Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Renard
TATW / COFTW addict
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-09-2013, 14h12
Bonjour
Je reposte ici un problème qui me semble lié à l'IA de campagne et à la diplomatique puis aussi l'équillibrage global
Je suis au tour 180 ou + avec Rome et il est impossible de faire la Paix avec personne, ni pacte de non agression, ni accord commerciaux. Même les factions clientes libéré un tour avant nous déclare la guerre aux deuxième tour. Idem pour les factions qui on un avis positif sur moi me déclare quand même la guerre .
Donc c'est un peu l'enfer, surtout que des micro factions me harcèlent continuellement avec 2 ou 3 unités dans leurs armées, je passe mes tours a faire des aller retour entre mes cité pour les libéré. Le bonheur de mes cité est positif dans quasiment toute les régions. De plus j'ai pas un si gros empire que ça, j'ai l'italie et ses île, normal, Cartage jusqu’à la frontière égyptiènne, et la région de Massilia. Là c'est micro siège sur micro siège c'est pas très fun. D'autant qu'a ce tour ci les plus grosse armées que j'ai pus rencontrer c'est les rebelle esclaves, les autres factions ne recrute que des unité de base et puis il n’y a pas vraiment d 'empire' ennemie, que des micros faction qui font et se défont.
C'est un bug de l'IA ou c'est fait pour représenter les invasion barbares? Dans les deux cas c'est super lourd, étend donner que durant toute la partie je me suis arrangé pour ne pas justement avoir plusieurs front a tenir en gardant des bonnes relation avec mes cher voisin barbares et autres états client.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Natex
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-09-2013, 20h40
Je suis un peu dans la même situation, j'incarne Rome aussi je sais plus combien j'ai de tours mais plus d'une centaine. Je viens de subir une guerre civile et tout le monde semble trouver amusant le fait de me déclarer la guerre.
Résultat je suis en guerre avec une quinzaine dont seul 2-3 pourraient opposer un minimum de résistance.
Je pense que c'est aussi lié au bug de diplomatie, enfin, pour ma part mon seul était client qui ne m'était pas hostile m'est resté fidèle. En revanche les autres qui me détestaient et s'étaient proposés états clients juste pour survivre m'ont logiquement déclarés la guerre.
Karthli dont j'ignorais l'existence qui me déclare la guerre mais m'attaque pas:
Spoiler:
L'Egypte qui me déclare la guerre malgré sa faiblesse et son nombre d'ennemis déjà conséquent:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
L'Epire qui refuse de simple accords commerciaux alors qu'elle vient d'émerger, qu'elle est en mauvaise situation et que ces accords leurs seraient bénéfiques !
Spoiler:
Spoiler:
Dernière modification par
Natex
,
15-09-2013, 20h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eorl
Bleu
Share
Tweet
16-09-2013, 01h26
Quant à moi, en jouant Le Pont ce soir, une faction gauloise (ma ville la plus à l'Est est Pergame...) m'a demandé un pacte de non-agression et exigé un paiement de 11200... Mouais...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK