plus j'ai pas un si gros empire que ça, j'ai l'italie et ses île, normal, Cartage jusqu’à la frontière égyptiènne, et la région de Massilia. Là c'est micro siège sur micro siège c'est pas très fun. D'autant qu'a ce tour ci les plus grosse armées que j'ai pus rencontrer c'est les rebelle esclaves, les autres factions ne recrute que des unité de base et puis il n’y a pas vraiment d 'empire' ennemie, que des micros faction qui font et se défont.

    C'est un bug de l'IA ou c'est fait pour représenter les invasion barbares? Dans les deux cas c'est super lourd, étend donner que durant toute la partie je me suis arrangé pour ne pas justement avoir plusieurs front a tenir en gardant des bonnes relation avec mes cher voisin barbares et autres états client.

    Commentaire


    • #17
      Je suis un peu dans la même situation, j'incarne Rome aussi je sais plus combien j'ai de tours mais plus d'une centaine. Je viens de subir une guerre civile et tout le monde semble trouver amusant le fait de me déclarer la guerre.
      Résultat je suis en guerre avec une quinzaine dont seul 2-3 pourraient opposer un minimum de résistance.
      Je pense que c'est aussi lié au bug de diplomatie, enfin, pour ma part mon seul était client qui ne m'était pas hostile m'est resté fidèle. En revanche les autres qui me détestaient et s'étaient proposés états clients juste pour survivre m'ont logiquement déclarés la guerre.

      Karthli dont j'ignorais l'existence qui me déclare la guerre mais m'attaque pas:
      Spoiler:


      L'Egypte qui me déclare la guerre malgré sa faiblesse et son nombre d'ennemis déjà conséquent:
      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:


      L'Epire qui refuse de simple accords commerciaux alors qu'elle vient d'émerger, qu'elle est en mauvaise situation et que ces accords leurs seraient bénéfiques !
      Spoiler:

      Spoiler:
      Dernière modification par Natex, 15-09-2013, 20h41.

      Commentaire


      • #18
        Quant à moi, en jouant Le Pont ce soir, une faction gauloise (ma ville la plus à l'Est est Pergame...) m'a demandé un pacte de non-agression et exigé un paiement de 11200... Mouais...

        Commentaire

        Chargement...
        X