X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_machine
    En fait un processeur vient avec un nouveau langage. Mais un jeu qui ne sera pas à jour pour ce nouveau langage (plus qu'à jour, le terme serait optimisé) utilisera tout simplement les anciens langages (normalement compris par le processeur). Du coup c'est effectivement passer complètement à côté du processeur.
    Et vu que l'optimisation du jeu est largement à désirer + le grand nombre de plaintes sur le forum officiel concernant les Haswell qui ont vraiment des performances catastrophiques je pense réellement que CA n'a tout simplement pas tenu compte des Haswell dans son développement, ou mal.

    Commentaire


    • #17
      J'avais plus de fps avec mon ancien PC qui avait un i7 920 avec une gtx570 que sur mon nouveau avec un i7 4770k et une gtx770.
      Mon nouveau processseur ne monte jamais aussi de 40 degres sur rome 2 et ma carte graphique au dessus de 50 degres. Alors oui on peu dire que ce jeu n'est pas optimisé pour les nouveaux composants et ne le sera jamais completement

      Commentaire


      • #18
        Pour m'as part, avec une GTX 650 je dépasse pas les 35 fps, tout en low, contrairement a Shogun ou je suis en Ultra sur les tous les paramètres.

        D'autant plus que j'ai encore perdus des fps avec la mise à jour des drivers

        C'est hallucinant.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_machine
          En fait un processeur vient avec un nouveau langage. Mais un jeu qui ne sera pas à jour pour ce nouveau langage (plus qu'à jour, le terme serait optimisé) utilisera tout simplement les anciens langages (normalement compris par le processeur). Du coup c'est effectivement passer complètement à côté du processeur.
          Et vu que l'optimisation du jeu est largement à désirer + le grand nombre de plaintes sur le forum officiel concernant les Haswell qui ont vraiment des performances catastrophiques je pense réellement que CA n'a tout simplement pas tenu compte des Haswell dans son développement, ou mal.
          C'est pas au compilateur d'itnégrer les proccesseurs récents ?

          Commentaire


          • #20
            Et beh, là ils ont vraiment foiré leur coup

            Finalement, je suis content de mon Ivy Bridge

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Stilgar Voir le message
              Et vu que l'optimisation du jeu est largement à désirer + le grand nombre de plaintes sur le forum officiel concernant les Haswell qui ont vraiment des performances catastrophiques je pense réellement que CA n'a tout simplement pas tenu compte des Haswell dans son développement, ou mal.
              J'ai maintenant un Haswell, j'ai tourné les épisodes 5 et 6 de Roma Victrix avec, la fluidité en extrême est parfaite.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Subio Voir le message
                du verbe pinailler "avoir du mal" "être en difficulté"
                Euh non pinailler ça veut dire "chipoter", "chercher la petite bête", ce qui est pas du tout la même chose.

                CA a TOUT fait avec les pieds. Foutage de gueule intégral. Je rappelle qu'avant chaque nouveau total war on nous traite (nous les gens lucides) de "pessimistes", et qu'à chaque fois on a eu raison.

                Commentaire


                • #23
                  Je me contente de faire des suppositions. Néanmoins le nombre de sujets sur les 4670K surtout comparé aux autres types de processeur laisse penser qu'il y a des problèmes.
                  Après je suis pas développeur hardware, ni développeur tout court, juste forumeur du dimanche
                  Cela dit en campagne le processeur ne joue principalement que sur le passage des tours je pense. Lorsque j'ai mis à jour mes pilotes ATI (et pas pour une bêta) ça a eu pour résultat de faire ramer sérieusement la campagne (qui était impec avant), les passages de tour eux restent corrects sur mon processeur (je dépasse jamais les 45-1 minutes même en fin de partie). En bataille je serai incapable de savoir comment déterminer la distinction entre l'importance du processeur et celle de la CG. :/

                  Commentaire


                  • #24
                    Je dois être le possesseur de I5 4670k élu par Dieu pour jouer au jeu correctement. Ou alors je sais utiliser mon PC ;-p
                    Dernière modification par leviath, 22-09-2013, 22h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc si je comprends bien, le jeu n'est pas "codé" pour les processeurs de la nouvelle génération!

                      Comment espérer alors que le multijoueur devienne fonctionnel ? Il ne l'est pas avec les "vielles" machines, et il le sera encore moins avec les récentes donc ?!
                      Ceux qui espéraient des 4 vs 4 à 40 unités en "grand" (après tout, c'est aussi ça le progrès) devront donc se contenter d'un simple 4 vs 4 en "petit" pour éviter les lags !

                      Ce n'est plus un mauvais démarrage, c'est carrément un "TOTAL plantage" !
                      Nico, on embauche chez mundusbellicus

                      Commentaire


                      • #26
                        Ou alors je sais utiliser mon PC ;-p
                        t'as surtout une chance de cocu! je comprendrais presque les pulsions destructrices de natsu à ton égard parfois

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par leviath Voir le message
                          Je dois le possesseur de I5 4670k élu par Dieu pour jouer au jeu correctement. Ou alors je sais utiliser mon PC ;-p
                          Correctement? avec un tel processeur on devrait avoir 80fps en détails extremes en 2v2 si ce jeu était bien optimisé...

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà ce que je comprends d'après ce que j'ai lu par ci et par là : Pas optimisé c'est que quelque part il y a un goulot d'étranglement, peut-être l'hyper-threading, capacité à distribuer les taches aux différents coeurs du processeur, par défaut l'hyper threading est automatique mais si certains processeurs ont été oublié de la liste il se peut qu'il s'active pas ou mal, d'ou la tentative de modifier les paramètres du fichier de config du jeu. Après ça peut venir de Direct X (c'est largement diffusé et plutôt très stable donc non), des pilotes de cartes graphiques (pareil , mais quand il n'y a pas de partenariat ça peut arriver...), du codage (cas le plus probable car sur PC le matériel est hétérogène et demande de plus en plus de tests) mais c'est extremement rare que le processeur, surtout si il envoie, soit en cause.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X